Minecraft »
VOTES Concours Maisons médiévales
1 2

Forums de discussion
Minecraft

Bien !

Il est grand temps de nous prononcer pour les maisons.
On va procéder comme suit:
Faites un copier/coller de la suite en remplissant les champs selon votre appréciation.
Ceux qui peuvent aller sur le serveur, n?hésitez pas à visiter les maisons extérieur/intérieur.
Évidemment on ne vote pas pour soi ! On fera les moyennes des notes d´ici une semaine

Je précise que TOUS les wg/wga et amis peuvent voter !

pour les images, c´est la : http://www.wgpower.net/forum/minecraft/screens-concours-maisons-46_27880_1.html

- Maison de Pedro
Commentaires:

Note: /20

- Maison de Skefrep
Commentaires:

- Maison de Darkall
Commentaires:

Notes: /20

- Maison de Roi_Louis
Commentaires:

- Maison de Grizoux
Commentaires:

- Maison de Sacapuces
Commentaires:

- Maison de druduss
Commentaires:

- Maison de Arcanox (Zeus)
Commentaires:

- Maison de Coincoin
Commentaires:

- Maison de Doberman
Commentaires:

- Maison de Busarde
Commentaires:

- Maison de Riddick
Commentaires:

- Maison de Psykoze
Commentaires:

- Maison de Laath-Othal
Commentaires:

Et voila, c´est à vous !
Bon alors je commence !
J´ai pris en compte la créativité, le fait qu´elles fassent médiévales, les volumes et les reliefs (pas la grosseur), l´intégration dans la ville et la déco intérieure...

- Maison de Pedro
Commentaires: Mon premier coup de coeur du concours !
Architecture très originale, utilisation du boulot à la place de la laine,
de beaux reliefs de bas en haut, un magnifique jardin avec bassin, de bonnes idées, bref GG !
Je regrette juste l´intérieur quasi vide mais il faut avouer qu´il n´y a pas beaucoup de place dedans

Note: 18,5/20

- Maison de Skefrep
Commentaires: Une grosse maison ! C´est une maison qui à déja été faites sur d´autres serveurs mais bien réalisée. bien vu l´incrustation d´escalier sur les cotés. L´intérieur est un peu vide... mais elle est très sympa.

Note: 15/20

- Maison de Darkall
Commentaires: Très originale , un cabinet d´avocat
Des reliefs vraiment sympa avec plein de bonnes idées. L´intérieur
est vraiment réussi, j´ai bien aimé les archives au grenier... c´est nice!

Notes: 16/20

- Maison de Roi_Louis
Commentaires: c´est la mienne ...

Note: X/20

- Maison de Grizoux
Commentaires: Une bien jolie maison ! De beaux volumes, j´ai vraiment bien aimé ta terrasse et les reliefs que ça donne. Par contre, c´est une des maisons qui fait le moins médiévale à mon gout.
Mais alors, ton intérieur est vraiment super ! Avec les chambres, l´utilisation de blocs musiques et roche du neither bien sympa, on sens que tu aimes ça et il fait bon vivre dans ta maison :)

- Maison de Sacapuces
Commentaires: une maison pont, mais quelle bonne idée !
Honnêtement, pour une première construction, je suis épaté :)
Ton intérieur est etonnant, j´ai kiffé ton petit jardin botanique et ta cuisine.
Le pont s´intégre parfaitement dans ville et la maison vraiment sympa !

Note: 16,5/20

- Maison de druduss
Commentaires: J´ai été bien rassuré par ta réalisation Une architecture simple en apparence mais originale à l´intérieur ! De bonne idée comme le sol dallé en table craft.
Bon, je la trouvais pas vraiment médiévale en aspect extérieur et l´ai donc retouchée mais bravo pour ta construction.

Note: 14/20

Commentaires: une forge ! Architecture originale, vraiment bien organisée avec la boutique à l´intérieur
Je regrette juste que ton toit soit plat, je crois qu´avec un toit plus médiéval avec une pente + importante et du volume, tu avais une des plus belle maison du concours ! GG man.

Note: 15,5/20

- Maison de Coincoin
Commentaires: Le moulin à aube,une des plus belle réalisation de tout le serveur à mon gout ! En extérieur, vraiment, on y croit. plein de bonnes idées, comme les toits intermédiaire en pierre, la roue avec l´eau qui coule d´au dessus, le bassin, une intégration parfaite dans la ville.
L´intérieur de ouF que tu nous as fait ! C´est vraiment réussi, et lol pour les lampe en redstone qui s´allume les une derrière les autres, bref GG !

