Ceci étant un forum peuplé de gens de bonne composition, on va éviter les attaques personnelles un peu trop piquantes par moment à mon goût, que ce soit d´un côté comme de l´autre....
Je comprends que l´on s´emporte lorsqu´on est attaqué mais restons zen, les engueulades par posts interposés n´amènent en général rien de très constructif...
Et ainsi cette discussion qui est fort instructive pourra se poursuivre de façon tout autant intéressante en évitant les petits qualificatifs affectueux et autres petites pointes de mépris sous-jacentes.
Paix et amour....
Heee, Friedric-P, tu fais donc partie de l´équipe de dév´
ouais, comme je ne suis pas trop la vie et l´évolution des mods, je connais les personnes, mais bien joué sur ce coup
et vous zavez intérêt à sortir la version finale rapidement, car sinon, je vous envoie l´inquisition vous attrapper et vous brûler sur un bûucher qui n´a rien à voir avec celui de Noël
^^
tant qu´on y est, vous n´avez pas envie de vous "lâcher" aussi pour "affiner" un ou deux autres camps ? genre les meilleurs, c´est à dire les SM
Euh Zalman non, je fais pas partie de l´équipe de Dev, j´ai décliné l´offre car j´ai déjà un truc de prévu ici (un autre projet auquel je tiens énormément ^_^). Par contre, Goldo_O, oui, ce qui est super classe pour lui (c´est un vrai fan des jeux Relic
). Je sais pas sur quel projet il bosse (pis de toute façon, il n´est pas autorisé à me le dire), je sais juste que ce n´est pas sur Soulstorm (et pour ce dernier, c´est bel et bien Iron Lore qui s´en occupe).
Citation de Friedric-P :
« Euh Zalman non, je fais pas partie de l´équipe de Dev, j´ai décliné l´offre car j´ai déjà un truc de prévu ici (un projet auquel je tiens énormément ^_^). Par contre, Goldo_O, oui, ce qui est super classe pour lui (c´est un vrai fan des jeux Relic
). Je sais pas sur quel projet il bosse (pis de toute façon, il n´est pas autorisé à me le dire), je sais juste que ce n´est pas sur Soulstorm (et pour ce dernier, c´est bel et bien Iron Lore qui s´en occupe).
»
Je pense qu´il parlait de l´équipe de developpement de WH, non??
Pour le reste je suis d´accord avec lui
Vous DEVEZ faire un mod Ordo Xenos, ce qui permettrait
1/de completer la trilogie,
2/D´utiliser les textures des membres de la Deathgwatch pour donner un peu plus de geuule aux marines. Parce que avant les marines de Dc avaient l´air bien, depuis que j´ai intallé Witch Hunters ils ont ´lair en plastoc´!!
Et ca c´est votre faute à toi et KRMZ
Friedric-P, je parlais bien du mod Witch Hunters !
maintenant que vous l´avez presque sorti, vous n´avez quand même pas la cruauté nous laissez sur notre faim et de laisser un aspect plastoc´ aux autres armées ?
alllezzz snf, ou je boude
juste par curiosité car je suis un noob total dedans, ce la prend combien de temps en heures pour mettre au point les textures ?
Aaaaaah, l´équipe de dev du mooooood
... J´croyais que tu parlais du vrai DoW (décidément, j´dors pas assez). Donc oui, je suis en gros le guguss qui s´est occupé de euh... Pas mal de choses d´un point de vue graphique ^_^ .
Mais sinon, je pense pas reprendre d´autres modèles, pour plusieurs raisons: d´une part, j´ai déjà beaucoup donné sur DoW, j´ai fait le tour du moteur et des outils de dev, et je compte passer à autre chose (ce fameux projet que je mentionnais plus haut), ensuite parce que ça m´intéresse peu de reprendre d´autres modèles (une politique qui a été suivie pour AS, à savoir qu´aucun modèle n´est repris de Relic, hormis peut-êtres les chassis de rhino), et enfin, les coordonnées de mapping des modèles de Relic ne permettent tout simplement pas de faire des choses exceptionnelles sans les reprendre massivement, ce qui nécessite tout de suite un boulot un peu + long ^_^ (même si c´est très technique, les coordonnées de mapping, à mes yeux, sont 50% responsables de la qualité des textures).
EDIT bis: et sinon, ça prend toujours trop de temps pour faire les textures, en sachant que ça ne reste qu´une étape, et que j´me tape généralement tout, depuis le modeling jusqu´à l´intégration. Mais en gros, 5-30 heures de coordonnées de mapping, nécessaires pour avoir une bonne optimisation, et en moyenne 30 à 80 heures par texture (ça monte forcément encore + haut si c´est un batiment qui aura plusieurs textures). Par contre pour la sainte, faut mieux éviter de compter... Hein...
