Minecraft »
Serveur WG - NON HOLY CUBE -
1 10 20 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41

Forums de discussion
Minecraft

Oula, pas trop de casse à cause des hackeurs?
Sinon, faut que je donne mon pseudo à quelqu'un en particulier ou je le laisse sur le forum?
On à du reste plusieurs fois la map ^^'
M'enfin c'est du passe (forte heureusement).
Sinon , on attend le retour de Lorgard pour qu'il re White-list tout les gens..
Désolé pour toi mais il va falloir attendre encore un peu ^^!
   t'inquiète Wonda, ça ne seras plus très long, je suis également en attente de Lorgard pour qu'il me dé-ban ce qui explique l'attente pour la saison 2 de mon LP...

Ahhhhhhh, lolo, come back please, we need you ! 

Bah alors, pourquoi t'as été ban? T'as fait exploser une maison? ^^
Mais c'est pas grave pour l'attente, tout le monde à le droit à un peu de vacances... Bon quand même si il pouvait revenir vite... Je suis en manque de cube.
Coucou, je revient d'un petit calcul et il donne : 16/03/2014 -> 31/08/2014
Seulement 5 mois et 15 jours que l'on joue sur cette version du serv ^^ pfiou, j'aurais pensé un peu plus à vrai dire 
Mais bon, on en est qu'au début, donc venez, la ville est là et vous attend ! Comme dit dans la vidéyo, pas de restrictions, que du fun ! Venez, we need you 
Et re-coucou 

Du coup, la vidéyo de mon coté :

Seulement, au vue des quelques réactions qui me sont parvenues, je tenait à vous rassurer :

pour l'instant, le port près de la mer, la citadelle sur la montagne ; ce sont des choses "logiques" mais il n'y a pas de paterne prédéfini donc on peut pas dire qu'ils sont placé.
Et le monolythe et l'arène, ce sont les projets de moi et PTB, sans plus.
TOUT le reste de l'espace, comme je l'ai dit dans la vidéo est full liberté, vous y faites ce que vous voulez. Rien est encore fait, tout est à faire en gros. Je soutient celui qui voudrait faire une buvette 

Petite note en plus tout de même : quand je dit style c'est trèèèèèèèèèèès général : du moment que ça passe dans le décors, c'est bon. Il n'a jamais été questions de réalité historique. Il est vrai que je dit : luxe, on commence à avoir de bon canon, toussa ... mais ce n'est surtout que pour donner des idées. Vous pouvez faire une salle de jeux, c'est pas grâve tant que ça passe dans le décors. 

Voilà, j'espère que le projet vous motive, parce que j'ai vraiment envie de vous faire plaisir avec ça ^^

a+ 

Pilou 

EDITH : Je vais probablement effectuer un petit "lifting" du projet d'ici peu, comme ça, y'a certain trucs qui me déranges 

Wither farm sur le modèle d'Aypierre

Super, mais elle est privée ta vidéo Ben 

Du coup, je vous amène aussi mon nouvel épisode ^^
Bien évidement, je l'ai tourné y'a quelque temps, mais l'upload est difficile à faire.
Bref, voici

Le prochain épisode prendra un peu plus de temps, parce que le nouveau bâtiment est un vrai casse tête ^^

aller, a+ 

Pilou

Reupload, la vidéo ne durait que 2min...............

Bon annif mix
bon annif Mix

sga

Voilà, je vous ai parlé à un moment d'un lifting du projet "ville commune"

Je me lance : retour aux bases 

-Les "rôles" -> on oublie
- ...

Bouaif, je vais juste dire ce qu'on garde, ce sera + simple

Le thème déjà. Apparemment, il n'a pas vraiment l'air d'enthousiasmer tout le monde. Donc moi ce que je vous demande c'est sérieusement de répondre si il vous va ou pas.
Donc moi ce que je vous demande, c'est de voir si le thème "renaissance" vous va toujours ou si vous préférer en changer (de toute façon, il n'y a quasiment rien de déjà construit en ville) 

Sinon, le projet se résume à "venez vous éclater" no directions, no réglementation. 

Voilà dites, moi quoi

a+ 

Pilou

Vous devez être connecté pour voir le sondage
salut ta tous!!!!
enfin ma saison est presque fini, plus que 10/15 jours de taf et je suis de retour a la maison avec du net.
donc si il y a toujours une place pour moi je suis là avec plaisir.
je viens de voir ta vidéo pilou sur un projet commun et ça ça manquait.
donc je suis aussi partant pour y participer comme je pourrai.
en attente d'une arrivé sur le serveur, je vous bises a tous.

troubadour007

PS: merci pilou pour mon annif

Je relèverai les vote le plus tard possible pour que tout le monde puisse voter 
C'est la rentrée !

Alors préparez vos cartables, va y avoir du sport
gg la vidéo, t vivement des nouvelles de Lorgard pour le passage en 1.8
Vivement le retour de lorgard pour pouvoir rejouer ^^
Sinon ta video est super
Coucou les gens je vient de voir sa sur le site officiel de Minecraft ils vont se faire racheter par Microsoft :O
hello!!
jolie vidéo ce world tour.
ça m'a permis de voir vos avancées depuis que je ne suis plus là.
bravo a vous les gars.