Minecraft »
Serveur WG - NON HOLY CUBE -
1 10 20 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41

Forums de discussion
Minecraft

Bonus 6 de l'été avec un vieux troll sur Rabit

Petite vidéo annonce

Sympa le quadruple auto-cuiseur, je l'ai designé stackable mais je n'avait jamais eu le besoin de le doubler. Alors là x4, la production dois être énorme! GG.

Dur dur la fin des vacances, mais tant mieux pour nous viewers! D'ailleur Pilou, ca commence à avoir une sacrée gueule chez toi! Bravo.

Moi je reste en vacances par intermittence pendant Aout encore, vivement la rentrée!

Des boujous!

Moi qui pensait être tranquille encore pour quelques temps ... XD

et Merci Dav

Sinon j'en profite quand même pour re-signaler que je vous ai demandé votre avis sur un gros projet tout de même. Parce que bon, là, y'a personne qui a répondu . Donc : ça vous dit ou pas cette ville commune ? 
Pour m'a part j'attend que quelqu'un lance le projet depuis environs 2 semaine x)... Mais pourquoi pas de suite !

On s'appelle sur Skype pour prévoir ça ?
Bin, en fait, j'attend aussi de pouvoir le lancer, mais si la majorité du serv ne s'y intéresse pas, moi j'ai pas trop envie de lancer un projet où on serait 4 dessus ... 
Ouais :/ ! Mais bon vu le monde sur le serv' en s'moment, faudra bien commencé comme ça..

Sinon je me demandais si on pourrait pas passer le serveur en Snapshot 1.8 ? Possible ?
à mon avis, ce serait mieux d'attendre la version finale tout de même ^^
Pour le spawn, je serai intéressé par du style industriel, voir Steam Punk mais industriel surtout
c'est noté, mais précision : c'est pas le spawn. Coincoin s'occupe de nous faire un super spawn
Et aussi pour Lolo : Drakka n'est plus WL, tu pourrais le re-WL svp ?
id : Drakkarhym
+1 pour le style industriel
Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi ?

Voici le projet de ville commune

Qu'en pensez vous ?

Le chef architecte est Pilou, il a une vision très sympa de la ville

"comment déléger" j'avoue XD

Donc du coup, ce à quoi moi et PTB on a pensé :

STYLE : Haut-moyen-âge ou Renaissance plutôt. Ce sera bien plus agréable à faire.

LIEU : ci-dessus. Un ville portuaire donc dont les limites serait la rivière et les montagne, perso, comme c'est mon truc, je m'occuperait des défenses et fortification. (Problème : C'est la plage de sacca, donc bon, faut voir. ça te dérange si on emménage un peu chez toi ?)

ORGANISATION : une muraille tout le long de la rivière. Un château/citadelle dans les montagne. Les plages rasé pour faire des digues et des embarcadères propre. Un arsenal quelque part. Un grosse arène PVP bien badass. Un quartier militaire dans la ville à l'opposé du château. Un forum un peu plus à gauche que sur le dessin qui serait en fait un bâtiment qui aurait en son centre un truc spécial (des ruines mistiques, un arbre millénaire, ect ...) et qui aurait pour rôle de centraliser nos activités. Une sorte de "base WG" quoi ^^.
Après, reste à remplir le tout de bâtiments (maisons, musé, entrepôts, banques, bureau de tout et n'importequoi, ect ...)

ROLE-PLAY : Pour dire de la rendre plus RP, on peu se dire que la ville est sous tutelle Impériale (drapeaux, administration, justice, bref, un ville Impériale quoi ^^), et que les seigneurs  de la ville sont membre de la confrérie des War Gamers. Comme ça on peut vraiment partir sur des trucs super sympa ^^

Voilà, après le tout se fera petit à petit grâce à votre aide

Okay, tout est dit je pense. Sacca, ça ne te dérange pas ? Et juste un petit rappel au passage aussi : si quelqu'un pouvait s'occuper de Re-Wihte list Roi_Louis & Drakkarim, ce serait super

Voilà, je vous laisse,

a+

Pilou
moi je suis chaud, cependant je suis pas très bon architecte, mais avec les instructions pas de problème pour que je sois de la partie
Puisque c'est ça, voici mon épisode 13 !! WoodFarm !

Salut les gens

je viens de recevoir aujourd'hui même ma connexion internet dans mon nouveau logement...
Pour le moment je suis  toujours dans les cartons  donc mes journée ce résume à : Boulot , Déballage Cartons, ..
De plus j'ai  du monde chez moi cette semaine..Je serais très prochainement de retour...

Sga

Hello!

Comme l'a dit plus haut Pilou, pourriez vous me re-white lister svp? Si cela est déjà le cas, me redonner l'adresse du serveur en MP que j'ai du égarer avec le temps...

En vous remerciant d'avance!

A plus!

Drak.

Yop tout le monde !

Comme vous avez pu voir je n'ai pas pu me reconnecter ces derniers temps. ayant finalement prolongé mes séjours mariages (2 en 2 semaines ^^), et repars demain pour environ 2 semaines.
Je jouait aussi un peu sur du moddé depuis les soucis sur le serveur WG, et mon portable ne supportera pas, ça aurait donc été l'occasion de rejouer un peu en vanilla avec vous pendant mes vacances mais hélas je suis quasi certain de ne pas avoir de connexion sur place...
Sinon pour la ville, je suis partant, pas expert non plus en archi mais je comprends vite si on m'explique bien et vu que que je ne passe pas énormément de temps en ce moment sur le serv, autant que ça soit pour un projet en commun

Bon jeu à tous !
Beubeuss

Episode bonus pour vous dire qu'elle est vivaaaaaaaaaaante !