Minecraft »
Un nouveau serveur Minecraft
1

Forums de discussion
Minecraft

Bonjour a tous,

Pour ceux qui ont envie de se relancer un peu dans un minecraft quelque peu différent,  j'ai ouvert un nouveau serveur avec quelques rêgles rigolotes.

Description :

Nous avons donc un serveur avec 3 mondes , un monde de minage ou vous trouverez vos ressources, un monde classique ou vous pourrez construire ce que vous voulez sans faire n'importe quoi, et enfin un monde pvp ouvert hardcore dans lequel le but est de survivre le plus longtemps possible .

Les rêgles du monde de minage :

Vos mines doivent être suffisament loin du spawn pour pas vous marcher dessus.
Les entrées des mines doivent être VISIBLES, avec une pancarte ou vous inscrirez vôtre nom.
Biensur, interdit de creuser une mine qui ne vous appartient pas.

Les commandes /home /spawn sont a vôtre disposition.

Les rêgles du monde de construction :

La zone de spawn est INTEGRALEMENT réservé a la construction d'une ville dédiée au spawn.
Vos constructions devront donc se situer suffisament loin pour ne pas en géner la construction.
Le theme de la zone de spawn n'etant pas encore défini, il est pour le moment interdit d'y construire qqch.
Pas de mine/terraformage sauvage, le monde de minage est la pour ca.

Les commandes /home /spawn sont a vôtre disposition.

Les rêgles du monde hardcore :

La difficulté de ce monde est réglée au maximum.
PVP ouvert.
Vol de mine/base/ressources autorisé.
Pièges autorisé, le but étant de faire une soirée "survie" un soir, avec le dernier en vie qui gagne
Interdiction de construire/miner/modifier l'environnement près du spawn  (comptez 50 cases dans toutes les directions)
Inventaire unique, vous ne pourrez pas transferer d'objet des autres mondes sur celui-ci, c'est a vous de vous équiper.
Quelque soit la façon dont vous mourrez, on ne vous rend rien.

Commandes /home /spawn désactivée.

Afin d'acceder au serveur, faites ici une demande de white list,  je vous enverrais les info par MP,  sachant qu'un forum dédié hors WG est en cours de création afin d'attirer de nouveaux joueurs et de parler des maj du serveur.

Les 3 admins du serv sont noir, choca et moi sachant que choca représente le coté technique, et que noir et moi sommes la pour gérer le monde de construction .

En esperant vous voir sur le serveur sous peu , nous on est déja lancé

LOL , bah j'en suis alors

C'est quelle version de minecraft et quel pack de texture ?

Pour la white list : Roi_Louis

J'en suis depuis quelques jours, c'est vraiment une superbe idée

Merci à vous les gars d'avoir mis en place le serveur !
Je veux bien en être.

Je pense que Zeus doit être mon pseudo pour une white liste si je suis autorisé

Et par contre j'aurais les mêmes question que roi ^^

Demande de whitelist !

monsieurjosh sur MC
salut pegase,

Les règles du serveur ont quelques peu changées.

Le mieux serait que tu passe sur TS un soir que je t'explique comment ca fonctionne.

Si tu as steam, envois moi par mp ton ID, on règlera ca.
Ok je regarderai comment on se co sur votre TS (vous n'utilisez plus mumble ?)

Et j'ai des identifiants steam en effet mais je m'en suis pas servi depuis longtemps, c'est nécessaire ? A bientôt
Pour l'instant les équipes sont :

Equipe 1 :
- Lorgard
- Bosoman
- Roi_Louis
- Druduss 

Equipe 2 :
- Choca
- CoinCoin
- Grizoux

Qui a rejoint le serveur entre temps et n'a pas d'équipe ?
Euh, au dernières nouvelles lolo m'a dit que j'étais dans son équipe et druduss dans l'autre.

Perso être dans un equipe ou dans l'autre m'importe peu, mais je viens de passer 8h a creuser des douves, donc je resterai bien dans celle de lolo xD

drud ne construit pas, donc zeus est avec nous