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40KTTE Mod pour WA
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Mais c´est pas mal du tout ! Faudra que tu m´explique comment t´as fait... T´as modifié le fichier Taskbar? Sinon je vois pas trop comment faire ça depuis l´AE, pour ne pas dire que c´est impossible.
Donc en fait, tu peux avoir accès à plus de 4 upgrades d´armes grâce à cette séparation, non? Et les leaders devraient être plus "flexibles". En tout cas, on voit clairement l´évolution depuis ton 1er screen, beau travail^^

Début de réponse pour un tuto pas pour tout de suite parce ce que la j´en suis encore a identifier les commandes mais dit toi que c´est plus de la géométrie que de la programmation le truc c´est que c´est trop beau pour être vrais je me méfie de pièges cachés certaine commande ont une identité et je me demande si sa cache pas de futur prob de synchro .mais pour l´instant sa marche nickel c´est les models qui suivent pas par contre j´invite tout le monde a être discret sur ce que je fait pour le moment bien qu´apparament je puisse modif en toute légalité. je ne sait pas comment Relic pourrait réagir . la pour le coup ils ont laisser une porte ouverte qui pourrait (je juge çà du haut de mon tabouret de modeur) combler nos rêves les plus fous . Je préfèrerais les prendres de court la dessus . C´est a dire des que c´est viables large distribution pour contré d´éventuel additif a leur licence(qui a dit que j´étais parano ).

histoire de metre de l´huiles sur le feu





le modèle n´est pas réellement optimiser je l´ai fait pour montré le rajout des "up"

(Lork4 compléments d´infos sur messagerie)

Edit de Ombre le 28 Juin 2007 - 17:21 :
Tient en parlant de ça tu a 8 slots d´ up_grade weapon pour t´eclaté

Re^^

Citation : "j´en suis encore a identifier les commandes "

Tu t´es finalement mis à la prog et abandonné l´AE? Remarque, c´est mieux si chacun se spécialise sur un domaine particulier, ça permet de varier les compétences
Pour l´instant je suis plus ou moins en pause par rapport au mod pour raison de révisions (pour les rattrapages, bouh à moi^^). Mais dès que je serais libéré, je me lancerais pleinement dans le projet DC. En attendant, je suis tout ouie par rapport à tes découvertes

Citation : "je ne sait pas comment Relic pourrait réagir "

Ne t´inquiètes pas pour ça^^
Tout ce que Relic t´as permis de modifier grâce à ses outils de modification (et donc ce que tu peux modifier) n´a aucune raison de te restreindre dans ce que tu expérimente. Je m´explique :
Si Relic ne voulait pas que tu puisse modifier quelque chose dans son jeu, il aurait fait en sorte qu´il ne soit pas accessible et, soit assuré qu´il y en a ! Le code source entre autres...
En gros, les gars de Relic ne sont pas stupides au point de sortir des softwares permettant aux moddeurs d´effectuer des modifs non voulues
Et puis, gardes à l´esprit que Relic/THQ ne détiennent que le Code Source. Le reste appartient comme il se doit à Games Workshop

Citation : "Tient en parlant de ça tu a 8 slots d´ upgrade weapon pour t´eclaté"

C´est clair !
J´attends de pouvoir voir ça in-game ! Je réfléchis en ce moment aux implications pratiques que cela pourrait avoir sur mon mod, notamment : plus de possibilités d´up d´armes et peut être enfin la possibilité d´up des leaders? Qui sait ce que cette découverte (non non, et je pèse mes mots) vraiment importante.


Citation : « de possibilités d´up d´armes et peut être enfin la possibilité d´up des leaders? »

c´est plus qu une question de temps(vraiment pas longtemps moi aussi je vie a coté je fait les "grand travaux de saisons"et quand ça me prend la tète je vient me détendre avec L´AE conclusion quand je me couche le soir je suis je fait pitié . donc certain jour fleme comme aujourdhui quoi .

Dehors je voie un petit ZoZio qui siffle
A cote une cigale bien grosse l´accompagne
une odeur de sardine grillé et des rires bien gras
c´est les voisins d´à coté qui se font un apéro Télé

Des Léon font pété la pétanque et des Marie se foute de leur gueules
Des "Kaïras" se la joue GTA et des Fashions Star Académie leur colle au fesse
le grand frère Arnaque le petit frère, pendant que la petite soeur envieuses balance a sa mère
ensemble il forme un tableau qui me semble familier.

c´est alors que sa vient ,c´est comme une grande vague.
une larme coule sur ma joue mal rasé . et un de mes oeil semble moins vitreux.
ma main dans un spasme nerveux lâche la souris qui étouffait

mais comment ai je pu passé a coté ?
avec une amertume rageuse j´ôte la vie du coupable .et d ´une main meurtrière je Power off PC.
il est long a agonisé et sa LED frénétique semble vouloir me nargué

