Minecraft »
Serveur WG - NON HOLY CUBE -
1 10 20 30 40 41

Forums de discussion
Minecraft

pour info vous pouvez vous connecter sur ce TS :

ts : ts12.verygames.net:50693 
mdp :1538x1538x

Attention, il y a toujours des modérateurs, et tout kick-Ban est définitif

Bonjour, Bonsoir, 

Je m'appelle Maxime, j'ai 18 ans, et j'habite en Vendée. Je joue à Minecraft depuis maintenant presque 5 ans, je construit depuis un petit peu moins que 4 ans. Je fais parti des maçons du cube, constructeur pour Fanta & Bob et je suis l'administrateur de l'équipe de construction "Evenzia", mon pseudo est Salpha.

Je vous contacte pour vous faire une demande de rentré sur le serveur WarGamer, je suis mature, du moins je pense, je suis la pour passer du bon temps me détendre et tourner quelques vidéos à l'occasion, je connais déjà certains membres de votre serveur, qui sont Pilou, Dav, Boune. Je pense que c'est à peu près tout ce que j'ai à dire sur moi, et n'hésitez à me répondre le plus vite possible, je suis déterminé ! 

Cordialement, Salpha.

Annonce Importante : recrutement !

Malheureusement, pour le prochain mois le recrutement pour le serveur War Gamer va être mit en pause.
Il n'y aura plus aucunes réponses quant aux éventuelles candidatures posté ici.

La raison étant que nous venons d'effectuer un nombre non négligeable de recrutement ces derniers temps, et qu'il est nécessaire de faire une pause dans les candidature pour permettre aux nouveaux arrivant de bien s'intégrer et il est nécessaire que les gens apprennent à se connaitre avant de grossir nos membres.
Merci de votre compréhension,

Le recrutement.
Bonjour je m'appelle Kobalt et je suis un minecraftien du Québec. Je suis très souvent disponible la fin de semaine et la semaine même si le décalage horaine Canada/France est gros je m'organise pour toujours être présent auprès de mes amis français. Je suis buildeur et j'ai su faire mes preuves en rejoignant le serveur de construction de R3lient. Malheureusement le survie me manque et peut de serveur sont aussi intéressant que le votre. Je suis très fan de vidéo Youtube de vos joueurs et mêmes anciens ^^ Dav. Bref j'ai déjà eu la chance de partager plusieurs partie de Build Battle avec un de vos joueurs Pilou_le_loup. Au plaisir de rejoindre votre belle communauté. -Kobalt
Bonjour!! 

Je m'appelle Thomas, même si je sais que c'est fort peu probable que vous me répondiez par la positive je tente quand même et voudrais vous rejoindre dans vos aventures.

Commençons par le moi IRL, j'ai 24 ans (bientôt 25) je suis encore étudiant mais plus pour longtemps, à la fin de l'année scolaire je rentre en poste, je vais devenir Prof de SVT. 

Passons à mes habitudes minecraft, je joue généralement le weekend parfois le soir, ça va faire 5 mois que je joue régulièrement, sinon j'ai le jeu depuis 2 ans. Si je devais choisir une spécialité ça serait la construction même si je pense avoir beaucoup de choses à améliorer. Je commence à peine a m'intéresser à la redstone mais juste d'un point de vue extrêmement terre à terre (usine a vache, à bois ... ) . J'ai déjà une expérience en serveur UHC vanilla , je suis toujours dessus, il s'appelle Kraftopia. Je publie certaines de mes constructions sur mon twitter @thomaw507 . 

Je dois bien vous avouer que si je vous demande de venir sur le serveur WG, c'est aussi parce que je suis MrPTB et Pilou le loup dans leurs épisodes sur YT et que j'adore ce qu'ils font et aussi l'ambiance du serveur qui se dégage de leurs épisodes. 

Merci d'avoir pris le temps de me lire !

PS: mon pseudo minecraft est aussi thomaw507 -_^

Salut Thomaw, malheureusement on est "complet" pour le moment.
Bonjour, bonjour
Je suis actuellement à la recherche d'un serveur "sérieux" pour survivre et construire dans la joie et la bonne humeur, du coup je me demandais quid du recrutement ? Êtes-vous toujours en phase de non-recrutement ? Ou pas ?
Merci d'avance

Je suis désolé (d'abords tu temps de réponse XD), mais également car je suis dans le regret de refuser ta candidature.
Nous venons actuellement de fermer notre campagne de recrutement.
Cependant, je te souhaite bonne chance et bon courage pour ta recherche d'un serveur sérieux

Cordialement 

Pilou
Hellow, quelqu'un aurait-il encore la save de la map de la v1 du serv? la mienne est corrompue :{