Minecraft »
Serveur WG - NON HOLY CUBE -
1 10 20 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41

Forums de discussion
Minecraft

On me parlait sur Skype ???
Je veux rentrer car j ai plusieurs potes sur le server et qu il a l air cool . Et pour mon age
si tu m as sur Skype tu vas voir que je l ai fait pas ! Bon c est pas grave mais
peux t on Skype ???

Bravo Pilou! tout en retenue, tu fais preuve d'une grande maturité! mdr
@Jerem13013 : Nous sommes un petit serveur, tout le monde se connaît. Si tu as des potes sur le serveur, nous les connaissons forcément. Et si tu as quelque chose à démontrer, fais le ici, pour que tout le monde puisse voir que tu ne fais pas tes 15 ans et que tu es plus mature que ça

EDIT : Tant que je suis là, si les gens pouvaient créer de nouveaux sujets pour présenter leurs projets où leurs vidéos, ce serait cool, ça mettrait un peu plus de vie sur le forum Minecraft plutôt que sur un seul topic, et ça serait aussi vachement plus clair.

Que veux tu que je te dise ja  i 1 ami sur ce server qui fait que me parler de ce server donc moi j aimerai bien y aller mais le probleme je peux pas donc c est vraiment domage car en plus je suis plutôt bon en redstone et architecture

Salut!
Le truc c'est que quand on dit a quelqu'un qu'il est trop jeune, soit il est d'accord, se dis "dommage!" et s'en va, soit il dit très fort qu'il est plus mature pour son âge en montrant donc qu'il est pas suffisamment mature pour respecter les décisions des chefs! ^^
Naaaan j'rigole, je charrie! Bon courage pour te trouver un serveur!

Au fait, merci pilou pour la white-list! A+ IG!
Ca fais  du bien de nouveau de ce retrouver  tous sur le serveur.....

On va pouvoir reprendre les travaux ^^

sga

Tu peux ressortir ton casque de chantier, les gros travaux reprennes
Yep, j'avoue, chu content qu'il fasse son "coming back" noss server 

@Skef : tout à fait d'accord avec toi, de mon coté je vais voir pour proposer des sujet du genre "fantaisiste" sur le topic de la ville commune.

@Jeremy : Je veux bien moi que tu connaisse quelqu'un sur le serv. Mais qui est-ce ? Tu sais, je ne suis pas omniscient et je ne connait pas tout les amis de mas amis de mes amis, ect ...
Mais dit toi bien que, même si tu connais quelqu'un du serv, si j'estime que ça ne vaut pas la peine, ce sera toujours non. 
Mais ne t'inquiète pas, ça n'a rien de personnel, le problème étant que si l'on commence à accepter tout les "potes des potes" on en a pas fini. Surtout que même si on t'accepte, la moyenne d'âge du serv c'est 20-30 ans (70 en comptant Dav ) et tu n'aurais donc pas les même centres d'intérêts que nous. Bref, je pense que tu peux trouver bien mieux que notre serv, courage gars 

Allez, a+ 

Pilou
Je sui ami avec Tigranon , il a 18 ans et m a dit qu il y avait des personne de moins de 15 ans quand je lui ai dit la regle ...

Bon aussinon t inquiette pas pour ce que vous allez ecrire dans le tchat , je comprendrais parfaitement !
Bon j espere a la fin que je serais sur le server et je pourrais vous montrer ce que je sais faire ...
a+

Bon, 

Je suis heureux que tu ai travaillé ton nouveau message, c'est bien plus agréable à lire .
Cependant, le fait que tu soit ami avec tigra ne t'est d'aucune utilité car, à mon sens, tu ne répond pas aux critère d'admission.
Quand à Rabit, il a effectivement 15, mais il est un cas à part, il est arrivé aux débuts du serveur avant donc cette "réglementation".

