Mods Dow »
Adepta Sororitas arrive !
1 2 3 4 5 6 7

Forums de discussion
Dawn of War
Mods Dow
DoW strategies

Citation : « Bah, tu sais, il en va de meme pour les équipes d´armes lourdes GI, pour les escouades de marines armées d´armes lourdes, les faucheurs noirs... »
Je sais, je sais j´esseyé juste de trouver une logique dans le pourquoi du comment, c´est tout ! Et pour les armes anti vehicules, je me repete les sister of battle peuvent tres vites s´equipées de fuseur, ansi que les seraphine et les celestias. Il n´ont pas d´unité d´anti vehicule , mais leur unités de tire peuvent etre anti vehicules selont les choix.
Exactement, l´équipement anti-véhicule est selon le choix. Je dirai juste un petit bémol sur les meltabombes des séraphines : je trouve trop lent à recharger. Même si elles ont un anti-véhicule honête, les soeurs ne peuvent pas pas encaisser un fast teck véhicule ( je pense en particulier au fast truck/track des orks ) , à moins d´harrasser à mort pour retarder l´adversaire.
Sinon le combo arbites bombe fumigène + soeur (1esc) + Chanoinesse, c´est excellent pour killer les capeurs adverses.

Pour les remarques, je trouve aussi que ce serait faire honneur d´aller les poster aussi sur le fofo des modeurs , il y a déjà tout pleins de remarques sur le mod, de bugs signalés etc...

http://dofw.free.fr/phpBB2/index.php

Faut être logué pour avoir accès à la partie où se trouvent les comptes rendus des joueurs.
J´en parlais plus haut, voici le combiner mod par Compiler. Merci à lui et à toute sa team
http://spacedragons.free.fr/files/combiner_mod.zip

HF !!
Pour ma part j´ai téléchargé le mod et je l´ai décompressé dans le dossier Dark Crusade, malheureusement lorsque je le lance à partir de l´icone créée sur le bureau, j´arrive sur Dark Crusade et non pas sur le mod... Les Soeurs de Bataille n´apparaîssent même pas dans le gestionnaire de jeu.

Quelqu´un a-t-il rencontré le même problème ?
Salut à tous,

Je vois que vous avez des critiques constructives et techniques sur le mod, bien pointues que moi qui suis un "amateur" et qui a parlé avec ses tripes.

Cela dit :
- J´ai adoré les effets de lumiere bleutés du flamer de l´engin (dont je ne sais plus le nom),

- Le design agréable des soeurs avec effets paupiéres qui bat et tout et tout,

- Le design des batiments, l´arbre techno, les constructeurs (qui decoupent bien au CaC),

- Le jeu en lui même avec l´environnement sonore : voix (en VO of course) des plus agréable, explosions, l´équilibrage des forces (au début c´est dur de résister aux rush mais une fois développé ...).

- Le regret que VOUS n´ayez pas bossé sur Soulstorm car j´ai peur de ce qui va sortir des design de Relic.

- Je le répéte je ne suis qu´un amateur au sens premier du terme ("celui qui aime" , et j´aime avoir des coups de coeur pour des personnes comme cette team, qui, elles aussi sont des non professionnels dans le sens où elles ne sont pas rémunérées (imaginez ce qu´elles auraient fait avec un bugdet et le temps qui va avec), mais professionnelles dans la démonstration de leur talent face au renouvellement du jeu qu´est DC et le plaisir qu´elles vont offrir aux joueurs moyens comme moi qui n´est pas un super pro mais qui le soir aime, quand femme et enfant sont couchés se défouler sur son jeu préféré.

Le temps passé par elle a développer ce mod doit être mis en valeur par le plaisir que j´ai pris à jouer et découvrir ce mod c´est pour cela que j´écris ce post.

J´ai conscience que ce mod est une beta qui peut certainement être améliorer et vos remarques sont plus pro que les miennes pour cela, je ne suis là que pour faire en sorte qu´il existe des "amateurs" pour continuer à developper ce jeu et tout les autres d´ailleurs par des oeuvres d´art comme ce mod.

Bref, la dessus je m´arrête afin de ne pas vous saouler dans mon délire de vieux et vous dit à la prochaine sur le réseau pour des affrontements virils.

Abcedius : as tu rentré le bon mot de passe ? (commençons par là)
As tu recommencé en laissant le chemin d´accés par défaut ?.

A+
puréeeeee, j´ai installé ce mod hier nuit, et testé en escarmouche... et purrréeeee, je suis sur le CULLLL !!

malgré une longue expérience en jeux vidéos, j´avoue ne presque jamais avoir été impressionné par un boulot de passionnés / non professionnels, mais là, à ceux qui ont conçu ce mod, vous avez toutes mes félicitations les plus sincères et chaleureuses !

si je ne puis encore me prononcer sur l´équilibrage ou autre gameplay, votre travail sur les graphismes / effets de lumière / bruitages / voix et autres richesse du tech tree, c´est vraiment superbe !