Note: 19/20

- Maison de Doberman
Commentaires: Une des maisons les plus simple de la ville mais elle fait très médiévale. bon, l´intérieur est vide mais bonne implantation de ta maison.
c´est cool d´avoir participé :)

- Maison de Busarde
Commentaires: la boulangerie ! C´est vraiment très original comme architecyre et j´adoooore le toit de travers en biais.
Les fours/feu et cheminée extérieur est un peu gros à mon gout mais ton architecture intérieure est vraiment bien pensée et agencée !
le comptoir qui donne intérieur/exterieur super. Bien joué :)

(ps: dit à tes chat de moins couiner, ils reveillent les zombies )

Note: 16/20

- Maison de Riddick
Commentaires: bon c´etait une des maisons les moins aboutie mais par contre ton architecture est vraiment intérressante et originale ! Je pense qu´il y avait trop de couleurs differente, mais avec quelques retouches , ça nous donne une maison médiévale bien sympa.

Notes: 13,5/20

- Maison de Psykoze
Commentaires: un petit moulin à aube. Alors ta roue est très réussie et le bas de ta maison bien sympa, même si je regrette un petit mecanisme intérieur.
Alors je sais bien que tu n´avais pas beaucoup de place mais tu pouvais monter bien en haut d´un étage avec un bon gros toit plus pentu. Mais c´est déja bien sympa d´avoir participé alors que tu avais un emploi du temps tendu :)

- Maison de Laath-Othal
Commentaires: Mais lol, j´été très agréblement surpris de te voir t´attaquer à une grosse réalisation comme celle la ! Très proche de celle de skefrep, sauf peu être ton intérieur que je trouve mieux agencé et original. J´aime bien ta tour avec les décalé demi stone pour meilleure vue :)
Bravo à toi.

Voila pour mes notes, encore un gros GG à tous les participants
Avant toute chose je tiens à râler encore un peu, le vote devrait être secret pour les WGa afin d´éviter toutes sortes de pressions envers nos personnes ^^.
Bon sinon, j´ai noté selon mon intime conviction, pas trop séchement car je sais que ça demande beaucoup de temps, d´efforts et d´imagination. Du coup je me suis efforcé à trouver pour chaque maison des points + et des points - histoire d´avoir un avis critique JUSTIFIé.

- Maison de Pedro
Commentaires: Me fait penser aux maisons de Skyrim, dans un style nordique. Il manque un peu d´aménagements intérieurs.

- Maison de Skefrep
Commentaires: Jolie montée en hauteur avec une tour aménagée, un joli RDC. Par contre je n´aime pas trop la base en pierre, elle fait trop "carré".

Note: 14,5/20

- Maison de Darkall
Commentaires: la mienne, donc no comment.

Notes: **/20

- Maison de Roi_Louis
Commentaires: Originale avec la grue, intérieur très médiéval avec de jolies vues sur le port. En revanche le colimaçon m´a envoyé droit aux WC ^^

- Maison de Grizoux
Commentaires : Intérieur très très sympa ! J´aime la verdure, les chambres. Par contre j´ai un peu de mal avec la terrasse.

- Maison de Sacapuces
Commentaires: L´un de mes coups de coeur, je me suis cru dans oblivion (shivering isles) un instant. Après manque un peu d´espace dedans, même si cela contribue à son charme.

- Maison de druduss
Commentaires : Maison très espacée, très ouverte et donc agréable quand on est dedans avec son petit côté ZEN. Néanmoins, la base pierre ne me semble pas coller avec le reste, et une entrée digne de ce nom en agencement extérieure pourrait être un plus à apporter.

Commentaires: La forge extérieure très bien aménagée, ne manquait plus que l´intérieur pour lequel je n´ai pas accroché.

- Maison de Coincoin
Commentaires: Un autre de mes coups de coeur. Même si pour moi on ne joue plus dans la catégorie "maison" à ce stade.

- Maison de Doberman
Commentaires: Maison simple mais efficace. En revanche il y a un peu trop de blanc à mon goût.

Note: 13,5/20

- Maison de Busarde
Commentaires: Mon troisième coup de coeur. On sent vraiment le côté artisanal, aussi bien dedans que dehors. Et puis surtout, il y a la cerise sur le gâteau (le gâteau ).

- Maison de Riddick
Commentaires: Petite maison tranquille au bord de l´eau, avec des étages très agréables. Dommage que ce soit Roi qui ait dû finir (c´est mon côté juriste chieur avec mes règles à la con ^^).

Notes: 14/20

- Maison de Psykoze
Commentaires: Une roue parfaitement réussie, un intérieur original qui colle au décors. Un toit un petit peu plus haut m´aurait ravi.

Note: 17,5/20

- Maison de Laath-Othal
Commentaires: Mon dernier coup de coeur. Même si on est à la limite du concept de "maison", j´ai beaucoup aimé les reliefs sur la façade pour maquiller la base pierre, le superbe colimaçon qui ne m´a pas fait vomir, le système de trappes. Par contre je trouve dommage que la cave n´ait pas été aménagé et que ce long escalier n´aboutisse que sur un cul-de-sac.

