Minecraft »
Un nouveau projet...
1

Forums de discussion
Minecraft

Bon j'ai été très occupé pour tenter de régler des conflits ...

Malgrés tout je suis là, et repasserai sous peu sur le survival

En attendant j'ai commencé un projet, la cathédrale idéale de viollet le duc.
Voilà ou j'en suis pour le moment :

last

Le but est de mettre le maximum de détails sur pas trop gigantesque .
erf, désolé je n'arrivais à mettre l'image lol

et la façade

Facade de la cathédrale

Joli ! Ça t'a pris combien de temps à peu prés ?
Là, à vu de nez, 2 heures le connaissant

Plus sérieusement, c'est une belle construction mon Roi, bien joué encore une fois

LoL gazou, merci

En fait pour l'instant j'en suis à une trentaine d'heures. Je m'inspire juste d'un croquis et n'ai fait qu'un plan au sol.
Il faut dire que je commence à bien connaitre l'architecture des cathédrales et donc je brode ...

Ca va ressembler à ça, mais à ma sauce

PS: Vous pouvez faire un clik droit sur les images du dessus (afficher l'image) pour apprécier les détails

cathedraleIdeale

Miam!
Batiment moins imposant que ceux que tu as fait par le passé mais le souci du détail est tellement bien fait.

Manque plus que quelques blocs de TNT et un activateur a plaque pour un mob, le tour est joué. xD

lol Zeus, ça me rappelle un mauvais souvenir

Ca avance gentiment

Cathédrale minecraft

Comme toujours, excellent boulot mon Roi

Continue à nous mettre au courant, j'ai toujours beaucoup de plaisir et d'étonnement à voir l'avancée de tes oeuvres
Je ne pourrais que confirmer les propos de Swiss, je trouve vraiment que ta construction en jette !

Tu as retravaillé les pointes des tours non ? Là je trouve que la cathédrale fait magistrale, j'aime beaucoup la façon dont tu les as réalisé

Merci

En fait, cette cathédrale fait 210 de hauteur lol, mais il y a tellement de détails qu'elle fait assez compacte. Du coup, on a pas l'impression qu'elle est grande mais bien élancée.
Pour info, elle fait quand même 1,5 fois celle de Chartres faites sur le survival....

J'ai fini lol

Je la posterai prochainement sur planet minecrfat avec un world save...

Ideal Cathedral

Intérieur cathédrale

Edit: mouarf l'image est déformée, cliquez dessus pour avoir la bonne taille...
Edit 2: merci Rav

Ca pète

Heya les amis !

Avec ce projet, je tente de rejoindre l'élite mondiale de minecraft ! L'angel block society !
On y retrouve le top 30 des meilleurs builder mondiaux.

Un petit coup de pouce de mes frêres WG serait le bienvenue en mettant un diamant (en haut à gauche et un clik sur le coeur (favorite)
MERCI !!!

http://www.planetminecraft.com/project/--ideal-cathedral---angel-block-app---download/

Enjoy

waouh !! magnifique
comment vous faites ?
car à chaque fois que j'essaie , je n'y arrive pas