Minecraft »
Serveur WG - NON HOLY CUBE -
1 10 20 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41

Forums de discussion
Minecraft

Wouahahah ^^ j'ai réveillé tout le camping à rigoler comme une baleine devant la idéyo, tellement de bon souvenir, haaa que je me suis maré XD
Faut qu'on refasse de petite session comme ça c'était bien marrant :p
quand je pourrais me co pourquoi pas :)
Tout le monde est de nouveau WL, bon jeu à tous :)
Merci Lolo ;)
Merci Lorgard :)

J'ai pas envie de ramener encore ma fraise mais moi c'est pas bon ^^' ça me dit que je suis bannis
Citation de WGa_Thomas77410 : (cité via le message du 09/07/2014 - 10:42)
« Merci Lorgard :)

J'ai pas envie de ramener encore ma fraise mais moi c'est pas bon ^^' ça me dit que je suis bannis
»

haha, ah oui merde xD

je te fais ça de suite ^^
merci :)
Hé mince, j'vais devoir le troller encore :p
Damned, les affaires qui reprenne du coup ?
Soit ! Il n'est point question que je reste à la traîne dans cette magnifique épopée qui de nouveau débute !
Alors : qu'un épisode du serveur soit ! j'ai dit  !

Je veux et j'exige qu'il relate les avancé de ma magnifique cité et qu'il instruise mes abonnés des raison de mon dernier manque d'activité !
Il ne manquera point non plus de montrer la construction des deux magnifiques nouveaux clochers !

Qu'ouïes-je ? Je vous lasse ? Bien manant, si vous le voulez tant, profitez en !

Voilà, je suis tout à coup devenu "Messire Pilou le Loup" je ne sais encore trop pourquoi mais bon .
Voilà, j'espère que vous enjoyerez cette toute nouvelle vidéo et que Dav appréciera mon effort de vocabulaire 

Ceci étant fait, ceci étant dit, je vous laisse en bien bonne compagnie 

L'illustre Pilou le Loup, Empereur des quatorze continents. XD
Tu fais bien de poster ! 
voici une petite vidéo en dédicace à toi

Ah ahhh, tu joue avec moi, ... tu perd 

Par contre, je ne suis pas d'accord avec l'appropriation de ma belle voix dans une séquence qui n'aurait jamais dût voir le jour 
gg pour le biome Messa
Bon anniversaire SGA !

Merci pour le prank d'anniversaire  et bon visionnage ^^

*J'ai oublié de nommer Pilou dans la vidéo mais je sais qu'il en  fait parti... 

nota: je suis un peu moins présent sur le serveur actuellement car je suis en plein dans les cartons vue que je déménage le 26 juillet. J'aurais donc une courte période à partir du 26  sans  internet le temps que free  fasse le transfert de ligne.

sga

encore des vidéos sympa
Je voulais faire un tour sur le server mais ....

... you are not white listed on this server

si quelqu'un peut faire le nécessaire

Sur ces bonne parole, moi, je garde le rythme, et une nouvelle vidéyo toute prête toute chaude pour votre bon plaisir mesdames et messieurs 
Bon par contre je prévient, quand j'ai tourné j'était plus que très vachement crevé donc bon ... et en plus vu que c'est une vidéo full "je suis chez maman avec mon portable" la qualité de la vidéo est pas optimum et le montage à l'arrache ^^

Sur ce, bonne vidéyo  :

Sinon, j'en profite pour vous parler à tous d'un projet auquel on a pensé sga et moi ...
Voilà, les projets commun, toussa, toussa ... ça me manque. Je trouve qu'on reste un peu dans nos coins. Je trouve que ce qu'il manque sur ce serveur, c'est un ENOOOOORME projet que l'on bâtirait tous ensemble pour la plus grande gloire des WG's.