J´ai moyen envie de faire un gros pâté et d´expliquer mes choix un part un donc je vais faire court.
Prenez mon vote ou pas c´est comme vous voulez (mais si vous le prenez pas je me pointe et je transforme la ville en dirt).

1)Laath
2)Saca
3)Pedro

Edit de WG_Roi_Louis le 16 Mai 2012 - 23:04 : bon bin, je rajouterais +3 , + 2 et +1 à la fin sur les totaux ...
Mais sans faire de paté, c´est simple de copier, mettre juste les notes et coller :)
Edit : Sinon tu met 19/20, 18/20, 17/20, et la même note pour tous les autres (celle qui t´arranges pour pas péter les moyennes), j´avais pas calculé qu´il fallait raisonner forcement en notes ^^.
- Maison de Pedro
Commentaires:

Note: 18 /20

- Maison de Skefrep
Commentaires:

Note: 16 /20

- Maison de Darkall
Commentaires:

Notes: 17/20

- Maison de Roi_Louis
Commentaires:

Note: 18/20

- Maison de Grizoux
Commentaires:

Notes: 18 /20

- Maison de Sacapuces
Commentaires:

Note: 17/20

Commentaires:

- Maison de Coincoin
Commentaires:

- Maison de Doberman
Commentaires:

- Maison de Busarde
Commentaires:

- Maison de Riddick
Commentaires:

- Maison de Psykoze
Commentaires:

- Maison de Laath-Othal
Commentaires:

- Maison de Pedro
Note: 17 /20

- Maison de Skefrep

- Maison de Darkall

- Maison de Roi_Louis

- Maison de Grizoux
Notes: 17 /20

- Maison de Sacapuces

- Maison de Coincoin
Note:GG/20

- Maison de Doberman

- Maison de Busarde

- Maison de Riddick

- Maison de Psykoze

- Maison de Druduss

- Maison de Laath-Othal
Tel Stéphane Plaza, je me lance dans la visite de cette magnifique résidence médiévale...

- Maison de Pedro
Commentaires:

Plus nordique que médiévale, c´est tout de même une belle maison de bois (attention avec toutes ces torches).
J´aime bien le rideau de lianes qui agrémente la façade.

- Maison de Skefrep
Commentaires:
Nous nous sommes inspirés d´un même modèle. Skefrep l´a suivi un peu plus longtemps que moi.
La tour fait un effet boeuf, et les petits détails (volets, balcon) donnent du cachet à cet imposant manoir.

- Maison de Darkall
Commentaires:

Ou "le style modern-médiéval-alpin". Grandes baies vitrées, un petit air de chalet dans les alpes avec un intérieur tout en bois.
Très sympa la petite piscine périphérique et ses nénuphars mais attention si vous avez des enfants en bas âge.

- Maison de Roi_Louis
Commentaires:
Ici, on ne rigole pas : ça bosse ! Il ne manque que les dockers (quoi que... on en voit un chauve)

Contraste entre l´aspect qpartiate et fonctionnel de la bâtisse avec sa grue, et l´intérieur "cocoon" anglais avec grosse moquette colorées, bibliothèques et sofas.

- Maison de Grizoux
Commentaires:
Magnifique maison en T, tout confort : mur de lianes, belle terrasse couverte, cuisine équipée, micro-serres intérieures.

Parfait pour couple dont les enfants sont déjà grands.

Petits budgets, s´abstenir.

Notes: 19/20

- Maison de Sacapuces
Commentaires:

Maison d´architecte grand confort. A visiter absolument.

- Maison de druduss
Commentaires:

Bâtiment industriel reconverti en loft. De très gros volumes qui permettent de séparer les zones à vivre sans monter de murs.

Du potentiel si vous avez le budget...

Euh, niveau courants d´air... c´est comment ?

Commentaires:

L´associé de Roi Louis se charge de transformer les matières premières que ce dernier importe du bout du monde.

Principalement orientée travail, cette maison laisse planer le doute : y -t-il vraiment quelqu´un qui habite dans cette forge ?

Oui, la preuve : il y a une vache de garde dans le jardin. Tout aussi efficace qu´un chien, avec l´avantage quelle préserve votre sommeil matinal en n´aboyant pas à tout bout de champ.

- Maison de Coincoin
Commentaires:

Après le four d´Arcanox, le moulin du canard (avez-vous déjà remarqué que Claude François, avec sa voix nasillarde, chantait un peu comme un canard ? Si vous ne le saviez pas, dites-vous qu´il habitait dans un moulin (http://www.lepoint.fr/culture/le-moulin-de-dannemois-bienvenue-dans-le-monde-claude-francois-13-03-2012-1440902_3.php).