Oui, je me doutais bien que après 3 ans tu en aurais un peu marre
Dommage quand meme, il faudra attendre Dow 2 pour que les space aient de nouveau de la gueule
^^
Merci encore fred
OUCH ! rahh la vash.. pardon
, la vache !
à raison de 55h en poyenne par texture, et en imaginant que tu t´y consacrait opur le fun, cela te prend raisonnablement 2h par jour ce qui fait 55/2 = 28 jours par texture ? sachant qu´en plus t´es seul à gérer ce bin´s... ouch... m´étonne qu´il faille 3 ans.
Citation de Friedric-P :
faut mieux éviter de compter... Hein...
lol... Pendant que tu comptais (avec effroi) tes heures de travail, nous on comptais les heures qui nous séparaient de la date de sortie du mod ! xD
En tout cas, il est vrai que ce mod a tout de même l´inconvénient de "rabaisser" les autres races sur le point de la qualité graphique, mais je pense que l´on va éviter de se plaindre héhé. =)
Rhaaaa... J´vais faire un sapin cette année-ci !
Sur, moi qui fait des mini film avec Fraps, je doit dire que la qualité graphique des autres races sont largement inférieure, même avec les configurations au max...
C´est dommage, faudra attendre Soulstrom pour voir des Soeurs avec le même niveau graphique que les autres... A moins que ce soit les autres qui s´adaptent
Citation de Primarque-Lorgar :
« Sur, moi qui fait des mini film avec Fraps, je doit dire que la qualité graphique des autres races sont largement inférieure, même avec les configurations au max...
C´est dommage, faudra attendre Soulstrom pour voir des Soeurs avec le même niveau graphique que les autres... A moins que ce soit les autres qui s´adaptent
»
J´ai pas compris ta remarque...
ptite new tomek et moi on travaille sur des films mettant en scene les soeurs,
il en pas a son coup d´essaie comme vous pouvez le voir
http://www.youtube.com/user/Tomekwinxs
on commence petit ptit combat soeur/SMC , pour mettre en bouche cette nouvelle , prochainement en salle , "Chanoinesse sainte et FC "
Edit de WG_Yggdrasil le 13 Décembre 2007 - 00:23 : Longrange, par pitité, fais un effort dans tes posts, c´est toujours limite charabia....
salut! sympa l´idée des petits films (je decouvre les productions de tomek )
apres plusieurs parties je commence a trouver les repentitas vraiment trop fortes avec en soutien des retributors elle vous raze une base en 2 secondes pendant que les soeurs se remaquillent et que les chars se font décorer a l´or fin au qg.
avec leur "charge féroce "elles decoupent des fire warrior ou des flashgitz au cac avant d´avoir recu quelque tirs.
qu´en pensez vous?
concernant l´optimisation pour les graphismes j´ai un pc de la guerre du feu (geforce serie 5) et bien que je sois pas au top j´ai aucun souci de fluidité et ce avec daemonhunt + witch hunter en meme temps...
un grand merci et encore un grand bravo a la team et vivement la version finale .
(avec une campagne, comme dit la rumeur...)^^
ceci dit, c´est au T3 que les Retrib´ arrivent, et le T2 je le trouve assez équilibré, c´est pas démentiel comme puissance, mais très varié dans les unités disponible. Mais une fois les Rétrib´ arrivée, ça te rase l´infanterie ennemie à unesacrée vitesse (faut dire, deux escouades = 16 bolters lourds, et je parle même pas de trois escouades
le point que je n´ai pas encore tout à fait essayé sont les chars et autres véhicules, ils me semblent un peu moins costauds que ceux des SM, non ?
Les repentia arrivent au T2, mais elles ont absolument besoin de leur amélioration T3, sinon elles valent pas un clou...
petite question:je joue en mod compil (excellent....merci pour le lien)mais je trouve le jeu moins travaillé.
alors est ce que le fait de compiller ces deux mods peut reduire la qualité d´un des deux mods de base
merci d´avance
tout a fait d´accord sur le t2 c tres bien equilibré et les arbitres ont leur utilité en combat( enfin ca sa a deja été dit) les soeurs tirent fort et meurent facilement en contrepartie.
pour ce qui est des tanks ils tirent vraiment tres fort (j´ai l´impression que l´exorcist est plus puissant qu´un basilik
? et l ´immolator une fois améliorer avec 2 fuseur il fait carnage apres c vrai qu´ un défiler par exemple les detruit tres vite mais un immolator soutenu par une équipe de retrib sa repousse des predators avec dread et toute une équipe de space derriere et les repentitas version chair a canon empechent tout ce petit monde d´approcher toute en causant de lourds degats.
pour l ´instant on a pas de machine de penitence ou d´assassin mais j´imagine la boucherie ...
par contre a ce que j´ai compris les gens de la team vont limiter le truc avec leur histoire de choix d´evolution (ils ont pensé a tout lol).
