Minecraft »
Serveur WG - NON HOLY CUBE -
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 41

Forums de discussion
Minecraft

ben je vais me rabattre sur une map créative, je pensais qu'un logiciel du genre pouvait existé mais c'est pas important :) Merci Roi_Louis

Et bienvenue aux 2 nouveaux, au plaisir de vous voir en jeu vite, je joue un peu ce soir normalement

Et je suis d'accord avec Pilou, j'ai installé TS lors de ma candidature vu qu'il était dans les pré-requis, il est vrai que ce serait plus sympa si on pouvait discuter ensemble quand on joue en même temps :)

Bon sinon je viens de finir la structure de ma maison sur map créative, j'attend vos avis ;) 

https://skydrive.live.com/redir?resid=253DC23C92D80880!194&authkey=!AKH21qNayVq6ExM&ithint=folder%2c.png
Excusez moi j'aurais une petite demande a faire...
Il me faudrait des block d'obsidienne 
Merci d'avance
P.S.:je n'ai pas de pioche en diamant

pour le portail tous est bon
Mais nous avons un problème l'usine a blaze le couloir descendant est cassé et des blazes se sont echapée
Je passerai la semaine prochaine pour corriger ça
Hors sujet : Je préviens juste que j'ai de gros problèmes de connexions depuis aujourd'hui, a cause de la tempête il y a eu une 20 aine de coupure de courant, et depuis je ne peux plus jouer en ligne, ca me déconnecte au bout de 2 minutes grand max, pareil quand je navigue sur internet je dois relancer le navigateur toute les 5 minutes car les pages ne chargent plus comme si la WI-Fi étit déconnecté, alors que non et je capte même très bien, j'ai toutes les barrettes de Wi-Fi, si quelqu'un à une idée pour m'aider ça me serait d'une grande aide, même si pas de solution, au moins savoir la source du problème.

Cordialement.
reboot , ta box, si ca change rien, elle a cramé, appel ton FAI et fais la remplacer.

Ok merci Ben je vais attendre un peu pour voir si ça revient pas, sinon je pense qu'effectivement la box aurait pas supporté les coupures de courant a répétitions :/ merci pour ta réponse

Et sinon pas d'avis pour ma maison ? :)
Tigra,
L'usine à blaze est pas cassé, c'est juste qu'il y a un autre spawner un peu plus loin ^^
Bonjour!

Je m'appele Betsy, mon pseudo est TheBetsyT. J'ai 17 ans et je suis une lycéene. 
je souhaite rejoindre votre serveur. Je suis une hollandaise, je suis désole pour ma langue, mais j'essaie d'amelioré ca! ^^
J'ai jouer le minecraft pour 2 ans ce moment.
Je suis une copine de Tigranon.
Je n'ai pas TS ni Mumble, mais je pense que je peux les installer !
Merci d'avance!

TheBetsyT
Ne te fait pas modeste, si je pouvais écrire en anglais comme toi tu écris en français, je serais plus qu'heureux ^^
Hé lolo, v'la noss serveur qui s'internationalise de plus en plus 
Je sais pas si j'ai le droit de mettre ce lien mais c'est trop bien c'est un site pour gagner des cadeau 
copier coller le lien
Edit de WG_Roi_Louis le 17/02/2014 - 00:31 : bah non justement ...

Envoie pas des liens comme ça sur le Forum ^^
@Lorgard A quand est la mise à jour pour la 1.7.4 ??
Je plussoie Tigranon, est il possible un lvl up du serveur plz :)
Je plussoie Tigranon, est il possible un lvl up du serveur plz :)
Je ne saurais que trop les soutenir . . .  à quand les verres colorouïe, les old oak, les acacias, les feuleurs, ect ... ?  
s'il te plait Lorgard 
Yop,

Alors, réponses globales :

Candidatures TheBetsyT, dans le principe je suis pas contre,  après il y a une règle qui dit qu'on accepte pas les - de 18 ans, ce qui tend à prouver que tu les a pas lu, je veux bien faire une exeption, encore une :), mais au moindre soucis rapporté =>

Donc candidature accepté, et c'est la dernière pour les moins de 18 ans :)

Pour l'up du serveur, étant donné que l'hébergeur ne garantie pas le sauvegarde de la map, et qu'il n'en garantie pas non plus  la compatibilité, je ne le garantirais pas non plus, donc je vais faire le up mais vous risquez de perdre genre eux... tout :)

voili voilou :)
Serveur à jour :)
Ah bah non, on est en open mod, c'est choca qui a configuré le serveur a la base, donc si le serv est pas a jour la, ça veut dire une changement de mod, et donc un reset de la map :)

à vous de décider !

Moi perso je serais "pour"