Aurions-nous parmi nous la réincarnation d´un chanteur célèbre ?

Une fois cet intermède culturel terminé, nous pouvons nous concentrer sur cette immense bâtisse à l´intérieur soigné et au style rustique "brique-bois".

Petite porte dans la cuisine pour descendre à la cave lorsque madame Coin en signifie le besoin : "chéri de mon moulin, arrête de brasser de l´air et va plutôt nous cherchez une bonne bouteille". Ah, vous pensiez à autre chose ?

- Maison de Doberman
Commentaires:

La maison phénix du XIII° siècle. Confortable, fonctionnelle. Cette maison vous séduira par ses atouts et son budget attractif.

Note: 12/20

- Maison de Busarde
Commentaires:

Une touche féminine dans un monde de mâles.
Consciente que la testostérone doit être combinée à de l´extrait de malt et de houblon pour bien fonctionner, la gueuse nous a installé un bar accessible depuis l´extérieur, nous évitant ainsi de crotter son intérieur avec notre bottes pleines de boues (surtout Roi et Arcanox qui ne font que bosser chez eux).

On reconnaît le goût du sexe faible pour la chaleur douillette d´un inétrieur de qualité : belle cheminée, veranda idéalement orientée où ne manquent que les bains de soleil, grande cuisine (pour y passer beaucoup de temps) et des chats, dont le ronronnement à un effet reposant scientifiquement prouvé.

- Maison de Riddick
Commentaires:

"The Mansion".

Idéalement placée dans un coin sombre de la résidence, ce manoir vous promet de splendides "murder parties".

La bâtisse semble vous toiser de toute sa hauteur lorsque vous vous en approchez, prête à vous engloutir.

Lecture des oeuvre de HP Lovecraft à la lueur des bougies, séances d´expression corporelle à la flamme bien moyenâgeuse sont au programme.

Un séjour que vous ne risquerez pas d´oublier.

Notes: 15/20

- Maison de Psykoze
Commentaires:

Sans doute la plus ancienne maison de la résidence, ce petit moulin date du début du XII° siècle.

Rénové à de multiples reprises, le charme coquet qui s´en dégage saura vous séduire.

Note: 13/20

Excellente présentation Laath-Plaza, ce fut un bon moment de rigolade ! Merci :)
Merci à tous et à toutes d´avoir participé à ce concours de maison, Merci pour l´effort fait par chacun et Merci aux inscrits ayant participé à l´élaboration de notre beau serveur War Gamers !

Je prends la peine de commenter chacune des constructions face au temps que chacun y a passé dessus, c´est la moindre des choses.

- Maison de Pedro
Commentaires:

SUPERBE MAISON, la construction en elle-même est une véritable réussite. L´alchimie est complète surtout avec l´utilisation du bouleau comme bois principal en substitution de la laine parfois trop utilisé, l?ingéniosité des matériaux utilisés et son aspect global donne à cette construction un attrait particulier.
Je retiens moins par contre l´aspect nordique qui tranche avec le côté médiéval et le peu d´aménagement intérieur, mais sinon BRAVO j´adore !

- Maison de Skefrep
Commentaires:

Imposante maison, j´adore les contreforts pour supporter les alcôves extérieures, très originale et terriblement efficace. La tour, les toits décalés, le petit balcon, c´est efficace et bien réalisé. Ce qui gâche la construction c´est l´utilisation importante de cobblestone comme socle de base, et le peu d´aménagement, sinon c´est une belle construction !

Note: 15.5/20

- Maison de Darkall
Commentaires:

Mon GROS COUP DE COEUR pour cette belle petite maison au bord de l´eau, l´aspect extérieur est bien réussi, un bon caractère médiéval ! Le toit, le relief, l´aménagement intérieur, son aspect extérieur global tout fonctionne à merveille et donne à cette construction un
Mon frère juriste votre cabinet d´expertise est une petite merveille, et je me ferais un plaisir d´y amener mes compétences.

- Maison de Roi_Louis
Commentaires:

Construction de notre bon Roi, empereur de la construction sur notre serveur et que dire de celle-ci qui est vraiment réussie. Un gros plus pour le toit le plus aboutie à mon sens, du relief, de la hauteur. La grue et son intégration près du port donne un caractère particulier à la construction fort agréable ! J´affectionne vraiment aménagement intérieur qui renforce la qualité de cette maison.

Note: 17.5/20

- Maison de Sacapuces
Commentaires:

Première construction et quelle construction pour l´ami Sacapuces. C´est la plus innovante et la plus originale construction du concours ! C´est vraiment un coup de c?ur, on est véritablement dans le style médiéval avec une touche Skyrim fort appréciable. La maison de l´apothicaire par excellence, perché en hauteur surplombant le pont, tout y est pour lui donner un charme particulier.
Tant l´aspect extérieur que l´aménagement intérieur sont réussis, Bravo !

