Minecraft »
Serveur WG - NON HOLY CUBE -
1 10 20 30 40 41

Forums de discussion
Minecraft

On travaille à remettre le serveur sur patte, il y a un soucis, Verygames bosse dessus... On vous tient au courant
Débuggé
ahh nice merci !!

Pourriez-vous me whitelister pour que je vienne vous voir de temps en temps ?

Je promets par un gros temps de jeu mais j'ai bien envie de reprendre un peu minecraft.

Mon pseudo c'est : Grizoux
C'est bon, je viens de t'add Grizoux !

Bon jeu !!
Merci à toi
Bonsoir,

Je m'appel vincent, j'ai 26 ans et je suis développeur logiciel et surtout youtuber à mes heures perdues.Je suis actuellement sur un serveur UHC sur lequel je réalise une serie de vidéos, mais j'arrive gentillement au bout de mon aventure et je cherche d'avantage. 

Notament un serveur ou d'autres personne réalisent des vidéos.

Je souhaiterai me joindre aux membres du serveur WG si cela etait possible, afin d'apporter ma pierre  à l'édifice ou plutot ma cobblestone 

Merci d'avance

PS: IG pseudo: kamhy

J'ajoutes quelques Screen pour la forme

Salut,
Comme Pesro et Grizoux, pouvez vous me re whitelister?
J'ai un bras pété, faut bien que je m'occupe

(et j'ai ma mine naine à continuer!)

Je me permet de up le sujet

Merci d'avance 
Bonjour a tous,

Je voulais savoir si il était possible de postuler pour le serveur.

Je m'appelle Jérôme, j'ai 35 ans et suis infirmier. Je joue a minecraft depuis plusieurs années (j'ai pas vraiment compté). J'ai quasiment jamais joué sur serveur. Aujourd'hui je souhaite intégrer un serveur sérieux pour progresser en construction et passer de bons moment. Je joue actuellement sur un serveur mais la moyenne d'age est jeune et je m'ennui car je ne peux pas m'exprimer sur les constructions. Je n'ai pas de screen des constructions que j'ai pu réaliser. j'ai déjà des projets notamment celui de reproduire... enfin essayer de reproduire le château de neuschwanstein et aider les autres joueurs a poser des cubes .