Bref, je refuse ta candidature Jeremy, désolé.

a+ ,

Pilou
Pourrais je faire mes preuves avant car tu me connais pas et tu refuses bon tu as raison au nveau de l age mais l age ca veux rien dire juste je dis ca ...
Bon ben comme j ai ete refuse bonne continuation sur le server et le forum
a+

Non jeremy, je ne vais pas te laisser le temps de faire tes preuves.
Ce n'est en aucun cas contre toi .

Je vais te faire un topo :

On reçois régulièrement des demande pour intégrer le serveur. Or, imagine que pour chaque candid il faille que je prenne le temps de connaitre les candidats (une relation donc de zero à l'amitié +-).
Et j'ai mieux que ça à faire.
Du coup, pour pouvoir faire le tri plus facilement, je me base sur des critères simples (l'âge, la présentation, ...). J'ai donc analysé ta candid sur ces critère, comme je le ferais pour toutes autres candidatures.

Pourquoi je t'ai refusé :

Déjà, ton âge. Certes, l'âge ne fait pas tout, mais il détermine le contexte dans lequel tu a grandit et les membres du serveur n'ont pas grandit dans les même conditions que toi. Et donc si je t'avais accepté tu te serais retrouvé avec pour seul point de référence tigranon, et sans une véritable chance de t'intégrer (pour te dire, on fait encore des référence à "La Classe Américaine : Le grand détournement". Cc Skef )
Enfin, ta présentation est, avouons le, assez succincte :

Citation de Jerem13013 : (cité via le message du 02/10/2014 - 16:36)
« Salut , Bonjour ou Bonsoir 
Je m appelle Jeremy surnom Jerem ! J ai 15 ans !
Je voudrais bien aller sur votre server il parait qu il est pas mal . Bon en quelques phrases
je suis plutôt bon en redstone et tres bon en architecture . je me connecte minimum 1 fois /2 jours vraiment
minimum! Bon je sais pas quoi trop dire je viens Marseille France !
Bon j espere que vous allez me repondre et m accepter sur votre server aussi non ben tampis je serai juste tres 
decus !
Bon merci d avoir lu !
Onvoir !

»

Tout ce que je sais de toi c'est que tu est pote avec tigranon, que tu a 15 ans, que tu est bon dans minecraft, que tu est Marseille France et que tu joue à l'ordinateur.
Je n'en sais que très peu sur toi.

Attention ! La réponse est non, est sera définitivement non. Alors trouve toi plutôt un serveur dans lequel tu sera bien ou monte un serveur avec des potes, tu verra que ce sera tout aussi bien 
Mais je préfère te prévenir. Les autres pourrons en témoigner, j'ai été trèèèèès patient jusque là. Mais si tu revient encore à la charge pour rentrer sur le serveur, je serais sans pitié.

Voilà, tout comme tu nous l'a souhaité, je te souhaite une bonne continuation 

a+ 

Pilou
salut ta tous!!!
donc comme le serveur est de retour moi aussi, je relance l'appel pour être re-whitelisté.
j'ai fini ma tournée et donc serai libre pour très longtemps.
il me tarde de vous retrouver sur le serv!!!

la bise a tous

trouba

Humm, je pensais que tu étais WL, tu peux me donner ton pseudo ?
c'est troubadour007
merci

pas de -18 sur le serv, point

si il y a des mécontents, go me MP

Le patron a parlé
Je vous invite à aller voter sur le topic de la ville commune
Salut, je suis nouveau, j'ai 16 ans, et je suis plutôt bon en redstone.
J'aimerais savoir si je pouvais avoir l'IP du serveur WG s'il vous plait.
Avant que quelqu'un d'autre que moi voit ça, édite ton message pour en faire une présentation sympa sinon je suis presque sûre de connaitre la réponse...
...
Et sans fautes! (si je pouvais, pas si je pourrais...)
Et puis c'est bien de dire bonjour mais y'a aussi s'il vous plait...
Enfin je dis ça, je dis rien! C'est pour toi!
Tchou!