Mods Dow »
40KTTE Mod pour WA
1 2 3 4 5 6 7

Forums de discussion
Dawn of War
Mods Dow
DoW strategies

Toujours du bon travail de ton côté Lork et toi aussi Ombre. Je suis toujours votre projet en toute discrétion.

Bon courage pour la suite.
j´ai regardé la vidéo de votre mod, bravo pour le boulot ,
je pense que les puristes du jeu de table seront heureux de jouer avec les regles des codex (je ne pratique pas mais a ce que j´ai compris une ou deux roquettes peuvent suffire a detruire un char ,ou un tir d´hammerhead un nightbringer ca change la stratégie ...

bonne continuation a votre projet.


a l´heure actuel c´est plutôt Lork qui travaille sur son projet et c´est a lui que revient tout le mérite des derniers développements Mod moi perso je me suis lancé dans un projet plutôt lourd a gérer vu les Bugs qui me génère je suis en plein dépannage mod a la clé "Si" réussite le premier mod pour le modtool je cherche a faire de nouvelles ref LUAs qui pourraient rendre les références "weapon" indépendantes des ref" troup" ce qui permettrai de dire des weapons que leurs "DPS" et lier a leur types d´arme et rien d´autre et c´est celui qui la porte qui modifie leur performances . le reste de mes projets sont dans l´attente des travaux de Lork et j´ai vu que dans la vidéo il a pas encore aborder le sujet donc pour le moment c´est plutôt Lork qui est sur le devant de la scène "...mais je reste toujours la...a veiller.... dans...L´ mbre..."

ps: pour ceux qui on suivi ce que cela pourrai impliqué au niveau développement mod je confirme cela peut être du "ya´bon" en barre si je concrétise même si ce n´est qu´un concept repris par un autre . Si je valide sa vaudra le coup de reprendre a votre compte .
Ben merci, mais je suis toujours à la recherche d´un logiciel de capture (je tourne sous FastCapPro)
qui puisse enregistrer le son du jeu et le son du micro en même temps.
Je promet que la prochaine sera de meilleure qualité (surtout visuellement en fait^^).

Donc si vous aviez quelques logiciels à me conseiller de ce côté là...
Ré-ouverture du topic à la demande de Lork qui à priori, aurait des nouvelles croustillantes.... ^^
Merci bien Ygg^^

Bon et bien voilà, je voulais vous annoncer que la démo ainsi que la version finale sur DC ne vont pas tarder à montrer le bout de leur nez.
La version finale sera, de plus, accompagnée par un guide explicatif à l´intention des joueurs qui seraient perdus dans le dédale des modifications effectuées.
Ce guide comprendra toutes les explications pour comprendre les systèmes de jeu ainsi que l´utilisation optimale des unités de chaque race. Ces dernières seront d´ailleurs passées au peigne fin tant au niveau de leurs techtree respectifs qu´au niveau de leurs stratégies.

De plus le forum dédié du mod vient d´ouvrir, n´hésitez pas à venir pour en parler ou parler de l´univers de 40k !

Vous l´aurez compris, le meilleur est à venir dans les prochaines semaines - j´espère que vous apprécierez mon travail.