Minecraft »
Serveur WG - NON HOLY CUBE -
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 41

Forums de discussion
Minecraft

je suis toujours là moi!!!!
un peu moins car plus de taf ces derniers temps mais je vais revenir en force
Je suis toujours là, sauf qu'en ce moment avec les partiels c'est un peu mort de mon côté.
Mais j'ai pas mal avancé mon coin, si un jour vous avez le temps prenez mon portail ;)
J'ai fait une petite pause sur Minecraft (c'est long de monter un perso lvl 80 sur guild wars 2 :D) mais j'y retournerai surement en début janvier

Je vous laisse prendre de l'avance :p
Merci, ca fait du bien d'avoir de vos nouvelles, 
mais t'inquiète grizoux, moi aussi chu en Exam (franchement je ne fichtrement rien de ce que veux dire "partiels" ^^) c'est juste que je vient de commencer ^^ (ce qui explique aussi que je n'ai pas prit le temps de vous mettre les photos) et mon activité ordinateurienne se limite à passer sur le forum et ragé sur la bande de gogole qui savent pas lire ^^

a+,

Pilou

Ouaahhh, je vient de découvrir la bannière, c'est génial ^^ 

CoinCoin tu joues à GW2 ?
T'es sérieux là ? :D
Ba ouai :)

J'avais arrêté le jeu car plus le temps et j'avais juste un petit perso lvl40... du coup là j'en refais un autre
Le pire c'est qu'avec l'extension, il y a mass gens! (Je me fais régulièrement changer de serveur car trop de monde).
je vais vous annoncer quelque chose de spécial pour le serveur, et pour moi-même , d'ici très peu de temps :)
Je doit tout de même avouer que j'ai hâte de savoir quoi mon cher ^^, tu titille ma curisité 
on attend ça avec envie et patience cette annonce...
Bien le bonjour à vous tous !

J'ai hier, terminé mes examen et alors j'ai déversé toute ma frustration de pas avoir pu construire sur le serv et je me suis mit à mon château, et il en à prit une grosse dans la face ! C'est donc extrêmement fier que je vous annonce aujourd'hui que le château se munit : d'un bâtiment d'habitation (pour tous vous loger en cas de guerre bande de pôvre ^^), d"une écurie, de baraquement (pour les gardes), d'une chapelle et d'un potager (oui, j'ai vu ça dans un château en Ecosse, et j'ai trouvé que l'idée du potager pour nourrir le château en cas de siège était une bonne idée)
J'ai également commencé à placer des route qui reliront : mon château, troubadour, drakk et le village du spawn (d'ailleurs, c'est qui qui s'ai installé dans le désert près du spawn ?)

Enfin bon, maintenant, assez de parole, place aux images (y en a beaucoup, mais y a beaucoup d'améliorations ^^)

le potager

la chapelle

le bâtiment d'habitation vu de la cour

les écuries avec les baraquements au dessus

la cour avec sa mosaïque en "écailles de poisson" (dans la limite de mincraft bien sur, faut un petit peu d'imagination ^^)

quelques vues depuis l'arrière :

Voila ^^, j'espère que cela vous plaira.

a+,

Pilou
Salut tout le monde : j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle

La bonne c'est que j'ai trouver des chevaux et des ânes à profusion, une région entière, pour cela, passer derrière mon portail et prenez le grand couloir jusqu'au bout, et la promenez vous pour choisir âne ou cheval (seulement, éviter d'en emporter trop, laisser en pour les autres ^^)

La mauvaise nouvelle ben elle est pour moi : en creusant le tunnel pour relier tout ça, une coulée de lave m'a tué et j'ai perdu touuuuut mon stuff (mon casque respiration et aqua affinity, mon armure full diam's P3, mon épée (diam's), ma hache efficacité, unbreaking (diam's), ma pelle pareil (diam's) et 30 diam's que j'avait prit avec moi pour réparer mes outils . Le seul truc que j'ai pu récup c'est ma super pioche. Donc bon, là je pense que je vais un peu rage-quit le serv quelques temps.

a+,

Pilou

P.S.: ne construisez rien là, que compte y faire un projet titanesque (un peu compromit maintenant)
GROSSE GROSSE ANNONCE  pour le serveur soon !!

Normalement début janvier pour l'annonce, et mi janvier, ça va chiiiiiiiiierrrrrrrrrrrrrr !
je m'impatiente trop là ^^
vivement 2014 alors
Salut !

Vivement ton annonce Lorgard ^^. Mais en attendant, je vous propose à tous de passer vite fait sur le serveur parce que je pense que le père Noël est passer chez vous tous ^^
 (père Noël avec ses rennes ^^)

a+ ,

Pilou
salut la compagnie!!
bon je ne peux pas me co au serveur pour le moment, je suis chez les beaux parents et il y a une connexion de naze.
dés mon retour a la maison j'attaque l'usine a endermen...
il me tarde de voir ce qu'a apporter le père noël pilou ^^
Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Gecko en jeu, Wonda sur les forums, j'ai 19 ans et actuellement je suis en licence de bio.
Je cherche un serveur adulte, si possible en mode hard core, avec pas trop de monde pas pas de kikoo, et votre serveur à l'air vraiment génial! Je sais que ce n'est pas Holycube, et c'est très bien comme ça. ^^ Les gens ont l'air sérieux et sympas, et c'est ça qui me plait.

J'ai découvert minecraft il y a quelques mois, donc je ne suis pas très douée encore, mais j'ai compris les bases et je ne demande qu'à apprendre, aider si besoin, aussi bien en survie qu'en construction, et la red stone viendra plus tard! Ça me semble compliqué... Je débute donc mais je suis créative. En solo je me suis fait un petit terrier de hobbit, simple mais charmant :3
Je suis sympa et j'aime jouer, je serais vraiment ravie si vous m'acceptiez! (Et en plus j'ai TS, ouiiiiii)

En tous cas continuez comme ça, c'est super! Tchou!
je suis un peu moins présent en raison des fêtes, mais vivement Janvier Lorgard! et surtout: bonnes fêtes à tous!
bonne année a tous!!!!!
Dit Lorgard, Tu nous à promis une motherfuckingeniusexelissimiusbigus annonce pour début janvier, mais on attend touïour , on est presque à la mi-janvier tu sait >:} alors, t'a quelque chose à dire pour ta défense ???N'oublie pas non plus Wonda qui t'a soumit sa candidature (la pôvre, elle stress depuis un ptit bout d'chou, heeuuu ... d'temps maintenant ^^)

a+

Pilou
Lol ^^
Bon c'est vrai j'attend toujours, mais en fait je rentre dans ma semaine d'examens de fin de semestre, donc je vais couper ma connexion internet jusqu'à vendredi soir prochain... J'avais oublié, et oui je sais que c'est bizarre mais c'est plus sûr ^^

Donc je vais voir si il y a eu une réponse seulement vendredi! (J'ai hâte)

Tchao!!!