- Maison de druduss
Commentaires:

Mon bon Druduss mais où est passé la DIRT ^^ ! Architecture simple en extérieur, mais alors j´apprécie l´originalité et l´ingéniosité de ta construction. Petit passerelle sous la maison pour y accéder, aménagement intérieur sympathique avec le sol en crafting table c´est sympa ! Caractère de la construction un peu moins médiéval mais construction sympathique.

Commentaires:

Construction à thème puisqu´il s´agit là d´une forge, c´est vraiment original et bien exécuté ! Je retiens la boutique à l´intérieur, les enclumes et four à lave, le petit grenier et l´aménagement intérieur. Il est dommage par contre que le toit n´est pas plus de relief et de hauteur, la construction en est un peu applati sinon j´apprécie beaucoup bien joué :)

Note: 15,5/20

- Maison de Coincoin
Commentaires:

COUP de COEUR pour cette belle construction, là aussi tout y est de l´aspect extérieur à l´aménagement intérieur. C´est vraiment une belle construction, BRAVO !
La construction est magnifique néanmoins on est plus dans le cadre d´une maison, mais d´un complexe hydraulique ^^

- Maison de Doberman
Commentaires:

Maison traditionnelle en toute simplicité mais surtout en toute efficacité, c´est sobre et bien réalisé. Dommage qu´il n´y est pas d´aménagement intérieur, sinon construction sympathique.

- Maison de Busarde
Commentaires:

Maison/Boulangerie à fort caractère artisanal, excellent aménagement. Cela donne envie de goûter à la bonne brioche de Mamie Busarde La cheminée extèrieure, l´alcove véranda et le comptoir sont des gros coups de coeur, c´est vraiment réussie ! Par contre, je n´aime pas tous ces chats qui miaulent à n´en plus pouvoir Même si une étude prouve le caractère apaisant du ronronnement des chats, le miaulement minecraftien pousse au meurte !

- Maison de Riddick
Commentaires:

Imposante bâtisse, architecturalement décalé et très intéressante. Cela part dans tous les sens, avec l´utilisation de beaucoups de matériaux différents et au final on se retrouve avec un style intéressant et très original. Je retiens donc l´originalité et l´effort et j´aime moins la sandstone et un relief un peu moins abouti, mais construction fort sympathique !

- Maison de Psykoze
Commentaires:

Excellent endroit pour construire ta maison, très bien adaptée au terrain, avec la roue d´eau c´est simplement magnifique.
C´est une petite maison avec un bon caractère rustique, le toit donne un bon relief et renforce son côté "rustique".
Une maison simple mais efficace !

- Maison de Laath-Othal
Commentaires:

Imposante bâtisse qui tranche avec la maison modeste traditionnelle à cette époque, notre cité War Gamers est définitivement de type bourgeoise. Les toits décalés, les alcôves qui dépassent de chaque partie du mur et la tour centrale sont vraiment réussies. Content de t´avoir vu réaliser une si belle construction sur notre serveur.
J´aime donc l´aménagement de la tour, les aménagements intérieurs et l´aspect en général, et un peu moins l´aspect imposant !

- Maison de Pedro

- Maison de Darkall
Notes: 14.5/20

- Maison de Roi_Louis

- Maison de Grizoux

- Maison de Sacapuces

- Maison de druduss

- Maison de Coincoin

- Maison de Doberman

- Maison de Busarde

- Maison de Riddick
Notes: 18/20

- Maison de Psykoze

- Maison de Laath-Othal
- Maison de Pedro
Commentaires: supperbe composition des matériaux

Note: 17.13 /20

- Maison de Skefrep
Commentaires:c´est un pic, une tour? non, le château à skef ^^

Note: 16.63 /20

- Maison de Darkall
Commentaires:y´avait desavocat au moyen age?

Notes: 16.89/20

- Maison de Roi_Louis
Commentaires:j´espère que le calcule sera manuel. mais tu triches, tu as fait ta maison a part xD

Note: 16.86/20

- Maison de Grizoux
Commentaires: 2ou3 catins, et c´est un bordel cet hotel

Notes: 16.24/20

- Maison de Sacapuces
Commentaires:originale, fonctionelle et bien construite

Note: 18.59 /20

- Maison de druduss
Commentaires:belle batîsse

Note: 16.31 /20

Commentaires: best of blue one, le meilleur du x pour X raisons

Note: infini/20

- Maison de Coincoin
Commentaires: joli moulin, mais immense

Note: 16.29 /20

- Maison de Doberman
Commentaires: la simplicité à un nom

Note: 15.23/20

- Maison de Busarde
Commentaires: brioche et petit pain, mais trop de chats

Note: 16.89/20

- Maison de Riddick
Commentaires: le grès, c´est gay xD

Notes: 15.12 /20

- Maison de Psykoze
Commentaires: joli roue, et simple

Note: 16.98/20

- Maison de Laath-Othal
Commentaires:tu fais de l´ombre a ma forge

Note: 16.72 /20
Et voila messieurs, vous, les mâles débordant de testostérones et de génie pour vos magnifiques demeures, vous avez fait du très bon boulots !

