Minecraft »
Serveur WG - NON HOLY CUBE -
1 10 20 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41

Forums de discussion
Minecraft

C'est du créa, mais tu joues aussi en survival ? as-tu une chaine YT ?
Je suis les videos de Davlec depuis quelques temps et je trouve l'ambiance très cool, d'où la bonne presse !

Oui, c'est en survival aussi. Pas de chaine Youtube pour Minecraft pour le moment. Je cherche le bon serveur pour me lancer.
Tu peux nous passer ton skype ?
Je te file ça en MP
Bonjour je me nomme Jimmy, j'ai 25 ans et je suis Québécois. Mon surnom en jeux est canardvert.

Je joue depuis 3 ans en solo et j'ai maintenant le gout de joué sur un serveur. J'ai hâte de pouvoir partager ma passion pour minecraft et mes créations avec vous. Les videos de Davlec m'ont fait découvrir votre serveur les membres qui semble être bien sympa. ^^

Voici des images de ma map solo en survie. J'espère bien qu'elles vous convaincront  de m'accepter sur votre merveilleux serveur!

Salut,

on va étudier ta demande.
Tes screens sont très sympa, c'est en survival ?? ça fait beaucoup de boulot pour du solo
Oui c'est en survival, Cela fait plus ou moins 2 ans que je joue sur la même map.
Salut,

Nous sommes complet pour le moment. Nous venons de recruter 2 personnes et nous nous laissons du temps avant de prendre d'autres joueurs !
Tu rentres dans les critères, mais on aimerait temporiser le recrutement.

a+
Dommage

Je vais peut-être reposter ma candidature dans quelque mois alors ^^
Oui certainement
Bonjour à tous !

Je me présente, Maverick (Sabrucayore), 22 ans, et d'origine Belge !

Je suis un ami de sganarel depuis pas mal d'année à travers dofus et minecraft.

Etant donné que j'ai fermé mon serveur minecraft, sganarel m'a proposé de vous rejoindre.

Je suis donc ici pour vous rejoindre et jouer zen à vos cotés

Niveau minecraft j'ai pas mal d'expérience, j'ai gérés mes serveurs durant 5 ans dont mon dernier encore ouvert aurait eu 3 ans en juin.