Minecraft »
Serveur WG - NON HOLY CUBE -
1 10 20 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41

Forums de discussion
Minecraft

Trop tard Wonda, je suis là ^^

Kirin, non, candidature refusé.

a+ 

Pilou
salut ta tous!!!!
je suis sur le serveur qui est passé en 1.8 ...
je vais voir si tout fonctionne, mais pour le moment R.A.S.
a suivre

Le nether a été réinitialisé
Merci les gars, c'est génial! 
On va avoir des pitits lapiiins! :3
je suppose que le serv est encore en migration car pas possible de se co.
donc juste pour savoir si il y a une date de prévu pour la réouverture?
merci pour tout.

Coucou, bon, là je vais vraiment vous demander de participer parce que je n'ai pas assez de votes pour le thème de la ville commune, alors s'il vous plait, allez voter dans le topic de la ville commune

Pilou, je meurs d'envie de dégager ton post précédent. Heureusement pour toi, je n'en ai pas les droits.

Que tu rappelles aux gens dans le chat où ailleurs qu'il faut venir voter pour le projet du village commun, OK. Mais reposter le même sondage plusieurs fois ça encombre le sujet pour pas grand chose. À mon sens, ce topic est très bien pour annoncer les évènements techniques, comme le passage en 1.8, ou faire des demandes d'inscription qui seront de toute façon refusées parce qu'on n'a plus de place. Pour le reste, parlez-en à côté, sinon on a un topic monstrueux dans lequel on ne peut même plus trouver les infos.

Voilà, sondage dégagé, de toute façon il n'avais rien de plus que l'autre.
Le problème, c'est que même quand j'ai demandé d'aller voter, rien n'a bougé et j'aimerais vraiment que ce projet avance. 
Excuse moi, je suis plus que d'accord avec toi, ça ne se reproduira plus 
Par contre, en contrepartie, je compte sur une coopération plus active des membres du serveur . Que l'on ne vienne pas me reprocher de prendre les décisions tout seul .

a+ 

Pilou

La 1.8 est en place !! ENFIN !!!!!!!!!!

Attention, j'ai eu un bug dans l'end, il fallait faire un déco-reco pour que ça marche, attention, essayez no-stuff au cas ou !

si vous avez un soucis dû à la migration, contactez moi en PV ou Skype, ce sera plus simple !

On est en 1.8 putain, ça fait plaisir J'ai bien miséré pour y arriver !
BRAVO !!!!  bis!!! bis!!!!...
dsl trop d'entrain dans mon enthousiasme...
en tout cas merci a toi pour ton travail Mr PTB
Hello tous le monde me revoilou

J'ai eu un souci internet puisque ma box avait griller et j'ai enfin réceptionner ma nouvelle free ...

sga

Bonjour, 
je m'appelle Antoine (ig: butan2ol). j'ai 19 ans et je suis en fac de médecine.
J'ai découvert minecraft en début d'année et après les joies de la découverte en solo, je me suis mis à la recherche d'un serveur avec une bonne ambiance, avec des personnes matures et non surpeuplé et le votre m'as beaucoup plu. J'aimerais continuer sur cette lancée en aillant des projets a plusieurs, en équipe pour découvrir minecraft sous un autre angle et progresser ! je pense avoir les bases en survie, en architecture ainsi qu'en redstone mais je compte bien avancer dans une ambiance plaisante. 
Merci a vous et j'espère a bientôt !
Ma fois , très bonne candidature !
De plus, tu respecte les conditions pour entré sur le serv' . Bref je suis totalement d'accord pour que tu rentres.
Autre choses , si jamais tu rentre donne ton Skype qu'on puisse te joindre en vocal pour faire connaissance .

Cordialement , RabitDoubt

Je ne suis pas aussi emballé que toi Rabit sur la candidature
Je trouve qu'au final on ne sait pas grand chose sur ce qu'il (désolé de parler de toi à la 3e personne) fait, ce qu'il veut faire, ce qui le motive...

Bonjour Butan2ol,
Effectivement, j'aimerais avoir plus d'éléments pour tirer ma conclusion. Pourrais tu, s'il te plais, développer plus ta candidature ?

a+ 

Pilou
Bonjour à a tous , 
Je vais essayer d'exprimer au mieux mes idées,
j'espère retirer une expérience nouvelle de votre serveur, avec des personnes qui aiment jouer ( sans compétition et pour le plaisir ) dans le même état d'esprit que le mien car il n' y en a pas dans mon entourage. J'ai envie de connaitre des personnes investies un minimum et avec qui parler. 

Plus concrètement je pense construire une grosse construction ou une ville ainsi que des usines ainsi que de participer au projet de la ville commune qui est une tres bonne idée. Je précise également que j'ai des études prenantes mais je pense pouvoir investir 3h par jour environ mais c'est un investissement  sur une longue durée en espérant une longue vie au serveur. 
J'espere avoir satisfait votre curiosité et répondra aux interrogations que vous aviez. 

Merci de votre intérêt.  

PS: merci a toi Rabitdoubt de ton message.
Bon, apparemment, ta candidature ne fait pas l'unanimité,
Or j'aimerais t'éviter une mauvaise expérience. Je n'ai pas envie de te lâcher sur le serv si tu risque de te faire taper dessus.
Je ne veux pas non plus amener des sujet de conflits entre les membres du serveur.

Par conséquent, je suis désolé de te dire que je refuse ta candidature et j'espère que tu en comprend les raisons.
Bonne chance dans ta recherche,

Pilou le Loup
Petit post en plus qui ne concerne que moi ...

Voilà, pour l'instant, c'est plus que la merde intégrale de mon coté et je n'ai plus aucune joie de vivre, je ne suis plus qu'une coquille vide. Du coup vous risquez de ne plus vraiment entendre parler de moi.
Je me connais, je vais probablement venir tourner en rond sur le serveur et je vais continuer à passer sur le fofo de temps en temps, mais ne vous étonnez pas si je suis quelque peu flagada.
Ne vous inquiétez pas, je continuerais cependant à remplir mes obligations concernant les candid et la ville commune.

Voilà, comme ça c'est dit

a+ 

Pilou
Et bien dommage mais merci d'avoir pris du temps pour m'écouter je comprend tout a fait ! 
au revoir et bonne chance pour la suite pour toi !
Salut à tous , je suis un ami à sganarel et je voudrai rejoindre le server ! Je fait pas mal de vidéo et de montage, j'ai 22 ans et je suis un joueur sérieux et qui veut faire de belle chose ! Mon id est Charleader29
Voilà merci à vous