Alors voila mon vote pour ce concours :

- Maison de Pedro
Commentaires: J´adore la forme de ta maison! Elle me fait penser un peu à une maison viking dans Skyrim. L´entrée est superbe, le mélange bois de bouleau/ pierre donne très bien et pour finir le petit jardin avec l´étang <3 . C´est dommage, il aurait fallu aménager un peu l´intérieur

- Maison de Skefrep
Commentaires: Ta maison est vraiment impressionnante en terme de taille, ca a dû être un boulot monstre :). J´aime beaucoup à l´intérieur, au niveau de ton grenier, comment tu as fait ton toit. Et la tour immense qui domine est vraiment sympa. Par contre ca aurait été mieux avec un peu d´aménagement à l´intérieur et le double escalier à l´envers pour soutenir la pièce qui dépasse de ta maison est un peu trop imposante à mon gout.

- Maison de Darkall
Commentaires: Très bonne idée d´entourer ta maison d´eau, et la petite touche féminie de mettre des fleurs, vraiment bien :). Ton intérieur est très bien aménagé, vraiment réussi. Je sens que je vais rendre mon tablier de boulangère pour devenir avocate.

- Maison de Roi_Louis
Commentaires: Mon bon roi, tes constructions sont toujours très impressionnantes, et la grue pour le port, c´est une très bonne idée. Et ton intérieur au Rez de chaussé me fait flipper avec ton plafond et les deux tètes au niveau de ta bibliothèque. L´agencement des pièces est bien pensé, j´aime beaucoup :)

Note: 17,5 /20

- Maison de Grizoux
Commentaires: Et oui, grizoux, tu es le seul qui met les plantes en cage . et tu fera attention tu as une invasion de champipi. En tout cas, très belle demeure, bien sympa le fait d´avoir laissé le bois brute à l´intérieur ca donne bien. Tu as très bien aménagé l´intérieur, cuisine sympa, et tout et tout. J´aime beaucoup ce style !

Notes: 18,5/20

- Maison de Sacapuces
Commentaires: Très sympa cette maison sur-élevée avec le pont, j´aime bien. Tu as bien aménagé l´intérieur ca donne sympa ce petit jardin intérieur et l´aménagement à l´intérieur donne très bien avec le thème apothicaire.

Note: 17 /20

- Maison de druduss
Commentaires: Très belle maison, bien sympa ton sol et le fait de laisser la terre au niveau des escaliers, c´est original. Et mettre un genre de puits de lumière avec la luminite, j´aime beaucoup !
Peut être un peu plus aménagé à l´intérieur ca aurait été cool.

Note: 16,5/20

Commentaires: Alors frérot, j´avoue que la maison est vraiment très bien même si tu m´a volé l´idée de la charette (vieille quenouille va!). J´aime beaucoup l´aspect forge à l´extérieur, ca fait très skyrim.

- Maison de Coincoin
Commentaires: Alors très cher anatidés ( et oui les canards sont des anatidès) , ta maison c´est un peu mon coup de coeur. Déja l´idée du moulojn, j´adore et tu l´as très bien réalisé. Ton intérieur est vraiment sympa avec un méga lit et pleins d´endroit pour se poser, j´aime bien cette ambiance !

- Maison de Doberman
Commentaires: Maison sympatoche quoiqu´un peu simple à mon goût. Un peu d´aménagement à l´intérieur et ca aurait envoyé du steack je pense.

- Maison de Busarde
Commentaires:

- Maison de Riddick
Commentaires:Une maison très sympa qui a beaucoup de potentiel avec la petite verrière très bien! J´aime bien ce petit coté féminin de brique rose ( et on reconnait bien l´avis d´une fille la ) et la luminite dans les murs. Par contre petit bémol pour l´aménagement , je suis sur que ça aurait été bien donné avec.

Notes: 16 /20

- Maison de Psykoze
Commentaires: Un nouveau moulin à eau comme je les aime avec un intérieur bien sympa. J´aime beaucoup de fait d´avoir mis des haies en bois à la place des fenêtres ça claque vraiment !

