Minecraft »
Serveur WG - NON HOLY CUBE -
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 41

Forums de discussion
Minecraft

J'ai dis mi janvier !!!

:)

Pour ceux qui veulent me suivre plus facilement

https://www.facebook.com/lorgard.sb

Sinon j'ai créé un groupe steam Lorgard, rejoignez le !

Pour le serveur non WG, je vous confirme ça sous peu ;), tout à un peu été... chamboulé ces derniers temps :p

Wonda je valide ta candidature de suite.

Super, ça me rassure ^^, heuu ...  serveur non WG ?
cool ça ce rapproche tout ça !!!!
en attendant les nouvelles je prépare le matos pour faire l'usine a endermen, que je commencerais après.
Bonjour,
quelques images de l'église et de la porte Ouest du village du Spawn,
qu'en pensez-vous avant que j'avance trop la construction? 

Voila, ca commence à prendre forme du coté Ouest...

Ps: merci pour les jolis blocs qui brillent dans ma chambre! ;p

Re PS: nous sommes toujours en 1.6.4... Vivement une mise à jour du serveur! ;)

Joli Dav ^^
Et de rien pour les trukkibrilles ^^

a+

Pilou
ok ok :p

je regarde pour une maj rapidement :)

Pour mettre mon nom sur la liste... Je savais pas :/ mon pseudo est pas le même et je le cache.
voilààààààà ^^'
(mais quelle incompétente je fais...)
c'est validé :)
ça me parais bien ce que tu as fais dav!!!
après on verra si on ajoute un peu de relief en plus sur certaines parties, mais quand tout sera fini je pense, pour avoir une vision d'ensemble.
bravo
Bon les loulous !

La grosse annonce se transforme en flop, enfin plus ou moins xD

On a un projet avec Roi pour le serveur, faire un stream régulier dessus pour montrer son évolution.

Le hic c'est qu'avec Toi on avait pas spécialement prévu que notre taf nous prendrais autant de temps.

Du coups, le projet tient toujours mais pour le moment on a d'autres priorité niveau stream et vidéo, Roi sur holycube  et moi sur GO.

On le fera, mais peu - être pas de suite.

Des bisous à tous

vi ... désolé mais là j'arrive plus à suivre entre les 200 à 500 mails par jours
+ les mp + mes clients irl qui me harcèlent + demenagement de ma belle soeur + emmenagement chez moi de mon neveu
+ les 2 video mini par semaine + la construction + préparation d'autres trucs qui sont encore secret, etc ....
pt1 je dors presque plus , faut je trouve le rythme !

ps; faudra qu'on me redonne par mp l'adresse du serveur minecraft wg car j'ai tout perdu pendant le changement de pc !

Bisous les amis
Coucou tout les deux, 

ahhhh, si vous saviez comme je vous comprend, je suis +- dans la même situation : 
un tout nouveau projet que je suis en train de mener sur le serv (mais qui m'a déjà bouffé 3 double coffres de stone, et j'en suis qu'au huitième de la moitié) (j'en ferait un topic spécial projet sur le forum)+ les dessins WG que j'essaye tout de même de faire en plus de l'école, les devoir et tout et tout (ben oui, le prof de Français il est malade, du coup il a un remplaçant et du coup j'ai moins de temps mort :/ ) + on doit lire par deux des livres (à choisir) pour les présenter  dans deux semaine mais mon @*%# de partenaire est pas capable de choisir un livre ni de lire ceux que je lui donne + mes parents (tout les deux pour une fois :/ ) qui assimile "dans sa chambre = il joue" du coup ils veulent me restreindre + je doit retrouver le code de ma carte bancaire que j'ai mis je sait pas où pour dire de bouffer à midi. 
Bref 
Sinon Roi, l'ip c'est "77.111.250.125:25565" 
Et pour le stream régulier, sache que mon château est terminé (reste plus que la déco, mais on dit que ...) et qu'il te sera toujours ouvert :) (par contre, je veut absolument en faire la visite moi même, y a un peu trop de trucs pour que vous vous y retrouviez vous même, et puis j'avoue que j'ai hâte de présenter noss magnifique serveur avec vous )

Bon, aller, joli flop à vous deux, il fut exécuté de manière impec ^^ 

Pilou

EDITH (PIAF) : quand je dit "en faire la visite moi même" ça veut pas dire tout seul de mon coté, mais avec vous pendant le stream hein ^^
Citation de WG_Roi_Louis : (cité via le message du 21/01/2014 - 12:50)
«
vi ... désolé mais là j'arrive plus à suivre entre les 200 à 500 mails par jours
+ les mp + mes clients irl qui me harcèlent + demenagement de ma belle soeur + emmenagement chez moi de mon neveu
+ les 2 video mini par semaine + la construction + préparation d'autres trucs qui sont encore secret, etc ....
pt1 je dors presque plus , faut je trouve le rythme !

ps; faudra qu'on me redonne par mp l'adresse du serveur minecraft wg car j'ai tout perdu pendant le changement de pc !

