Minecraft »
Serveur WG - NON HOLY CUBE -
1 10 20 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41

Forums de discussion
Minecraft

Mais c'est la folie cette semaine, encore une vidéo :)

Merci Pilou
Le recrutement est encore ouvert ?
Non Dam, désolé
Ok prévenez moi si jamais il y a a nouveau un recrutement sa serais gentil de votre par.
Mince, t'as des soucis avec les "T" en fin de phrase sur ton clavier ?! 
C'était une inattention.
Nouvelle vidéo bonus... fallait bien que ça arrive

Splendide!

Merci d'entretenir mon palais en mon absence... il est encore plus beau comme ça... ;p

En tout cas, c'est génial de regarder vos vidéos en vacance, ça permet de garder un petit lien...

Pleins de boujous les jeunes, et à bientot!

Dav.
N'hésites pas à demander un coup de main pour nettoyer
Si on me demande de nettoyer, je délègue hein ^^
Sinon, toutes ces histoire me font pensé que j'ai complètement oublier de mettre mes dernière vidéyo sur le fofo. Désolé les gars, j'avait complètement zappé 

Donc :

Voilà, bon visionnage
Episode 15 pour un 15 Août !!

Au programme usine full auto de cactus et pastèque/citrouille
Salut tout le monde!

Ayant eu des exams tout le mois de mai et ayant bossé dans les champs pendant 3 mois ensuite, je me demande si on se souviens encore de moi ici ^^'
Je voulais prévenir que je partais dans un monde sans internet pendant une durée... assez longue, mais justement mon ordi a bien fait les choses puisqu'il a décidé de planter juste avant pour ne pas m'imposer de l'éteindre moi même pour 4 mois. Le mignon. Ce que je dis n'a aucun sens.

Enfin bref, mon pc est réparé, internet est en train d'être remis chez moi, donc je reviens IG à la fin de la semaine si rien ne plante à nouveau, et si je suis toujours sur la white liste bien sur. J'ai trop hâte!!! Minecraft me manque!
QUI EST CAPABLE ICI DE SURVIVRE SANS INTERNET PENDANT 4 MOIS!!! MOI OUI, MAIS PAS SANS SÉQUELLES PSYCHOLOGIQUES!!!

J'ai la flemme de lire les 20 pages qui ont été écrites depuis que je suis barrée, donc j'espère que c'était pas important. Voila, à bientôt IG si tout va bien!

Tchou!
T'inquiète, on t'a pas oublié gecko, c'est dur d'oublier un océan entier 
je suis peu présent car suite à mon déménagement je régle des soucie lié au débit internet   et cela devrait être si tous va bien réglè demain...

La vidéo du vendredi

Avec l'aide de Rabit

J'ai réupload la vidéo, pblm d'écran noir :/
Yo tout le monde !

De retour de vacances, je croyais pouvoir vous rejoindre assez vite, cela va en fait s'attarder plus que prévu mais c'est une bonne nouvelle pour moi puisque j'ai une épreuve d'un mois à partir de mardi (la "piscine" de 42 pour ceux qui connaissent) pour essayer de "construire un avenir" ^^ lol

Du coup, mode révision d'urgence activé et la bas impossible de jouer donc voilà, nouvelle absence pour au moins 1 mois et je vous tiendrai au courant, pour le coup la bas je serai connecté mais no-time :S

Sur ce bon jeu à tous, continuez vos beaux projets

Peace !
Bien joué j'aurais trop voulu y entrer
Bonjour!
Ma connexion est de retour... je suis bien en 1.7.2... mais... je ne suis plus white-listée! :'(
Je suppose que c'est parce que j'ai pas donné de nouvelles pendant trop longtemps, desolée! Ce serais possible de me remettre dessus s'il vous plait?
Bonne soirée!

J'espère ne pas me prendre un mur, merci ^^'

la white-list a été reset plusieurs fois car le serveur a été attaqué par des hackeur, c'est pour ça que tu n'es plus sur la liste, puisque tu n'as pas redonné ton ID quand le calme est revenue