Mods Dow »
Adepta Sororitas arrive !
1 2 3 4 5 6 7

Forums de discussion
Dawn of War
Mods Dow
DoW strategies

Slt à tous,

Je voulais juste vous communiquer l´info de cette fin d´année pour tous les fans de mods : WH : Adepta Sororitas sort ce WE en beta test public

http://dofw.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=14787&;postdays=0&postorder=asc&start=30

Cependant d´apres ce que j´ai pu comprendre c´est comme si le mod était terminé alors n´ayons pas peur du mot "beta" et attendons sagement la sorti de cette tueri pour nous ruer dessus !
Fénial!! Un module pour jouer Demonhunt et Adepta Soritas en meme temps ! Slurp slurp slurp!!
Super ! J´attend la beta avec impatience ! et le moduleeee
En admettant que je le trouve avant toi... Je me contente juste de repeter ce que j´ai lu dans la page internet indiquée par Beloriann... Pour le reste j´en sais pas plus que toi...

EDIT : lo ta modifié ton post, du coup ma réponse veut plus rien dire ^^
Selon compiler il faudra certainement attendre lundi prochain.
http://forums.relicnews.com/showpost.php?p=2682763&postcount=2243

Pas trop tot

bon vivement que ca arrive , evenement majeur de la communauté dow , et sera sans aucun doute aux " mods days "

Je pense qu´il serait le minimum de laisse à KRMZ l´honneur de faire l´annonce officiel sur ce fofo
Citation de WGa_Longrange :
« Pas trop tot

bon vivement que ca arrive , evenement majeur de la communauté dow , et sera sans aucun doute aux " mods days "

Je pense qu´il serait le minimum de laisse à KRMZ l´honneur de faire l´annonce officiel sur ce fofo
»

Chut, il arrive, on fait comme si on savait rien
Perso, j´attends de voir si ce sera pas retardé (on sait jamais) pour vous en informer officiellement sur Pmods : je préfère etre en retard pour une release officielle plutot que en avance pour un effet de petard mouillé
C´est pour ce soir. On ne sera pas en retard.
Ce soir !!
Je trépigne d´impatience
Publique Beta disponible sur notre forum.

Edit de WG_Yggdrasil le 03 Décembre 2007 - 01:51 : un lien direct aurait été une excellente idée...
On va encore me dire que je suis un boulet/noob/assisté, mais j´ai pas trouvé le lien pour le telecharger

OKE : pour avoir la beta faut s´inscrire au forum

RE-EDIT : youhouuuuuu, youhouuuuuuu, c´est une tuerie ce truuuuuccccc Géant, géaaaaantttt!!
Faites chauffer vos modems, la beta est disponible depuis hier soir:
http://www.witch-hunters-mod.com/

Vous trouverez le mot de pass en vous inscrivant sur leur forum

Salut à tous,

Je ne peux pas m´inscrire sur le forum, je suis jeté à chaque tentatives. WHY ?
Va faire un tour sur le site PMODS
Salut O grand Mage,

Merci de ta réponse si rapide j´y file de ce pas ...

PS : Continue surtout !

Edit : Je suis lour et boulet mais J´y suis allé (car je suis inscrit) mais pas de lien pour DL .. Je cherche encore ...

Re-edit : pas de lien sur Pmods pour DL

Re-re-edit : Ca y est j´ai trouvé enfin ...
DL en cours, c´est de la folie, nous l´attendions depuis si longtemps
Merci à toute la team.

Smmaka..!..smaka! ( "le smak" c´est la prise du baisé ventouse possédés deux grosse lèvres humides est recommandé de préférence a pratiqué lorsque l´adversaire pense pouvoir vous faire confiance).

Beau Boulots les Gars je DL le bébé et je suis sur de pas être déçue . plus que votre boulot je tient a souligné votre Endurances le chemin a était plutôt long est vous n´avez pas fléchi . ceux qui ce moqués hier vont vous encensés aujourd´hui et les jaloux médisant devrais ce taire a jamais (..."devrais" la bêtises comme l´intolérance c´est long a effacé..." )

Avis perso si les pc Mags et autre Médias cherche a ce faire moussés avec votre Boulots faite pas gratuits . Parce-que eux ils ne feront pas de cadeaux un mag avec votre boulot se vendré comme des petit pains . A votre niveau c´est a eux de dire merci .

Je vous slurpp!! tous est vous dit merci pour tout! (...."slurp" c´est la technique du Rush de la Langue frénétique des que l´adversaire est a porté de tir vous lancé un assaut brutal et massif la surprise et la rapidité de l´attaque vous donne un avantage tout au long de la partie .En combo Smak! et slurp! forme un "imba" difficilement contrôlable...)

Edit de Ombre le 03 Décembre 2007 - 13:02 :
Je rassure tout le monde il y a aucune connotation sexuel mais après relecture de mon post je doit reconnaître qu´il pourrait être mal interprété (...pff! tu vois le mal partout ...)

Content de voir que vous êtes consciencieux jusqu´au bout KRMZ, j´attends de tester pour me faire mon avis perso. Reste à attendre que les serveurs se refroidissent ^^
Sinon, voudriez vous (la team j´entends) que Pmods propose un test de votre bébé? Si c´est ok, ça va se faire rapidement, vu l´engouement autour !

PS : Je profite de ce message pour dire que je suis le successeur (encore à l´essai, certes) de Quicksave sur Pmods donc si vous avez des news à faire passer, des infos à me donner sur l´univers du modding sur DoW, contactez moi en MP ou sur Safari.Navid@gmail.com. Merci d´avance.
RHAAA ENFINNNNN

Bon plus que 2h et 12 min avant de lancer le DL chez moi et de voir finalement ce que ca vaut ^^

Je vais aussi esseyer de le combiner avec la 3.0 d´un autre mod que j´apprecis pour voir la gueule que un eventuelle peut etre futur gros mod pourrait avoir

En tout grand merci à KRMZ et son équipe, Pas trop tot , mais mieux vaut tard que jamais

Mes condoléances pour les soeurs de relic , je crois que va falloir les enterrer avant la naissance

d´ailleurs , KRMZ quelle strategie à ce sujet ?

Citation : « PS : Je profite de ce message pour dire que je suis le successeur (encore à l´essai, certes) de Quicksave sur Pmods donc si vous avez des news à faire passer, des infos à me donner sur l´univers du modding sur DoW, contactez moi en MP ou sur Safari.Navid@gmail.com. Merci d´avance. »
LORK ? c´est vrai ?
et ben tu monte vite dans l´echelle social toi
ben bon courage vieux