Bisous les amis
»

Tu te rappelles le bon temps où tu jouais aux jeux-vidéos pour décompresser après une dure journée de travail
Salut tout le monde!

Votre serveur est vraiment cool :) c'est un peu dur le commencement, mais bon. C'est dommage que je vois personne à chaque fois que j'arrive à me co ^^
Juste pour savoir, personne aurait trouvé un biome océan qlq part? J'ai un graaand projet mais j'ai besoin d'un océan :)

Merci!
salut a tous!!!

c'est pas grave du tout pour la surprise, un jour ce sera le bon moment et ça ce fera.
je vous comprend, c'est pas facile de garder le cap des fois, mais c'est pour mieux retomber sur ses pattes .

"vi ... désolé mais là j'arrive plus à suivre entre les 200 à 500 mails par jours
pt1 je dors presque plus , faut je trouve le rythme !"

c'est clair ça doit faire bcp d'un seul coup... courage Ô mon roi et continue comme ça c'est bien ce que tu fais, si tu ne perd pas trop t'es plumes...

moi aussi je ne suis pas très présent ces temps si, j'espère revenir régulièrement le plus vite possible.

je vous clac la bise a tous.

CLAC ! *se prend une grosse bise en pleine figure*

Merci trouba ... j'ai hâte de revoir mon redstonneur préféré 

Oui, prenez votre temps ^^ comme je dit toujours : "si tu veut toujours aller trop vite, un jour, tu va te prendre un croche-patte et tu va te manger le sol"
(je dit ça parce que en relisant mon message, j'ai l'impression de donner l'impression que je m'en fiche de vous, or ce n'est pas vrai, c'est juste que je n'ai jamais prêté attention aux démarcations temporelles. Perso, je réfléchit à l'échelle de l'univers, alors pour moi, que se soit dans 2 mois ou dans 2 ans, c'est pareil )

Pour ce qui est du serv, je suis en train de m'occuper de la déco du château ... rohntidju que c'est compliqué ! surtout pour transporter 14 000 trucs différents dans son inventaire, et de chaque fois faire l'aller/retour pour aller chercher un petit morceau de laine que, une fois revenu, on se rend compte que c'était pas nécessaire  !
Bref, des news à suivre pour Schwarschwann  ...

a+ 

Pilou
Bonjour à tous, je m'appelle Thomas, j'ai 21 ans, je joue à Minecraft depuis un moment, j'ai arrêté un petit temps mais j'ai bien envie de m'y remettre pendant mon temps libre et je ne demande qu'à progresser et d'en apprendre d'avantage, je ne suis pas un gros constructeur mais ça ne me fait pas peur pourquoi pas de me lancer dans un projet, j'adore jouer en multijoueur (aventure et pourquoi pas construction si l'occasion se présente), entraide, car la solitude des parties solo à fait son temps ^^'. Donc cela fait un moment que je suis à la recherche d'un bon petit serveur, avec pas trop de joueur, basé sur la confiance, pour pouvoir jouer en sécurité sans que quelqu'un fasse exploser ce que je pourrais construire, donc je ne suis pas un pro Minecraft mais je suis motivé à en apprendre bien d'avantage.

Je suis arrivé ici car j'aime bien Holycube, j'ai visionné de nombreuses vidéos sur youtube, bien évidement je sais qu'il est inaccessible et que vous n'êtes pas Holycube mais je me suis mis à la recherche d'un serveur conviviale et je suis tombé sur ce forum, je pense être tout à fait apte à m'intégrer parmi vous, et je suis entièrement indépendant en ressources.
J'espère que ma candidature vous conviendra et j'ai hâte de jouer parmi vous si je suis accepté et de passer de bon moment sur ce serveur.

Cordialement. 
Thomas - ID Minecraft : Mix_Tom
Coucou n'a tous,
Vu que je suis en plein décorum de mon château, j'aimerais savoir deux ou trois trucs. En fait, j'ai un paquet de chambres de libres au château et j'aimerais savoir qui veut une chambre et sa couleur préféré (pour pouvoir décorer la chambre avec), bien évidement Skefrep, il ne me manque plus que la couleur pour toi (hein mon agent immobilier préféré ^^)
Sinon, coucou n'a toi ôssi Thomas, heureux que tu sache lire , ça m'évite un paquet de trucs ...

a+

Pilou

Pilou Scriptum : il est évidement possible qu'il n'y ai pas assez de chambre dans le château pour tout le monde :(
Bonjour WGa_PilouLeLoup, donc la réponse m'est favorable ? Ou ce n'est pas de toi que cela dépend ? ^^'
Pilou étant encore un petit apprenti (niark niark!), il n'a pas encore le pouvoir de décision :)

C'est Lorgard qui gère les candidatures, il devrait passer sous peu, mais la tienne me semble très correcte donc pas de raisons de t'inquiéter :)
À bientôt!