- Maison de Laath-Othal
Commentaires:Ta maison est tout simplement énorme J´aime beaucoup ton intérieur avec l´escalier en colimaçon avec la luminite qui donne vers la tour. C´est vraiment une très bonne idée. L´association pierre brique et laine donne vraiment bien. Il manque plus que remplir ta cave de bouteille de vin :). Le seul hic pour moi, comme pour skefred, est que je la trouve un peu trop imposante au niveau de l´étage.

Note: 17/20.

Et voila et bien ca m´en a pris du temps pour voir toutes ces merveilles !
A mon tour:

- Maison de Pedro

Commentaires: j´aime bien le style de la maison!

- Maison de Skefrep

Commentaires: qu´elle taille, vraiment impressionante!

- Maison de Darkall

Commentaires: très jolie extérieur, je suis particulièrement fan de l´environnement extérieur

- Maison de Roi_Louis

Commentaires: le Roi de la construction, intérieur très travaillé un régal pour les yeux

- Maison de Grizoux

Commentaires: je suis fan de ton intérieur, l´extérieur correspond bien à mon idée d´une maison médiévale!

- Maison de Sacapuces

Commentaires: très original ce pont j´adore

- Maison de druduss

Commentaires: j´aime beaucoup l´idée du puit de lumière!

Commentaires: une forge réussie pas facile cela à du demander du travail!

- Maison de Coincoin

Commentaires: mon coup de coeur! magnifique!

Note: 20/20

- Maison de Doberman

Commentaires: simple mais efficace, elle se rapproche beaucoup de l´idée d´une maison médiévale.

- Maison de Busarde

Commentaires: je suis fan, intérieur totalement réussi

- Maison de Riddick

Commentaires: pas eu le temps de finir l´intérieur, désolé :)

- Maison de Psykoze

Commentaires: l´idée des fenêtres est originale, un moulin de plus dans la ville toujours différent, bravo!

- Maison de Laath-Othal

Commentaires: elle me parait un peu disproportionnée cette maison :), mais qu´elle taille, vraiment impressionante

- Maison de Pedro
Commentaires:
J´aime bien l´originalité au niveau de la toiture et les murs avec le lierre, très beau rendu. Faut juste espérer qu´avec toutes les torches qui l´entoure, le lierre ne prenne pas feu, ce serait dommage après avoir bâti une si belle maison !

- Maison de Skefrep
Commentaires:
Un petit chateau aux escaliers vertigineux. Très belle architecture globale, à laquelle j´aurais peut-être juste ajouté un peu de déco sur le bas de la structure. Enfin GG pour la tour j´aime !

- Maison de Darkall
Commentaires:
Sobriété avec une construction plus "simple" que les précédentes (facile à dire quand on ne l´a pas fait je l´admets). Néanmoins j´admire la qualité de finition avec un élégant souci du détail. Aller je m´inscrit comme client !

- Maison de Roi_Louis
Commentaires:
Une maison sur pilotis, il fallait oser . Extérieur assez sobre mais architecture réussie. Mon coup de coeur va à l´aspect intérieur particulièrement soigné (c´est encore Nina qui s´est occupé que tout soit impécable à l´intérieur ).

- Maison de Grizoux
Commentaires:
Grizoux étant jeune était habitué à sortir en virée par la fenêtre de sa chambre... D´où le lierre avec les caisses en bas pour pouvoir esquiver ses parents en douce depuis l´étage (ce n´est pas pour rien qu´il y a des torches partout, sauf par son issue de secours). D´ailleurs on reconnait bien la maison familiale avec la cuisine tout équipée, le préau et la déco intérieure.

- Maison de Sacapuces
Commentaires:
Un pont privé pour rentrer chez soi ? La classe !
Structure assez massive qui n´est pas sans rappeller les forterresses d´antan. Joli contraste entre le gigantisme de l´entrée et le confort intérieur , je n´ose cependant pas imaginer le prix du loyer.

- Maison de druduss
Commentaires:
Jolie grange tout en dénivelés avec terrasse au bord du ruisseau, c´est la classe pour les ptits dej´ le matin . Fervent défenseur de l´écologie, notre chez Druduss stipule d´entrée de jeu que sa construction n´est pas en laine (encore heureux ^^, ce serait pire que la maison de paille des 3 petits cochons...). J´apprécie la structure dans son ensemble, avec l´ajout de petits détails en plus donnant du cachet ce serait parfait .

Commentaires:
Cool première maison équipée d´un jacuzzi... L´eau parait cependant un peu chaude donc je laisserai ton amie la vache y faire un saut avant de m´y essayer. Maison quasi plein pied, spécialement adaptée aux personnes allergiques aux escaliers. Possibilités d´aggrandissement à l´étage, bref un beau potentiel. J´aime bien mais en apparence l´architecture parait plus accessible que quelques-unes des précédentes.

