Minecraft »
Serveur WG - NON HOLY CUBE -
1 10 20 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41

Forums de discussion
Minecraft

C'est du créa, mais tu joues aussi en survival ? as-tu une chaine YT ?
Je suis les videos de Davlec depuis quelques temps et je trouve l'ambiance très cool, d'où la bonne presse !

Oui, c'est en survival aussi. Pas de chaine Youtube pour Minecraft pour le moment. Je cherche le bon serveur pour me lancer.
Tu peux nous passer ton skype ?
Je te file ça en MP
Bonjour je me nomme Jimmy, j'ai 25 ans et je suis Québécois. Mon surnom en jeux est canardvert.

Je joue depuis 3 ans en solo et j'ai maintenant le gout de joué sur un serveur. J'ai hâte de pouvoir partager ma passion pour minecraft et mes créations avec vous. Les videos de Davlec m'ont fait découvrir votre serveur les membres qui semble être bien sympa. ^^

Voici des images de ma map solo en survie. J'espère bien qu'elles vous convaincront  de m'accepter sur votre merveilleux serveur!

Salut,

on va étudier ta demande.
Tes screens sont très sympa, c'est en survival ?? ça fait beaucoup de boulot pour du solo
Oui c'est en survival, Cela fait plus ou moins 2 ans que je joue sur la même map.
Salut,

Nous sommes complet pour le moment. Nous venons de recruter 2 personnes et nous nous laissons du temps avant de prendre d'autres joueurs !
Tu rentres dans les critères, mais on aimerait temporiser le recrutement.

a+
Dommage

Je vais peut-être reposter ma candidature dans quelque mois alors ^^
Oui certainement
Bonjour à tous !

Je me présente, Maverick (Sabrucayore), 22 ans, et d'origine Belge !

Je suis un ami de sganarel depuis pas mal d'année à travers dofus et minecraft.

Etant donné que j'ai fermé mon serveur minecraft, sganarel m'a proposé de vous rejoindre.

Je suis donc ici pour vous rejoindre et jouer zen à vos cotés

Niveau minecraft j'ai pas mal d'expérience, j'ai gérés mes serveurs durant 5 ans dont mon dernier encore ouvert aurait eu 3 ans en juin.

Je m'y connais donc très bien en plugin et mods.

Mon niveau architectural est a 100% dans le médieval, bien que parfois simpliste, je ne suis pas aussi doué que certains (sganarel par exemple est bien plus doué que moi), mon principal talent à toujours été le terraforming.

Avant de débuter mes serveurs, je m'intéressais particulièrement à la redstone, chose que je me réjouis de reprendre

A bientôt peut être !

salut Sabru 

Je confirme que je connais très bien sabrucayore,  c'est d'ailleurs lui qui m'a fais découvrir le jeu .... 
On à fait plusieurs constructions ensemble et sur son dernier serveur il avait fais un immense village médiéval  avec son château...

Sga

Magnifique mon Rabb !

Sinon, plus sérieusement, mon cher Subrucayore, j'ai l'honneur et le plaisir de t'annoncer que ta candidature est acceptée. Tu pour bientôt parcourir librement les terres WG's

a+ 

Pilou
Je vous remercie

A très bientôt !
hello !
dites-moi, existerait-il par le plus grand des hasard une map du serveur ??

Yep, tient : http://minemap.verygames.net/server6363/maps/#/1842/64/-1781/-5/0/0

le serveur est HS ?? :(

Citation de WG_Pedro : (cité via le message du 03/04/2015 - 15:37)
« le serveur est HS ??

»

+1  Impossible de me co.....
Qui est le propriétaire du serveur ?

Bonjour,
Je vous fais  part des informations que l'on m'a fourni pour expliquer que le serveur ne soit pas accessible:

"Verygames effectuerais des test pour verifier les chunk et  retirer ceux qui serait corrompu... du coup  le serveur à était fermer afin d'éviter  les build  et que ceux ci soit perdu en cas de réset...
Retour logiquement lundi ..."