Oui comment ai je pu l´oublier nous sommes en ETE !
salut tous je vient voir si le cerceuil est vide


suite au questions que tu ma posé je post un nouveau screen pour te montré une Alternative au départ Hq/servitor


Beau travail, vraiment. Je trouves ça bien plus logique que le commandant d´armée puisse demander des renforts. D´ailleurs, je pensais autoriser seulement les officiers à pouvoir demander des renforts.
Cela pourrait rendre les parties plus objectives puisque, sans officier, le joueur ne pourrais plus faire appel à des renforts.
Le seul problème, c´est que j´aime pas l´idée que les troupes "arrivent en FeP" comme les terminators - il faudrait alors revoir certaines animations, modèles 3d et fx, quitte à en rajouter, pour ne pas avoir des absurdités comme le fait de voir des spaces marines d´assaut téléportés par exemple, ou des orks qui arrivent en drop pods... De plus, l´AE de DoW ne permet pas ce genre de modifications ; je sais pas si t´as déjà testé, mais pour ce qui est des frappes en profondeur et autres apparitions sur la carte, il y a un type d´animation pour chaque "hôte". C´est à dire que la chapelle-caserne a la fx de téléportation des termis alors que le relais orbital a le drop pod. Il parait, à première vue (je dis ça parce que je ne suis pas maitre de l´AE non plus), que l´on ne puisse pas avoir des unités avec plusieurs animations différentes : il est donc apparemment impossible de mettre dans la même structure ou unité de production (comme tes images au-dessus) deux unités ayant des animations de FeP différentes comme les terminators
et les SM d´assaut.

Pour parler d´autre chose qui, je pense, sera nettement plus facile à réaliser (quoique...), j´aimerais que tu puisses essayer de faire en sorte que, lorsqu´on demande la production d´une unité, elle n´arrive pas nécessairement en jeu sous la forme d´une seule escouade. Concrètement, pour la GI (puisque c´est le meilleur exemple), comme les troupes se font normalement en pelotons et pas en escouades, pourrais-tu faire qu´un peloton entier arrive (1 escouade de commandement mené par un lieutenant et de 2 à 5 escouades d´infanterie de la GI)?

Allez, bon courage et maintient lea qualité de ton travail^^



Citation : « Le seul problème, c´est que j´aime pas l´idée que les troupes "arrivent en FeP" comme les terminators »

Dans le cas de figure ci dessus j´ai fait une approche troupes de débarquement ou de réserves les troupes apparaisse a proximité "du choix QG" (a partir de maintenant il faut si habituer ) j´ai mis un "radius" par défaut a 20.


le choix du "deep_strike_object_name" n´est pas définitif je doit gérer 2 difficulté:

Une de réalisme pour validé la fonction de "livraison" je doit permettre a mon "QG" de stock les unités comme le relais le défaut du procédé c´est qu´il autorise le ré-embarquement.

la deuxième est technique pour la rendre plus crédible et "fluff" je tente de faire une livraison par "Thunderhawk".

Pour ce qui est de la "livraison" massive je n´en sais rien pour le moment .


Voici ce que j´appellerai un "Réel Progrès"
















URL=http://imageshack.us]




Je trouve ton travail magnifique mais il y a quelque chose qui me déplait assez : se sont les jambes que je trouve beaucoup trop grosse.

A par sa je te dis encore bravo pour ton travail (je ne sais pas si tu es seul sur le projet mais encore un si tu l´es)



Il faudra te plaindre a Relic moi j´apporte juste la touche gameplay est esthétique du menu


par exemple:



le Modèle n´est pas de moi .
Pas mal du tout^^

C´est toi qui a crée les icones pour les up de perso? Si oui, je savais pas que tu te débrouillais également avec Phtoshop... Quoi qu´il en soit, cela ouvre pas mal de possibilités pour les personnages : je vois bien le sergent SM ou le sorcier SMC avoir également accès à ce genre d´options. Ya juste des options avec lesquelles je suis un peu en désaccord ; c´est pas parce que ton perso a plus d´ornements sur son armure qu´il est plus fort ou plus résistant. Faudra en enlever certaines (je parle de celles de relic que l´on peut voir dans tes screens).
Pour ma part, je reprends le mod ce soir et j´entame la très fastidieuse tâche de revoir toutes les armes de DC (en ajoutant de nouveaux types de blindages et d´armures).
Pour ce qui est de vos idées (toi et Skefrep), je les note sur un papier pour pouvoir voir toutes nos idées et en discuter ensemble - je ne veux pas décider tout seul dans un projet comme celui ci. En tout cas, je suis content de voir que t´as pas mal de compétences dans divers domaines^^

salut tous

voila la j´ai un petit prob je cherche les "textures/fichier" de la Taskbar des SM et je n´arrive pas a mettre la main dessus je sais ou trouvé celles des autre race mais impossible de recup la Taskbar des SM

si quelqu´un a des infos ou des fichier cela me rendrais service.
Voilà, je l´ai enfin trouvé (désolé pour le temps de réponse) :

La taskbar des SM (Taskbar par défaut) se trouve dans le dossier Engine\art\UI\textures\taskbar\taskbar_share.