- Maison de Coincoin
Commentaires:
CoinCoin version meunier, j´aime bien le concept. On sent la touche de raffinement qui le caractérise avec les petits fleurs aux balcons (non je ne critique pas ^^). L´ensemble est assez complexe mais cohérent, avec une belle vue extérieure du bassin. Niveau intérieur cela fait un peu étriqué, mais après tout on est dans un moulin.

- Maison de Doberman
Commentaires:
Jolie maisonnette avec un beau porche d´entrée. Toutefois ma note sera sans doute un peu plus sèche sachant que la structure parait plus simple à bâtir que les précédentes.

- Maison de Busarde
Commentaires:
Pas de meunier sans boulanger (ou boulangère en l´occurence). Belle représentation du fourneau et de l´intérieur. Un soupçon de déco en plus aurait été apprécié.

- Maison de Riddick
Commentaires:
Difficile de comparer avec les autres vu qu´on ne dispose que de photos nocturnes. Cependant l´aspect manoir fait son effet, GG !

- Maison de Psykoze
Commentaires:
Rendu très sympa, mais on s´éloigne peut être de l´aspect médiéval non ? L´entrée me fait un peu penser à des bâtiments style asiatique (mais en même temps ça tombe bien puisque j´aime ça).

- Maison de Laath-Othal
Commentaires:
Enfin dernier scroll pour noter l´oeuvre de Laath et là... un gros Wahou d´entrée de jeu. L´aspect château avec sa tour, les avancées de toit dans tous les sens etc... On sent qu´il y a un gros boulot derrière. Le thème est respecté et on tient là mon coup de coeur .

- Maison de Pedro

- Maison de Skefrep

- Maison de Darkall

Notes: 12/20

- Maison de Roi_Louis

- Maison de Grizoux

- Maison de Sacapuces
Note: X/20

- Maison de druduss

- Maison de Coincoin

- Maison de Doberman
Note: 12 /20

- Maison de Busarde

- Maison de Riddick
Notes: 15 /20

- Maison de Psykoze
Note: 14 /20

- Maison de Laath-Othal
Bonjour à tous !

Vous avez jusqu?à demain soir pour voter

Donnez votre avis !
- Maison de Pedro
Commentaires: Tres sympatique l´utilisation du bois blanc rend tres bien.

- Maison de Skefrep
Commentaires: Pas mal, un peu trop pierreux en bas p-e.

- Maison de Darkall
Commentaires:Assez simple tout en restant original dans la forme + l´eau, sympa.

- Maison de Roi_Louis
Commentaires:Sympa, concept interessant, petit point en plus pour le screen de l´interieur qui a été travaillé, domage que la toiture ne soit pas plus original (decoré ?)

- Maison de Grizoux
Commentaires:Sympa aussi, interieur trvaillé tout comme l´exterieur, il manquera p-e juste une touche d´originalité.

- Maison de Sacapuces
Commentaires: Conception original, petit coup de c?ur perso, en plus ma pizza vient d´arrivé au moment où je notais et ça c´est la classe !

- Maison de druduss
Commentaires: C´est un peu vide... Je n´ai pas bien compri le concept.

Note: 10/20

Commentaires: Pas mal, mais pourquoi y a de la lave dans la cour

- Maison de Coincoin
Commentaires:Concept original, bonne réalisation, dommage que la roue ne puisse pas bouger (restriction technique) ca aurait été top.

- Maison de Doberman
Commentaires: C´est un peu tristounet.

Note: 10/20

- Maison de Busarde
Commentaires:Sympa j´aime bien, en plus y a des chats et ca c´est la classe ^^

- Maison de Riddick
Commentaires:Seulement 2 screen de nuit, domage on voit pas grd chose, le tout est un peu disparate.

Notes: 11/20

- Maison de Psykoze
Commentaires:Sympa, la roue sur le coté me plait bien.

- Maison de Laath-Othal
Commentaires:Belle réalisation, petit bémol les stones bricksautour des fenetre par ci par la.

-- Maison de Pedro

-- Maison de Skefrep

-- Maison de Darkall

-- Maison de Roi_Louis

-- Maison de Grizoux

-- Maison de Sacapuces

-- Maison de druduss

-- Maison de Arcanox (Zeus)

-- Maison de Coincoin
Note: 18 /20

-- Maison de Busarde

-- Maison de Riddick
Notes: 15 /20

-- Maison de Psykoze

-- Maison de Laath-Othal
Citation : «- Maison de Arcanox (Zeus)
Commentaires: Pas mal, mais pourquoi y a de la lave dans la cour
»

La réponse est dans le nom de la maison:

Forge

:D
Ah ok ok ceci explique cela, mais bon ca aurait été sympa d´avoir une petite description comme certain on fait. L´aurait fallut aller sur le serv et lire le panneau sinon.