Minecraft »
Serveur WG - NON HOLY CUBE -
1 10 20 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41

Forums de discussion
Minecraft

Du coup, mon petit épisode sur la porte d'Azhur et Anielle avec un Rabit qui fait absolument n'importe quoi (pas plus de description, je suis crevé ^^)

Bon visionnage

Je pense que je aprle pour tout le monde du serveur, on aimerait bien avoir des nouvelles de Lorgard s'il vous plait, on dirait qu'il ne s'occupe plus du serveur,  enfin au moins de son maintiens, pour le moment c'est injouable, lag complet, jour long et passage de la nuit très longue, circuit redstones même simple complètement beugué, hooper HS, boutons qui se bloquent appuyé, minecart avance presque pas (on va plus vite en marchant), en gros c'est très crispant de jouer pour le moment, on aimerait bien que ca s'arrange, dans la mesure du possible.

Je veux bien qu'il ai d'autres priorité bien entendu, cependant au moins regler ce probleme, un redemarrage du serveur pourrait suffir si ça se trouve, histoire qu'on puissent jouer.

merci d'avance

Breaking news !
Dans plusieurs régions on à déjà pu observer de nouveaux phénomènes inquiétant : Re-roll des bloc et des mobs accompagné de bloc invisibles et incassable !
Nous vous tiendrons informé des prochaine évolutions.

Tout de suite après ce journal : "PTB à-t-il eu des relation avec la mafia redstonnienne ?" vous le saurez en restant avec nous !
C'était Pilou le Loup pour CubeNews

Une ferme qui envoie du Steak !

Bon visionnage
Citation de WGa_Thomas77410 : (cité via le message du 17/09/2014 - 21:35)
« Je pense que je aprle pour tout le monde du serveur, on aimerait bien avoir des nouvelles de Lorgard s'il vous plait, on dirait qu'il ne s'occupe plus du serveur,  enfin au moins de son maintiens, pour le moment c'est injouable, lag complet, jour long et passage de la nuit très longue, circuit redstones même simple complètement beugué, hooper HS, boutons qui se bloquent appuyé, minecart avance presque pas (on va plus vite en marchant), en gros c'est très crispant de jouer pour le moment, on aimerait bien que ca s'arrange, dans la mesure du possible.

Je veux bien qu'il ai d'autres priorité bien entendu, cependant au moins regler ce probleme, un redemarrage du serveur pourrait suffir si ça se trouve, histoire qu'on puissent jouer.

merci d'avance

»

Bonjour à tous.

Bon je vais la faire assez courte,  et "gentille"

J'ai plus le temps du tout de m'occuper du serveur MC.

Donc je vais filer les log a quelqu'un, proposez vous par MP je choisirais.

Niveau des lag, on en revient a la même chose que la dernière fois, le cumul des circuits de redstone au même endroit  et la création de boucles sur ceux-ci donnent ce genre de problème, donc coupez les le temps de rétablir le serv.

De mon coté, je vais reboot le serveur, mais je n'ai pas le temps de m'en occuper plus.

Que l'on soit sur la même longueur d'onde, je donne les log admin du serv, pas celui-ci, donc j'en suis toujours le proprio car j'ai quand même quelques projets pour celui-ci à long terme.

Bref, proposez vous par MP je choisirais dans la semaine
reboot fait

Avant tout merci Lorgard pour ces bons et loyaux services, (PS: bientôt 1000 abonnés, continue comme ça!)

Concernant l'accès pour la gestion au jour le jour, je ne  propose pas ma candidature du fait de mes horaires décalés qui ne me permettent pas toujours une bonne réactivité, cependant je vote pour CoinCoin ou Pilou qui sont assez actifs et anciens sur le serveur.

Pleins de boujous normands!

Ps: pour le prochain gérant: je veux bien être dé-ban!

