Mods Dow »
Adepta Sororitas arrive !
1 2 3 4 5 6 7

Forums de discussion
Dawn of War
Mods Dow
DoW strategies

Téléchargé, Installé, Testé (tout seul contre PC facile...).

Il n´y a pas à dire, le mod a beaucoup évolué depuis la dernière beta :

- Une petite Inquisitrice qui n´a nul besoin de chirurgie esthétique pour rivaliser avec la Chanoinesse.

- Des gentils petit chérubins tout attendrissant.

- Une Madame pour le moins aérienne...

-Et j´en passe sur les nouvelles capacités et fonctionalités (Voici qui va inspirer Yggdrasil d´ailleur).

C´est beau ; c´est très beau ; c´est plus que très beau ; c´est encore plus beau !


Bon, je retesterais ça plus en profondeur avec les WGs, mais en tout cas il me tarde de voir la suite (Assassins, Incarcérator et autres babioles...)
En cours de téléchargement...

Enfin autre chose de les grosse brut SM et les membres du Clergé armés que sont les Deamonhunt ^^


Compiler est en train de finir son combiner mod pour jouer à demon hunters et witch hunters en même temps sans problème de compatibilité entre les joueurs.
Le combiner mod sera dispo ici
http://forums.relicnews.com/showthread.php?t=170305&page=1

Attention la version alpha 1 disponible au moment ou j´écris est buggée, faudra attendre encore un p´tit peu. Avec un peu de chance ça sera bon pour ce soir.

Citation de Primarque-Lorgar :
« En cours de téléchargement...

Enfin autre chose de les grosse brut SM et les membres du Clergé armés que sont les Deamonhunt ^^


»


Désolé de brutaliser ton idéologie, mais l´adepta soritas est justement la branche armée de l´Ecclesiarchie qui est... le clergé du culte impérial ^^ (contrairement aux chevaliers gris qui sont, eux, independants
Ah, un connaisseur...
Euh, le téléchargement est terminé, et on me demande un code, il est où
c´est la reponse de la question , depuis combien de temps le projet est lancé ,
un spoil à la poile si´il vous plait

3 ans le debut de dow

Regarde tes messages

Sinon pour se qui veulent mixé daemon hunter et witch , j´ai une solution qui marche : telecharger ce fichier et mettez le dans le dossier thq/dawn of war - dark crusade.

http://www.megaupload.com/?d=QR8EPIVQ


Et voila le tour est joué , amusez vous bien !


EDIT : long regarde tes messages
Yop Yop

je DL avec ferveur

y aurait pas des wallpapers sympat pour cette nouvelle armée? Wallpaper du mod bien sur.


a+
Merci pour vos réponses les gars


Salut à tous,

J´ai téléchargé LE mods le plus beau que j´ai jamais joué. Je suis sur les fesses et il m´a fallu une nuit pour m´en remettre. C´est magnifique et quel pied j´ai pris a zoomer sur les soeurs (pardon Seigneur).

Bref ou est ce KRMZ que je le félicite longuement parce relic doit faire mieux pour que j´achète Soulstorm.

Vous me direz mon avis ne compte pas car je suis trop vieux mais je penses avoir du recul car je suis plus posé et calme (quoique lorsque je vois ce mod je craque )

Bref félicitations et longue vie, je vais le cumuler avec DEAMONHUNTS, et encore merci à toute la Team.

A+ j´y retourne.
Première impression :
Tout d´abord, je cois avoir passer un bon qurat d´heure à adminrez les soeurs dans le créateur d´armée... Je sais, je sais, mais je n´est pas honte :P

Bref, rien que pour lapartie graphique, il sera très difficile de faire mieux :o

Il me reste maintenant à tester en escarmouche, voir ce qu´elles ont dans le s...
J´ai téléchargé le MOD et franchement au niveau graphisme rien à redire, il suffit de comparer avec un sm sur le créateur d´armée pour voir la différence; avec tau ou necron l´écart est moindre, mais ça reste largement supérieur.... (a croire que les gars de relique se sont pas foulé pour nous sortir DOW, WA et DC ).

Par contre après quelques essais en ressource normal et QS avec/contre le pc, mes premières impressions sur l´équilibrage:
-Les escouades de soeurs semblent avoir une plus longue portée que leurs homologues sm (> par endroits à la portée d´un lp évolué 1)
-J´ai l´impression que les batiments (sauf la chapelle) prennent enormement de place.
-Les soeurs peuvent avoir des lance-flammes des le début sans la chapelle ce qui les rend vraiment très (trop?) efficace en début de partie; mais apres c´est tout le contraire: impossible de mettre la main sur un anti-véhicule efficace avant l´immolator évolué!
Les séraphins sont assez bonne pour ça mais il faut attendre d´avoir les bombes à fusion (es ce moi ou elles font moins de dégats que les bombes sm?), ainsi que leur 3 "pistolet anti-char" (je ne sais pas comment le traduire en français).