En fait, il faut prnedre en compte que c´est la taskbar "par défaut" du jeu et donc elle n´est pas dans un dossier en plus.

Je te remercie je ne pensé pas au dossier "Engine" je va "zyeuté" ça de plus prés

la pour faire le point je tente de faire sauté le"véritable" verrou de" l´AE" je me laisse encore un peut de temps pour le cassé mais je crois que c´est sans issue.

finalement ça revient a revenir sur les hypothèses que j´avais formulé sur le complexe_upgrade. il y a bien 2 menus diffèrent pour gérer les upgrades.
Selon que tu valide true ou false tu a 2 menu très different l´un de l´autre et la plupart des conflits(pratiquement tous) ou des limites de l´AE sont lier plus ou moins directement a c´est 2 menus pour te donner un idée je travaille a fusionner le leader_upgrade avec le weapons_upgrade mais l´architecture des menus est trop différente est rentre en conflit malgré le fait que je sache comment faire .


Edit de Ombre le 16 Juillet 2007 - 20:55 :
pour être plus exacte le leader et le weapon sont "normalement"compatible mais du fait que le weapon a 2 types de menu il semble que le moteur du jeux "verrouille" le weapon lorsque le leader est actif .

Bon travail, c´est vraiment beau ! L´optique du mod est très interessante, c´est ce que je recherche depuis longtemps !
Bravo à Lork d´y avoir pensé et bon courage pour la suite, je suis ce mod de près
Bravo à vous pour ce mod sur WA et je suis vos progret sur DC pour peut-être nous pondre un vrai Warhammer 40000 sur PC, sans les bâtiments avec un grand choix d´unités, les vrais unités du jeu de plateau, aux multiples d´équipements...

(Un jeu de plateau sur PC à la Ground Control ouai)

Bon courage à vous de la part des KER http://klan-eagle-resurection.com/
Salut à tous,

Citation : "il semble que le moteur du jeux "verrouille" le weapon lorsque le leader est actif"
Ombre, on peut le repérer facilement in-game : tu ne peux pas avoir plus d´un type de leader différent pour pouvoir upgrader les armes de ton unité, auquel cas le jeu verrouille ces options comme tu l´as dit plus haut. Malheureusement, j´ai bien peur qu´il ne faille aller assez profond pour séparer leaders et armes.... (modifier le code source?)

Citation : "Bravo à Lork d´y avoir pensé et bon courage pour la suite, je suis ce mod de près"
Merci bien pour vos encouragements, ça fait chaud au coeur et ça motive pour continuer malgré la fait qu´il faille pratiquement tout revoir depuis le début pour la conversion vers DC.


FUSION!!




Fusion? lol t´as trop regardé Dragon Ball toi^^
Non sérieux, on voit pas grand chose d´extraordinaire sur ton screen mais je vois que tu as remis
les leaders et armes ensemble. Bon d´accord je suis un peu bigleux et j´avais pas remarqué que les 2 cohabitaient. Mais alors ça marche bien in-game? T´as essayé avec d´autres armées et unités que des SM?

Sinon, ce serait sympa que tu me donnes ton email en MP pour que je puisse t´envoyer des fichiers et autres.

Pour finir, et non des moindes, j´aimerais vous soumettre un petit sondage :

Seriez vous intéressé par un gameplay axé uniquement micro ou preférez vous que le mod
garde un coté macro? Merci de vos réponses car celles ci joueront sur le futur du mod pour DC.

Je serai plutôt pour un micro uniquement, mais comment gérer l´ajout de renforts, membres d´escouade, équipements des unités, etc. sans une ressource ? On ne va pas pouvoir créer autant d´unités que l´on veux avec autant d´upgrades que l´on veux. La ressource semble indispensable, à moins qu´un autre système d´équilibre (et de non-grosbillisme) soit prévu. Alors s´il ne doit plus y avoir de bâtiment, y aura-t-il encore les LP ? Sur ce point je pense que les points devrait rester vierge de tout LP et prendre plus de temps à être décaper de manière à pouvoir protéger efficacement ses points.

Voila mes réflexions sur le sujet, mais je n´ai peut-être pas toute les données du problème.