Minecraft »
Serveur WG - NON HOLY CUBE -
1 10 20 30 40 41

Forums de discussion
Minecraft

On travaille à remettre le serveur sur patte, il y a un soucis, Verygames bosse dessus... On vous tient au courant
Débuggé
ahh nice merci !!

Pourriez-vous me whitelister pour que je vienne vous voir de temps en temps ?

Je promets par un gros temps de jeu mais j'ai bien envie de reprendre un peu minecraft.

Mon pseudo c'est : Grizoux
C'est bon, je viens de t'add Grizoux !

Bon jeu !!
Merci à toi
Bonsoir,

Je m'appel vincent, j'ai 26 ans et je suis développeur logiciel et surtout youtuber à mes heures perdues.Je suis actuellement sur un serveur UHC sur lequel je réalise une serie de vidéos, mais j'arrive gentillement au bout de mon aventure et je cherche d'avantage. 

Notament un serveur ou d'autres personne réalisent des vidéos.

Je souhaiterai me joindre aux membres du serveur WG si cela etait possible, afin d'apporter ma pierre  à l'édifice ou plutot ma cobblestone 

Merci d'avance

PS: IG pseudo: kamhy

J'ajoutes quelques Screen pour la forme

Salut,
Comme Pesro et Grizoux, pouvez vous me re whitelister?
J'ai un bras pété, faut bien que je m'occupe

(et j'ai ma mine naine à continuer!)

Je me permet de up le sujet

Merci d'avance 
Bonjour a tous,

Je voulais savoir si il était possible de postuler pour le serveur.

Je m'appelle Jérôme, j'ai 35 ans et suis infirmier. Je joue a minecraft depuis plusieurs années (j'ai pas vraiment compté). J'ai quasiment jamais joué sur serveur. Aujourd'hui je souhaite intégrer un serveur sérieux pour progresser en construction et passer de bons moment. Je joue actuellement sur un serveur mais la moyenne d'age est jeune et je m'ennui car je ne peux pas m'exprimer sur les constructions. Je n'ai pas de screen des constructions que j'ai pu réaliser. j'ai déjà des projets notamment celui de reproduire... enfin essayer de reproduire le château de neuschwanstein et aider les autres joueurs a poser des cubes .

Je pourrai développer un peu ma candidature si c'est nécessaire.

Bon jeu a vous tous

Balrog
Bonjour à tous ! 

Je voulais savoir si le serveur WG était ouvert aux candidatures .

Je me présenterai si c'est le cas.

Merci d'avance quelque soi la réponse et bon jeu à tous.
Beaucoup de bonnes candidatures malheureusement nous sommes fermés pour le moment... nous avons déjà un bon petit groupe convivial et nous souhaitons rester comme ça pour le moment.
D'accord merci de votre réponse !
Bonjour,

C'est compréhensible...

Dommage, c'est difficile de trouver un serveur sérieux ou l'on peut juste partager l'envie de construire.

Bon jeu a tous

Balrog
Bonjour à tous!

Je me présente: Sébastien alias The_Boune, jeune homme de 26 ans foufou de la construction depuis maintenant 3 ans, membre des Maçons du Cube et (tout) petit Youtubeur à mes heures perdues. 
Je viens ici solliciter humblement votre patience et votre temps afin de vous soumettre mon envie de vous rejoindre sur le serveur WG. 

En effet, le connaissant par le biais de plusieurs de vos confrères, comme Roi Louis, Pilou le Loup ou encore DavLec, ce serveur me paraît adapter à mes envies et de ce que je recherche. Une communauté mature et conviviale avec la possibilité de jouer en interaction avec les autres dans un univers libre et en survie. C'est donc pour cela que je me permet de candidater. 

Bien sûr je ne compte pas venir visiter en posant des blocs par-ci par là, non! Idéalement je souhaiterais me faire une belle base, j'ai déjà plusieurs idées qui, je pense, peuvent être intéressantes (une de mes idées très folles et tordues serait de faire une cité submergé sous un lac de magma dans le nether...). Je souhaiterais aussi reprendre une de mes séries en survie que j'ai commencé en solo mais étant seul je commence déjà à m'en lasser... 
Bien sur tout ceci dans la bonne humeur et sans prise de tête ! ^^  

Voila, voila, merci d'avoir lu jusqu'au bout !

Votre serviteur, The_Boune. ;) 

Accepté ! bienvenue dans le groupe
Bonjour tout le monde!

Par ou commencer :
Je me prénomine micke ... Florian alias rinda87, 25 ans, jouant a minecraft depuis 4 ans, ancien membre de la team Eventime ( https://www.youtube.com/user/TeamEvenTimeMC ), et actuel membre des maçon du cubes.

Je souhaite candidater pour votre zoli serveur, dont j'ai entendu beaucoup de bien par Mr  Roi et Pilou entre autre. La communauté mature, la convivialité qu'ils mettent en avant quand il me parlent de WG correspond a ce que je recherche sur un serveur minecraft.

Voili voila voilou, en attendant votre réponse, ze vous souhaite bon jeu.
mais lol , entre Boune et Rinda qui postule ici... le serveur WG va devenir énorme !

Je me porte totalement garant de mes 2 loustics <3

Bien sur vous nous parlez tellement du serveur toi et pilou que forcement ca donne envie hein
Si le Roi dit oui, c'est oui