1) les graphismes...

...tout d´abord, qui sont bien lpus détaillés et FINS que dans DoW original : il suffit de voir les runes gravés sur les armures ou encore les beaux yeux de la Canoness (dont les paupières battent en plus pour s´en convaincre. La finesse des textures est absolument terrible, sans compter que la modélisation elle même ne souffre pas de défaut.

Autre détail qui tue, c´est que vos escouades atténuent l´effet "clonage" : il suffit de regarder les visages des escouades (j´ai plus le nom) de soeurs aux gros flingues : certaines ont un viseur, d´autres un semi-masque... superbe et en plus, elles sont animées différemment et non "de concert", ce qui renforce l´impression que ce ne sont pas de simples clones.

2) la gestion des lumières et le souci du détail

Là encore, chapeau bas messieurs :

- les effets de lumières sont magnifiques : entre les flammes qui enflamment (ok, c nase) des tourelles des méons, de la canoness, ou le halo de lumière autour de la Living Saint, y a rien à dire d´autre qu´à regarder avec ses propres yeux !

- les détails aussi : j´ai observé que lorsque la Living Saint sort de son bâtiment, outre le halo, quelques pétales de rose blanches et roses ( j´adore) qui tournoient et virevoltent... de même les arceaux sur la tête des soeurs de bataille recèlent quelques diodes qui ont leur petit effet...

3) le design

aaarrrggghhh, quel modélisation les djeun´s, pour un peu, je draguerais presque la canoness ... outre les persos qui ont chacun pleur personnalité, j´ai vu aussi que les bâtiments sont vraiment bien faits et conçus, de la tourelle lance flamme à la culte machine en passant par la caserne, du gtrès bon, et j´ai aussi apprécié l´upgrade tourelles sur le bâtiment principal, c´est le genre de détail qui contribue à faire penser que tout le temps que vous avez passé à glander concevoir ce mod en valat la peine !

4) la richesse du tech tree

Si je ne puis me prononcer sur son équilibrage à ce stade, force est de constater que la richesse est tout simplement hors pair : les possibilité sont on ne peut plus nombreuses et révèlent encore nue fois la réflexion et les efforts de conception du mod... j´ai passé un temps ouf à lire la plupart des descriptions, et essayer de réfléchir à QUI est concerné, et CE QUE ça fait ingame...

Sans aucun doute messieurs, vous avez réussi à transcender le jeu original par bien des aspects, et j´en viens à regretter que Relic ne vous ai pas embauchés pour faire le mod Soulstorm, tant la qualité visuelle de ce que la presse nous a servi jusqu´ici semble nase...

Respect...
bonjour a toutes et a tous (je suis nouveau sur le forum) je viens de divorcé d´avec ma femme et de démissionné de mon boulot pour test witch hunter...
c´est enorme ,la team vous etes des boss c´est magnifique la team de daemonhunt ossi(peut etre les memes?)j´ai vu que vs veniez sur le forum, merci et big up

j´ai testé en solo et sur le net,je trouve que c ´est bien équilibré,ni trop forte,ni trop faible génial le coup des 2 évolutions possibles a venir dans la final avec des voix fr, s.v.p. j´ arrete de respirer en attendant...

au rayon bug :

-des arbitres de melées qui prennent des chemins biscornus sous les tirs de bolter pour aller au cac.

-des célestines qui chargent au cac alors qu´elles ont ordres de rester a distances.

-des repentitas qui prennent la pose au lieu de charger.
c´est une béta je sais...

sinon escarmouche orks vs soeurettes je comptai en capturer 2 ou 3 pour les jeter ds ma hutte a boyz
je me sui retrouve avec une sainte ds ma base puis bientot environ une vingtaine qui bien sur sont imparables (déja une ...)
c´est un bug ou c ´ est un "pouvoir"( j´espere pas sinon c impossible a contrer...). ?
Citation de TC-NeKron :

Abcedius : as tu rentré le bon mot de passe ? (commençons par là)
As tu recommencé en laissant le chemin d´accés par défaut ?.

Pour le mot de passe, oui j´ai du utiliser le bon, puisqu´il est impossible sinon de lancer l´installation, et dans mon cas j´ai passé cette étape...