Aussi, je vous propose donc de commencer ensemble un village ou une ville commune.
Sga et moi on a déjà réfléchit à l'emplacement et on a pensé à une plaine encadré par des forêts et qui se trouve +- au milieu de tout le monde (près du spawn également)
Allez voir sur la minemap ( http://minemap.verygames.net/server6363/maps/#/-277/64/-1579/-3/0/0 ) en X: -200 /Z: -1700
Après on peu aussi le délocaliser un peu vers le sud pour profiter du relief des montagne si vous préférer un peu de variante (je suis pas contre).

Voilà pour l'emplacement.

Après, quoi faire ?
Moi je me disait que ce qui serait sympa ce serait non pas de faire un village à l'holycubienne où chacun aurais sa maison avec chacun son style et puis c'est tout (bon, c'est sûr que c'est vachement résumé mais bon) parce que pour moi ça reste dans l'optique un peu plus individualiste. Ce que je pense qui serait bien (c'est très le français ) ce serait plutôt de faire une ville dont on définirait son style et en quelque sorte son "code couleur" et qu'à partir de là, chacun de nous y mette de sa patte. Par exemple que les constructeurs s'occupe de leurs dada (moi les bâtiments qui se la pêtes, les fortification et les maisons. Dav les bâtiment que qui sont tellement beau qu'on en bave devant ET qui se la pêtes. ect ...) que les redstoners viennent s'amuser (Trouba, PTB, ect ... je vous invite ^^) que ceux qui sont polyvalent viennent polyvaler. Bref que l'on apportent tous notre brique à la ville.

Je sais pas si ça vous tente, mais au cas où, j'ai déjà pensé à quelques propositions de stye :

-Bas-moyen moyen-âge : classique, des pôvre, des seigneurs et de la chevalerie monseigneur !
Mur, maisons de chaume et château

-Haut moyen-âge : Toujours dans cette optique seigneuriale mais où la ville, marchande, aurait ses droits.
Mur, maison en pierre, fanfreluches et tralala et château.

-Renaissance : On est très dans le luxe de la renaissance : frivolité et tentative de revenir en Antiquité, palais, gala, tout ça pour  mooooOOOOAAAAAAAAA (tentative raté de donner l'effet snob du A moA)
Petits murs, maison de luxe en pierre très gothique, gothique flamboyant et château pimpé.

-ère Industrielle : Des pôvres, des riches et des usines.
Mur ,Maison "cagibis", chemin de fer partout, des rues qui partent dans tout les sens et les manoirs des riches.

-Antiquité : Des jupes, des grands esprits, de l'honneur, de la bravoure, des dieux et de la sciences.
Mur, Maisons , Villa, château.

-Steampunk : de Touuut tant que ces des bricolages avec de la vapeur qui fonctionne.
Héliport, avions, dirigeables, sous-marins, train à vapeur de défense héliporté. Bref, du WTF

-Fantasy : des dragons, de la magie et des cristaux monseigneur !
+- comme le haut moyen age mais où on exacerbe le coté magique, magnifique, des esprits de la forêt quoi...

-Etttt Futuriste : super, une vile comme maintenant mais en encore plus futuriste avec des vaisseaux spatiaux ect ....
Perso, je recommande pas parce ça ne renvoie pas assez au thème général du serv qui est plutôt moyen-âgeux ... donc bon.

Voilà, j'espère que ça vous plait, sinon essayer déjà à penser au thème qui vous plait avant qu'on ne lance le projet 
Et ca tombe bien, Roi aurra peu être l'honneur de poser la première pierre de cette "ville inconnue" qui bientôt pourra clamer la puissance et la solidité des WG à la face du monde !

Voilà, j'esspère que l'idée (et la vid) vous aurons plus et je n'ai donc plus qu'à vous dire 

BOOooonnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeee nnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIT

besoin d'un coup de main svp, j'ai invoqué le wither dans la première galerie a gauche de ma mine, problème me suis fais tué impossible de récupéré mon stuff donc il est perdu, mais surtout j'ai un wither en liberté, si je pouvais avoir un coup de main svp ça serait cool
problème résolu, Tigra m'a aidé