...j´ai pas constaté de réduction de la qualité en mod combiné moi (ptetre besoin de lunettes^^)
quelqu´un aurait il des nouvelles concernant la sortie de la final du mod (witch hunter)ou sur l´avancement des travaux
?
j´ai posé ma question avant de chercher la reponse tout seul.
post de krmz sur son forum aujourd´hui:
GUYS,
WE WILL SUPPORT COMMUNITY, LIKE WE ALWAYS DID
THIS MOD IS MY BABY THING. BUT....
IT IS NOTHING WITHOUT YOU, LIKE A STAR IS NOTHING WITHOUT THEIR FAN CLUBS.
ALSO, I RESPECT SO MUCH THE FRIED P´S WORK, THAT MY DUTY IS AT LEAST TO PROVIDE CODDING THAT SUITS HIS HANDSOME 3D CREATIONS.
THE MOD PROJECT IS ON. AND A NEW BETA WILL BE RELEASED NEXT WEEK WITH NEW UNITS ADDED.
HOWEVER, LET IT BE CLEAR
YOU NEED TO KNOW, THAT THIS MOD IS NOW BANNED AND CENSORED BY RELIC FORUM ADMINISTRATORS.
OUR THREAD IS LOCKED WITH A WRONG DEscriptION AND DESPITE MY REPETITIVE DEMANDS, THEY HAVE NOT UNLOCKING IT. EVEN THE ISSUE THREAD IS LOCKED.
WHY?
BECAUSE, THEY WANT APOLOGISES FROM MY SIDE TO FINALDEATH AND MOE.
THEY WILL NEVER GET THEM
donc si j´ai bien compris y a eu embrouille parceque le moderateur du fofo relic a effacer des post dont les siens suite au succes et a la qualité du mod qui bien sur ont valu de nombreuses critiques a relic (lui n´y est pour rien a part d´avoir fait un boulot magnifique avec sa team, mais il ne les a jamais critiqués...)
et donc apparement y a une nouvelle beta pour la semaine prochaine avec de nouvelles units....
et la team est ban du fofo relic (lol) je suis de tout coeur avec vous team witch hunter
Ca, ça devait arriver.. . Maintenant que Relic a prévu de sortir Soulstorm avec les soeurs de bataille, un mod qui risque de leur faire ombrage peu avant n´est forcément pas le bienvenu...
L´ennui c´est que ce n´est pas de bon augure pour les modèles des soeurs de Soulstorm si Relic se fache suite aux comparaisons (peut-être un peu hâtives
^^) qui sont faites sur leur forum.
Bon, par contre KRMZ, un peu mytho là, non ?
IT IS NOTHING WITHOUT YOU, LIKE A STAR IS NOTHING WITHOUT THEIR FAN CLUBS
Edit : je disais myhto pour la citation reprise dessous uniquement, pas pour le reste....
Frater et moi on a un souci pour se comprendre en ce moment...
Pour le 2ème édit : en fait, si les designers de Soulstorm se fâchent parce que les gens disent que le mod est mieux que Soulstorm, c´est qu´il y a des risques qu´il le soit, sinon, ils ne relèveraient pas et laisseraient dire, enfin, ce n´est que mon humbe avis....
Quel malpoli ce KRMZ! Non seulement il ose collaborer à un mod qui graphiquement explose le jeu duquel il est issu, mais en plus il veut même pas s´excuser!!
EDIT : bah, comment ca mytho? La comparaison me semble flagrante de justesse. Qui ferait un mod juste pour lui tout seul?? Ce genre de pratique (mod, logiciels ouverts, wiki,...) ne s´est répandue que parce que internet permet de les diffuser. Bosser 3 ans sur un truc ausi énorme pour ensuite y jouer tout seul ca doit avoir un interet rès limité quand meme...
RE-EDIT : que veux-tu dire par
"L´ennui c´est que ce n´est pas de bon augure pour les modèles des soeurs de Soulstorm si Relic se fache suite aux comparaisons (peut-être un peu hâtives ^^) qui sont faites sur leur forum."