Minecraft »
Serveur WG - NON HOLY CUBE -
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 41

Forums de discussion
Minecraft

Ouaip, comme il dit le Swiss-monsieur, je ne suis qu"un WG'à l'essai, donc bon (j'avoue, j'espère pouvoir un jour congédier le "a" ) ...Sinon, en réalité, je voulais juste te dire "Bonjour" parce que tu m'a l'air sympa, et pour le "ça m'évite un paquet de trucs ..." je t'invite à aller voir le topic HOLYCUBE pour observer mes réactions envers les kikoo qui nous confondent avec holycube 

a+ 

Pilou

Pilou Scriptum : Dit moi Swiss-monsieur, serait-ce du sadisme que je sens à travers le "niark niark!" 
merci pour ces compliments, j'ai hâte de jouer avec vous, et pour le topic de Holycube je l'ai déjà parcouru xD et effectivement j'ai vu que certains ne savent vraiment pas lire, parfois à un message au dessus ils avaient leurs réponse
Mouairf... Bah ça va hein... -_-' ça arrive parfois ^^'

Bref, Thomas j'espère que Lorgard va te répondre vite, et si tu trouve un bel océan sur ta route dis le moi!

Pilou ça y est, j'ai sécurisé ma cabane de fortune, alors je vais me mettre en quête de diam's pour mon portail. Et ensuite direction l'aventure pour trouver la mer, le sable et les magicarpes! Par contre vu que y'a pas beaucoup de monde souvent en jeu, tu pourrais donner les coordonnées de la salle principale des portails dans le nether? Au cas où on se revoie pas d'ici là ;)

Tchou!
Bonjour,

Je suis dieu, et dieu dit que quelqu'un avec son code postal dans son pseudo ne peut franchir les portes de nôtre serveur !

Candidature acceptée, bon jeu :)

merci beaucoup :) en revanche j'ai un petit soucis je n'arrive pas à me connecter "Echec de connexion au serveur : Internal Exception: Java.io.IOException: Une connexion établie a été abandonnée par un logiciel de votre ordinateur hôte"

Quelqu'un pourrait m'expliquer ? ^^'
Le serveur est en 1.6.4 au cas z'où ^^
ah merde.. je suis en 1.7.4, je vais voir si il est possible de downgrade, le serveur sera mis à jour un de ces 4 ?

Edit: c'est bon j'ai pu me connecter :) eh Beh ca fait longtemps que j'avais pas recommencer une partie, dur dur quand il flotte tout le temps xD
Bonlusoir a tous les humains,
Je me présente, je me nomme Jules , de mon pseudonyme RabitDoubt (Oui comme le manga)
Je suis un joueur de minecraft depuis la version 1.2.4 (au moins, quand je suis arrivé on pouvait poser un cube)
Je joue donc depuis environs 2 ans et demi....
Irl, j'exerce déjà malgré mon jeune âge (14 ans) une profession , de chanteur d'opéra dans le cadre de la Maîtrise du Capitole de Toulouse...Où le sérieux et la discipline sont plus qu'obligatoire,
Je fait donc du chant depuis environs 11 ans , et je "Gagne" maintenant ma vie avec ça..
J'aime beaucoup construire dans minecraft, et ce que je recherche est une bonne ambiance , un serveur qui réunit des gens ayant plus ou moins les mêmes passions,
rencontrer des gens sympathiques avec qui m'entendre et avec qui je finirais peut être par devenir ami.
Voilà c'est tout pour la petite candidature (bien que très résumé selon moi)
J'espère franchement être pris , je vous dit À bientôt .... Peut être
une très bonne continuation.

Cordialement,
RabitDoubt.
pas beaucoup de monde sur le serveur en ce moment ou c'est tout le temps comme ça ? ^^'
tout dépend des périodes et des moments de la journée ;)

@Rabit : c'est Lorgard qui gere le serveur si j'ai bien tout compris, il est pas mal pris en ce moment mais il passe assez régulierement et devrait donc voir ta candidature sous peu... merci de l'interet que tu nous portes ;)
Bonsoir a tous,
Je me présente , je suis tigranon , mon vrai nom est Dylan, IRL je suis en formation de CAP menuiserie.
J'ai commencé a joué a Minecraft il y a environ 2 ans depuis j'ai acheté minecraft sur plusieurs plateformes (Android, XBOX 360, et PC).
je cherche un serveur parce que le PvP et faction ,etc , m'ont un peu lassé.
Donc je pose ma candidature ici parce que je pense que ce serveur est amicale et sympathique.
j'allais oublier mon age ,j'ai 18 ans.
Je possède TS et Mumble.

J'espère que ma candidature vous aura plu .
Dans l'espérance que je sois prit dans votre serveur.
Merci d'avance.
Et qui sait peut être a bientôt...
Tigranon

Lolo, 2 candids à la fois t'a du boulot .Pour vous deux, vu vos présentations, je suis sûr que vous avez votre chance ^^

Pilou
Salut tom!
Pour info, oui c'est quasiment tout le temps comme ça... ils sont sans doute occupés!
Mais j'espère que c'est exceptionnel et que les gens vont revenir ^^
j'espère, en majorité quand je me connecte je suis tout seul lol, j'espère qu'avec de nouvelles recrue ca s'arrangera :)

Sinon j'ai une question, il va falloir réellement que je me consacre à la construction de ma maison, mon problème et que j'aimerais bien pouvoir faire un plan avant d'entamer la construction, est-ce que vous connaissez un logiciel qui permettrait de faire cela ? J'aimerais faire une maison moderne mais j'avoue que j'ai du mal à l'imaginer 
La solution pour ça c'est de faire un petit monde en créatif, et tu créé tout ce que tu veux :) tu peux même créer un monde plat pour abréger tes souffrances
Ou sinon, à l'ancienne papier crayon. C'est le plus efficace, mais il faut encore trouver le bon biome! Bordel d'océaaaaaaaaan!

J'espère qu'on se verra sur le serv! Tchou!
Sinon thomas, quand j'ai commencé c'etait: feuille à petits carreaux, 1 case = 1 cube et perception des crayons de couleurs :)
Ou alors oui, monde créatif perso et fait des tests !
Bonjour à tous .

Le serveur est actuellement peu peuplé, mais c'est le destin de tous les petits serveurs minecraft.

Il faut persévérer et rester sur le serveur.

Je vous accepte tout les 2 :)

Lorgard

@Lorgard, Super! Merci ^^ ,
Je doit donner mon Skype ?
Si oui le voilà : Jules.saget
Bien à toi, RabitDoubt.
Bienvenue à vous deux, surtout à toi mon laping ! Et oui, Rabit est mon padawan minecraft et c'est moi qui lui ai parlé du serv, mais j'ai préféré me taire et le laisser faire sa candid tout seul pour qu'il ne réussisse que grâce à lui (J'avais même arrêté de lui parler le temps qu'il fasse sa candid )
Et il est vrai que, vu que tout le monde n'a pas skype, je me disais que ce serait intéressant d'ouvrir une partie du TS WG pour pouvoir discuter ensemble même si on est pas tous WG (en gros je demande si je peut leurs passer le mot de passe du TS ^^)
Sinon, mon laping et Tigranon, je vous invite (dés que vous êtes connecté en même temps que moi) de passer par le château de Schwartzschwann pour que je vous passe votre cadeau de bienvenue ^^

a+ 

Pilou

Merci @Lorgard de m'avoir accepter et  @Pilouleloup je suis disponible de suite sur TS