Minecraft »
Serveur WG - NON HOLY CUBE -
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 41

Forums de discussion
Minecraft

Tu auras une belle surprise devant chez toi au spawn... a bientôt! 
Je suis passé hier soir, rapidement, intrigué par ce dernier post de DavLec.

Merci les gens ! Vous êtes géniaux ! Je trouverai un moyen de vous revaloir ça !
TADADADADOTA !

édit pour le château : Ayé, j'ai fini le bâtiment principal, et cela malgré la participation active de peau de banane ^^ (Dav voit de quoi je parle), mais perso, je suis assez fier du résultat. 
Bon, assez de blabla, voila les images ! 

j'espère que ça vous plait

a+

Pilou
vraiment sympa, tu devrais faire une petite vidéo de visite! ;)
J'essayerait, mais je te promet rien vu que YouTube me déteste et veut pas me laisser poster des vidéo ^^
Bonsoir,

J'espère ne pas m'être trompé dans les topic pour lesinscriptions.

Je  viens sur votreforum pour rechercher un serveur Minecraft Adulte et fun avec un comité sympaset plein de joies.

Je me présente  monpseudo IG et OwallowO et jais 23 ans. Après avoir était sur un serveur MC entant qu'Architecte j'ais du arrêté quelque temps , pour cause de surplus detravaille dans l'entreprise qui ne me laissé pas forcément le temps de joué surun ordinateur.
Mais quand jais voulu me remettre a MC et c'est avéré que leserveur après une action pour une œuvre caritative avez malheureusement fermé c'estpourquoi je me suis retrouvé a joué en solo en survie mais le jeux en solo ases limite et je c'est pour cette raison que je me suis mis en quête d'un petitserveur sympas on l'on peut passer du temps sans entendre a tout va parler deskill chose exaspérante sur un jeux comme ce dernier.

Donc me voilà pour vous demander la possibilité d'intégrévotre serveur. Dans l'attente d'un réponse positive je l'espère.

PS: je possède TS mais jais un micro qui vrille les oreilles
Citation de Wallow : (cité via le message du 14/11/2013 - 19:55)
«
Bonsoir,

J'espère ne pas m'être trompé dans les topic pour lesinscriptions.

Je  viens sur votreforum pour rechercher un serveur Minecraft Adulte et fun avec un comité sympaset plein de joies.

Je me présente  monpseudo IG et OwallowO et jais 23 ans. Après avoir était sur un serveur MC entant qu'Architecte j'ais du arrêté quelque temps , pour cause de surplus detravaille dans l'entreprise qui ne me laissé pas forcément le temps de joué surun ordinateur.
Mais quand jais voulu me remettre a MC et c'est avéré que leserveur après une action pour une œuvre caritative avez malheureusement fermé c'estpourquoi je me suis retrouvé a joué en solo en survie mais le jeux en solo ases limite et je c'est pour cette raison que je me suis mis en quête d'un petitserveur sympas on l'on peut passer du temps sans entendre a tout va parler deskill chose exaspérante sur un jeux comme ce dernier.

Donc me voilà pour vous demander la possibilité d'intégrévotre serveur. Dans l'attente d'un réponse positive je l'espère.

PS: je possède TS mais jais un micro qui vrille les oreilles
»
Bonjour,

Non désolé, je ne comprend déjà pas grand chose à ton message, et je n'ai pas spécialement envie de le décrypter .

bonne continuation .

WG_Lorgard

Yop,

Le serveur lag actuellement, j'ai créé un ticket de support et je devrais avoir une réponse sous 48 h maximum.

je vous tiens au courant .

ok merci d'avoir prévenu.
Yop,

Bon ça vient pas du serveur de jeu, c'est donc probablement de nôtre coté que cela se passe, je vais vous demander pour le moment, si vous arrivez a vous connecter de désactiver vos circuits de redstone.