Je me join également à Davlec et dis un grand Merci à Lorgard.
Concerrnant la gestion du serveur, tout comme Davlec, je préfère ne pas me proposer du faite de mon manque de temps et je pense que certains joueurs seront plus à même de pouvoir le gérer correctement et surtout de pouvoir réagir suffisament rapidement en cas de besoin.. je pense à  CoinCoin ( si il à le temps car il me semble sauf erreur de ma part qu'il nous avait signalé qu'il n'était pas trop disponible actuellement pour pouvoir gérer le serveur),Pilou ainsi que pti bonhomme (Mrptb45) qui ont à priori d'avantage de possibilité en terme de temps.

Thanks, on pense à moi dit-donc 

Merci Lorgard, j'avoue, je commençais à désespérer. Après, le reboot n'a rien changé au problèmes du serv, il y a toujours autant de problèmes, vivement donc la "nomination" d'admins.
Par contre, le "projet à long terme" me titille ^^ 
Tu compte faire quoi de nous lolo, je suis curieux 

Sinon Coincoin est déjà admin si je ne me trompe pas, mais effectivement il a un peu autre chose à faire ^^

Sinon, pour les admin's apparemment, toute la communauté s'est mise d'accord pour moi et PTB ^^
Je prévient donc :

Moi de mon coté je m'occuperai déjà de tout les problème de White-list (j'ai la motiv pour aller rechercher dans 35 pages là )
  et je servirais surtout de "garde-fou" dans le cas peu probable d'un nouveau Hack (on peu pas cracker mon compte minecraft à moins de venir me le demander directement ^^)
  par contre, je suis naze question technique pour le serv.

Donc PTB s'occupera plutôt du coté technique.

Merci de votre confiance les gars ^^

a+ 

Pilou
Sinon, à part ça, 
Je relève les votes pour la ville commune :

La plupart vont s'éclater quand même, 
Mais apparemment, personne n'a envie de la renaissance, et certain voudrais quand même changer de thème. On va donc opter pour le changement de thème.
C'est partit ^^
Première grosse question, vous voulez partir sur quelque chose de réaliste ou non.

Vous devez être connecté pour voir le sondage
Citation de WGa_PilouLeLoup : (cité via le message du 22/09/2014 - 23:03)
« Sinon, à part ça, 
Je relève les votes pour la ville commune :

La plupart vont s'éclater quand même, 
Mais apparemment, personne n'a envie de la renaissance, et certain voudrais quand même changer de thème. On va donc opter pour le changement de thème.
C'est partit ^^
Première grosse question, vous voulez partir sur quelque chose de réaliste ou non.
»

je pense que l'on devrait simplement partir sur aucun thème et ainsi laisser la liberté à chacun de construire ce qu'il souhaite...
Petite vidéo annonce !

félicitation a toute la famille!!!!

C'est toujours une grande joie de recevoir un petit cadeaux de la vie, sincères félicitations aux heureux parents!

Et bien sûr, bienvenue à ce nouveau joueur minecraft!
Encore une fois toutes mes félicitations ^^

@Dav : direct toi, un peu dictateur à tes heurs perdus à ce que je vois ^^
Merci pour vos messages :)

J'espère à bientôt sur le serv
Ma dernière vidéo !

A regarder avec délectation !

Merci Lorgard !

Du coup tout le monde est re-white list, si certains ne le sont pas encore, dite le
Salut , Bonjour ou Bonsoir
Je m appelle Jeremy surnom Jerem ! J ai 15 ans !
Je voudrais bien aller sur votre server il parait qu il est pas mal . Bon en quelques phrases
je suis plutôt bon en redstone et tres bon en architecture . je me connecte minimum 1 fois /2 jours vraiment
minimum! Bon je sais pas quoi trop dire je viens Marseille France !
Bon j espere que vous allez me repondre et m accepter sur votre server aussi non ben tampis je serai juste tres
decus !
Bon merci d avoir lu !
Onvoir !

Désolé Jeremy,

Les candidature sont fermé pour les personne extérieures.
Et de toute façon il faut l'âge minimum de 17-18 ans pour rentrer.
Je te souhaite bonne chance pour trouver un bon serveur 

a+ 

Pilou

@WG's: z'avez vu les progrès  ? XD