Minecraft »
Vidéo Laxmi vilas Palace
1

Forums de discussion
Minecraft

Salut à tous :)

Voici en exclusivité pour vous un premier test de vidéo sur mon palais.
Ce n´est pas la vidéo définitive, la musique sera la bonne mais pour l´instant n´est pas "synchro" avec les images.
Le travelling aussi sera différent.

Mais ça donne une bonne idée du palais, bien mieux qu´avec des screens

http://www.youtube.com/watch?v=cVKAmUkbI6Y

Je vous donnerais bien sûr la vidéo finale qui sera en cinématique sur la chaine evenTime
J´aime beaucoup l´éclairage de nuit, et le salon de l´orchidée est vraiment magnifique
C´est superbe Roi !

Vivement la vidéo finale :)
Merci !!

et en prime, une photo qui peut servir de fond d?Écran faite avec cinéma 4D ...

On croirait presque une vrai photo aérienne lol.
Deuxième test de vidéo qui sera proche de la version finale :)
Il n'y a pas encore les textes et remerciements, ni les shader mais c'est sympa...

La video finale

Ne pas diffuser pour l'instant ,elle n'est pas ouverte à tous mais en exclusivité pour vous

Ma maison sera comme ça si je deviens immensément riche! Avec les blocs et tout!

Encore une fois excellent travail Roi.... On voit la passion et le talent derrière chaque cube! GG
Vraiment magnifique, si tu continues comme ça tu vas te faire recruter pour du level design dans un jeu 3D .
^^ je suis d'accord avec NoldoR et RavAge, il y a du talent dans tes réalisations. ça envoie du rêve !

Ton bloc, Roi_Louis, il est accroché aux étoiles.

La vidéo est super, c'est quoi le titre du morceau ? Et au fait, merci pour l'exclusivité !
Magnifique vidéo !
Le son est très bien synchronisé !

GG Roi
Merci pour vos gentils commentaires !

Je viens enfin de poster mon projet mon projet sur planet minecraft,
Ce serait vraiment gentils et important pour moi que vous mettier un diamant et un favorite
clik en haut sur le diamant et coté droit sur le coeur 

http://www.planetminecraft.com/project/laxmi-vilas-palace-download/

Merci de votre soutien mes frêres d'armes !