On va faire une maj sur le serveur pour voir ce que ça donne.

le serveur ne lag pour le moment plus, désactivez et vérifiez vos circuits de redstone, activez les quand vous arrivez et désactivez les quand vous quittez le serveur .

Bonjour à tous,

Etant à la recherche d'un serveur
Minecraft actif, convivial (avec un nombre de slot limité), l'ami google m'a conduit sur votre forum. 

Je me présente
Bombhurr (IG), je suis majeur (23 ans), largement disponible en ce moment (fin d'études d'ingénieur), je dispose d'un compte TS. 
Mes préférences de construction dans
minecraft se situent dans la stone et le bois, ce qui correspond généralement à un style de construction plutôt moyen ageuse (même si je n'ai pas la prétention de construire de grands édifices, je suis généralement plus à l'aise à construire plusieurs bâtiments de taille moyenne). 

J'ai bien compris que votre serveur WG n'est pas
holycube, mais pour moi cette série présente exactement le genre de serveur que je recherche, convivial, survival avec un nombre de personne limité, et du sérieux dans la concordance des thèmes de construction. 

Au niveau des ressources je suis généralement indépendant. Même si des fois le raccourcis consistant à mettre du minerai de fer dans un four et prélever la somme équivalente de fer fondu dans le coffre pour éviter l'attente peut être agréable. 

Voilà, j'espère que cette présentation est claire !

Salutations
Citation de Bombhurr : (cité via le message du 20/11/2013 - 20:56)
«
Bonjour à tous,

Etantà la recherche d'un serveur
Minecraft actif, convivial (avecun nombre de slot limité), l'ami google m'aconduit sur votre forum. 

Je me présente
Bombhurr (IG), je suis majeur(23 ans), largement disponible en ce moment (fin d'études d'ingénieur), jedispose d'un compte TS. 
Mes préférences de construction dans
minecraft sesituent dans la stone et le bois, ce qui correspond généralement à un style deconstruction plutôt moyen ageuse (même si je n'ai pas laprétention de construire de grands édifices, je suis généralement plus à l'aiseà construire plusieurs bâtiments de taille moyenne). 

J'ai bien compris que votre serveur WG n'est pas
holycube,mais pour moi cette série présente exactement le genre de serveur que jerecherche, convivial, survival avec un nombre depersonne limité, et du sérieux dans la concordance des thèmes deconstruction. 

Au niveau des ressources je suis généralement indépendant. Même si des fois leraccourcis consistant à mettre du minerai de fer dans un four et prélever lasomme équivalente de fer fondu dans le coffre pour éviter l'attente peut êtreagréable. 

Voilà, j'espère que cette présentation est claire !

Salutations
»

ajouté
soit le bienvenue parmi nous Bombhurr
Bienvenue à toi ^^

Est-il possible de balancer quelques screenshoot de vos réalisations ?
Bonjour à tous,

Juste un petit message pour indiquer que je passerai au Toulouse Game Show la samedi matin pour voir Roi_Louis ainsi que les fous furieux d'Holly cube :) .

A très bientôt !
moi je pense y passer le dimanche surement voir la fine équipe
Compte tenu du monde le samedi matin (environ 800m de queue à l'entrée du salon à 10h20) nous avions renoncé hier pour finalement y retourner de bonne heure aujourd'hui. La visite du salon s'est très bien déroulée avec à l'issue le fameux stand des Youtubers qui était orné d'une magnifique banderole de Minecrafters :) ! Bien entendu cela a permis de passer quelques minutes en compagnie de notre éminence, que dis-je: de la STAR Roi_Louis ainsi que de ses camarades constructeurs :) .

Bientôt la photo....
Salut à tous,

la construction du château avance, petit à petit ... j'ai fini la chapelle et j'attaque les baraquement ^^.
Bon pas d'image pour l'instant mais je tenait à m'exprimer parce que j'ai l'impression que le serv est au temps mort, je croise plus persoOOooOonne  bouhouhou ...

a+

Pilou