Pour ce qui est du répertoire d´installation j´ai laissé celui proposé par défaut, donc je ne comprends vraiment pas pourquoi ça ne fonctionne pas...
Tu as bien mit Dark crusade a jour ? ( 1.2)



Woaa!! je suis allé voir les réactions sur le fofo Relic sa post sec ! pourtant ils ont eu la nouvelle après nous il me semble .
Yop Yop

Bon ben voilà! comment dire, je suis bien, mais alors bien, bluffé par le mod.
j´ai 31 ans j´ai attaqué les jeux video avec Pac-Man. J´ai une certaine expérience de l´évolution des jeux videos depuis 20 ans et question jeux j´en ai testé des mods mais alors une bonne 100 aine tous jeux confondus.

et bien je dois dire que je n´ai jamais vu un travail amateur aussi abouti, finalisé et riche que celui là à part pitetre Red Orchestra sous UT2004 (qui est d´ailleurs devenu un stand alone excellent).

Je comprend que vous ayé fait bavé Relic avec vos models mais au-delà de sa c´est le gameplay qui est au petit ognions. En effet, un mod comme DaemonHunter est décevant car il n´y a pas d´équilibrage. Ici, on sent que sa a été travaillé. de même pour les unitées, on les identifies rapidement, elles sont visuellement typées. Le moteur amélioré est impressionant, j´ai jamais eu des graphisme aussi fin avec DOW en gardant la fluidité.
On trouve le même plaisir de jeu que lorsque l´on achète une extension pour DOW. Ce n´est pas qu´un simple mod, c´est une réel extension.

Je reste pantois devant tout ce travail et je tiens à m´excuser réellement devant vous de mets propos envers Frédéric P. il y a un mois de cela sur ce forum.

Encore bravo et j´espère que vous n´en resterez pas là en terme de développement de jeu. Car vous avez un réel talent (et pas seulement en terme de graphisme) et je souhaite vous voir réussir dans le monde du développement vidéoludique pour vos carrières futures.


Merci à la Team.


a+

Je pense pas qu´ils aient fait ca pour leur carrières mai pour eux tu tien pas aussi longtemps si tu fait pas les choses pour le plaisir .
Bon eh bien voilà, mon problème était bien du au fait que ma version de Dark Crusade n´était pas patchée en version 1.2, tout simplement parce que j´ai réinstallé le jeu tout récemment et que j´avais oublié de le faire ! ^^

De ce fai tout est rentré dans l´ordre à présent, et... Je suis aux anges devant tant de beaux chérubins !

Merci aux développeurs du mod, je n´ai jamais rien vu d´aussi beau graphiquement. Pour ce qui est de l´équilibrage je ne peux pas vraiment en parler dans la mesure où je me suis contenté d´une partie en escarmouche en facile, juste pour goûter à la beauté des modèles ! Cela dit n´étant pas un pro, quelle que soit la version, je serais un bien mauvais conseiller en matière d´équilibrage, mais si je constate quoi que ce soit de flagrant, je n´hésiterai pas à vous en faire part.

A bientôt, et merci encore !
Juste une remarque... Ce que vous dites est très interessant... Mais justement, parce que c´est interessant pourquoi vous venez pas en discuter sur le forum de la team du mod, qui a ouvert 4 sections exprès pour que ceux qui ont essayé la beta publique puissent donner leur aveis sur les differents aspects du jeu?? Ce qui aide la mod team en vue de l´équilibrage final et de la résolution des bugs...
J´avais déjà fait cette remarque dans mon post plus haut. De toutes façons les conseils d´équilibrage vont dans le même sens et puis les pseudos employés sur ce fofo ne sont peut être pas les mêmes que ceux employés sur le fofo du mod, mais ce sont peut être les mêmes personnes...
Quoi qu´il en soit c´est vrai que les topics qui ont été ouverts sur le fofo du mod serviront en priorité ( je pense ) pour l´équilibrage de la version finale.
arffff 9 races jouables a dc avec le "combiner mod" serieux y a pas un rts qui permet ca a ma connaissance je suis ouf ! je pleure de joie

par contre désolé d´insister mais est ce que ca la fait a quelqu´un en affrontant les soeurs en escarmouche le coup de la vingtaine de sainte qui vous raze la base .sérieux ca m´intrigue voire meme ca m´inquiete si c´est pas un bug (normalement y en a q´une ?) ?
C´est bien un bug, rassure toi... Ils sont en train de travailelr dessus ^^
oufff merci de m´avoir répondu ca me rassure et encore un grand merci a tous ces gens c´ est du bonheur !
ps: j´arrive pas a post sur leur fofo.....
Pour le melangeur de mod, il faut avoir installer les mods pour pouvoir y jouer dans le melangeur , Quelqun pourais il me mettre le lien de la derniere version du tyranid mod ? merci


Edit de WG_Yggdrasil le 06 Décembre 2007 - 20:25 : le sujet du post n´est pas le mod tyranid mais celui - tant attendu - des soeurs de bataille donc les déviations finiront dans les périls du Warp.
Et pour le mod tyranid, merci à Moskovskaya pour le lien il était trop dur à trouver tout seul....
apparement c´est toujours a la version 0.4 +le patch v0.401
http://tyranids.dowfiles.com/index.php