J´adore les séraphins: enfin une unité d´assaut qui ne fait pas que dans le corps à corps ! . J´aime aussi leur pouvoir pour remonter le moral des unités autour d´elles.
En revanche je trouve la canoness assez faible comparé aux autres héros malgré les divers améliorations qu´elle peut avoir (à peine plus résistante qu´une sorcière eldar au début, les pouvoir en moins)
De meme, leur unité ultime (la sainte... très jolie cela dit en passant ) bien que deux fois moins chère que les autres "grosses bete" me semble aussi deux fois plus faible et ce meme avec son évolution d´invulnérabilité, qui est trop aléatoire a mon gout .
Je ne sais pas trop quoi en penser mais je crois que j´aurais préféré une sainte plus resistante
pour faire un "tampon" d´infanterie plus efficace (meme pour 400/400), dans la mesure ou c´est généralement dans ce but que l´on sort les ultimes .

Maintenant il se peux que vu mon manque d´expérience je sois completement a coté de la plaque et que je n´utilise pas les différente escouades comme il le faudrait.

En vrac:
J´aime pas trop les tourelles (choix personel .. les gout et les couleurs etc.. ), par contre vu le manque d´anti-char, l´impossibilité de les transformer les rend assez inutile sur le terrain, dans la mesure ou les soeurs sont deja tres puissante pour éliminer l´infanterie .

J´aime pas le char-piano/orgue: je sais c´est une figurine du jeu plateau, oui il est bien fait et meme très beau ... mais honnetement j´arrive pas a me faire a l´idée que la soeur en appuyant sur une touche de l´instrument envois des missiles par ces tubes.

J´ai eu un bug en jouant avec un pc witch hunter allié en Qs, je ne sais pas trop comment, je me suis retrouvé en cours de partie avec 2 canoness dans mon camp.

Quand le combat deviens trop rude je me déstresse avec un raccourci sur la chapelle pour écouter les chants religeux .
(Ps: j´aurais bien aimé que le son de la chapelle soit un peu plus fort, y a t´il un moyen de le monter en bidoullant un peu les fichiers? Ou es ce que ça va tout f... en l´air?)
Il me semble que au T2 l´anti char est simplement les soeurs qui peuvent etre equipées de fuseur
a valider

Sinon je le trouve magnifique et tres "flashie" peut etre pour noel qu´il on fais ça ?
Lord kaigou, en vrac :
-le pistolet antichar des seraphines est un pistolet inferno (la version fusil s´appelle un fuseur, et celle arme lourde s´appelle multi-fuseur),
-le bug vient du fait que le manteau d´ophelia resuscite ta chanonesse, mais des fois t´as le temps d´en faire une autre pendant qu´elle resuscite,
-la sainte n´est pas, copntrairement aux appaerences, l´unité ultime... Celle-ci n´est aps présente dans la beta. Par ailleurs le pouvoir d´invulnerabilité n´est pas aléatoire, mais cyclique, ce qui permet de planifier à la fois son attaque et sa retraite... Attention, si la sainte meurt toutes les unités de soeurs prennent un gros coup au moral...
-oue, certains sons devraient etre augmentés... A ce propos je te conseille de venir poster ce genre de remarque dans la section dediée à la beta du mod sur le fofo de Witch Hunters.
- La squad de retributor prend 3 cap vehicules ou lieu de cap infanterie.
- la canoness n´entre pas en "duel" avec les autres héros ce qui a pour conséquence qu´elle se prend tous les hammers du héros adverses et s´envole comme n´importe quel garde impérial.
- l´aura des soeurs hospitaliers ne semble pas se projeter sur les unités de type héros (la canoness).
- le retributor suppressor (le vehicule) à la voix des leman russ.
- pas de raccourcis clavier pour les batiments.
La squad de retributors prend 3 en cap de soutien parce-que elle a été concue ainsi. Il s´agit d´une volonté du team du mod, et non pas d´une distraction.

Pour la voix du suppressor et les raccourcis clavier, oublie pas qu´il s´agit d´une beta
L´unité de retributor prend de la cap soutien car dans le jeu de table c´est une unité de soutien.
J´en doute pas mais je trouve tout de même surprenant (tant pis pour les puristes de les mettre dans les vehicules alors qu´elles(ils?) sont de l´infanterie. De plus, les witch hunter manque terriblement d´arme lourde, je trouve, et les mettre en cap infanterie favoriserait leur présence sur le terrain.

Sinon un autre bug :

lorsqu´on a deux couvent et qu´on fait l´add-on pour les myrmidons (les espèces de super soeurs de battaille qui sortent du couvent), on se retrouve avec l´autre couvent qui a l´icone des myrmidon et l´icone de l´add-on myrmidons.

La "support fires arbiters squad" (ou un truc comme ça) est désigné comme une "relic units" ce qui signifierait qu´ill faille une relique pour la construire. or elle est dispo dès le début.

Alors je fais juste que de rapporter ce genre de détails pour être sûr que ce soient corriger. Aucun doute que vous allez parfaire tout ce travail déjà excellent !

Citation de Thebigwookies :
« L´unité de retributor prend de la cap soutien car dans le jeu de table c´est une unité de soutien.
»


Bah, tu sais, il en va de meme pour les équipes d´armes lourdes GI, pour les escouades de marines armées d´armes lourdes, les faucheurs noirs...
Je rejoins un peu tout ce qui a été dit au niveau des armes anti-vehicules mais il faut aussi se rappeler que toutes les unités n´ont pas été implémentées, il manque donc la machine de pénitence qui est l´équivalent du dreadnaught je suppose.