Mods Dow »
Adepta Sororitas arrive !
1 2 3 4 5 6 7

Forums de discussion
Dawn of War
Mods Dow
DoW strategies

a propos de la mauvaise augure je suis d´accord si les gens de relic se sont enervés comme ca de la a les "ban "c´est que y a de la "jalousie" dans l´air

et donc que les modeles des soeurs risquent de ne pas etre beaucoups plus travaillés que se que l´on voit aujourd´hui (esperons que sa leur mette un bon coup de pied au c** pour ameliorer tout ca...

ps:j ´oublie pas que c´est relic qui a sortit dow (rendons a cesar ce qui est a cesar)

EDIT pour "ombre":le pourquoi jel´ai expliqué ds mon post precedent mais c´est vrai que l´on vas pas epiloguer la dessus

pour la diffusion du mod ca ne m´inquiete pas il est connu et reconnu par la communauté apres pas besoin d´avoir les bonnes graces de relic ou de leur forum (la ou sa aurait été embetant c´est si ils s´avaient voulut faire du fric avec (ce qui n´est pas le cas)

REEDIT: quand je bave sur relic ce n´est pas sur les gens qui bossent sur le jeu mais plus sur ceux qui leurs donnent des ordres et des delais a respecter ...

C´est quoi exactement l´embrouille Relic/Krmz ? pas tout compris caca nerveux ?ou pas ?

Edit de Ombre le 20 Décembre 2007 - 20:52 :

finalement sans intérêt de savoir le pourquoi mai je me demande si sa va pas porté préjudice au mod pour sa diffusion

Pure jalousie, Relic à certainement du apprendre l´existance du Mod Witch Hunter (non sans blaque )
Et je suppose que le faite d´avoir fait des Soeurs moins joli les a mis en pétard...
Mais qui peut-on, ce n´est même pas de la concurrence déloyal.



Pas bien grave, tout celà.Les chiens aboient, mais les soeurs passent en force RDV semaine prochaine 
ouais que les soeurs passent en force et qu´elles detruisent tout sur leur passage , un grand merci ,un grand respect , et vive la liberté d´expression(lol)

chien qui aboie ne mords pas!
Bonsoir ,

Je sais il est tard xD . Donc j´aurai voulu savoir si les MACHINE DE PENITENCE seront présente et si vous aurez des sceen a me montrer merci ^^.Je sais je vous saoul avec ma MACHINE DE PENITENCE. xD.
J´ai pas de screen sous la main, mais la machine de penitence sera bien présente...
ca c´est la machine de penitence du mod witch hunter(enfin une preview):

http://www.pmods.net/screens.php?IdScreen=14367&

ca c´est la machine de soulstorm ( desolé j´ai pas resisté):

http://image.com.com/gamespot/images/2007/297/reviews/943419_20071025_screen006.jpg

tu nous dira laquelle tu prefere monsieur necron
Ba la mieu c´est celle du mod bien sur .... Xd
Au fait si quelque un pouvais expliquer precisement ce qui s´est passer à propos de l´embrouille ...

mais J´ai des precisions à donner :

-Les modos de relicnews ne represente pas les interets de relic , c´est juste le fansite le plus connu et le plus utilisé de relic (Contrairement à ce que je pensait , mea culpa )

- j´ai vu que y´a une histoires de regles pas resepecté et d´"arogance " , ca serait bien de savoir ce qui se passe en detail , sans diabolisé aucun camp

- enfin KRMZ quelles va etre ta strategies en ce qui concerne le mod mainteant ?

- d´autre part si quelques un savait ce qu´en pense officiellement Relic , et si le studio à fait des annonces par rapport au mod (via la sublime Buggo )

Je ne reviendrais pas sur l´embrouille.Disons que j´ai mis le mod en "grêve" pendant 24H. Et que les choses ont monté en mayonnaise.Pour le reste, rien ne change. Nouvelle beta semaine prochaine.
Petite remarque concernant le multi avec ce mode. Après installation du mod, je n´arrivais plus à jouer en mode Lan via Hamachi. La raison, les joueurs se retrouve "jetté" hors de la partie pour "Désynchronisation. Et en revenant sur le bureau on se rend compte que DC à planté (fenêtre permettant de signaler le bug à Relic).
Suis je le seul, ou avez vous constaté la même chose?
Essaie en vidant le contenu du dossier Engine/data. C´est à dire le dossier Art
bonsoir ,


bah je vous dis franchement : la machine de pénitence du mod . Tout simplement parce qu´elle ressemble plus a la figurine que celle de soulstorm. De toute façon dans les warhammer 40k en jeux vidéo , par exemple le seigneur necrons ne ressemble pas du tout a la figurine ...


Au faite , quand tu dis la semaine prochaine , c´est par exemple jeudi , vendredi ?Ou carrément lundi prochain ?
Puis je te rappeller, Nécron, que les figs peuvent avoir des différences - appellées conversions.
On reconnait tout de suite un seigneur nécron ou un spectre dans DC. Perso je pense que Relic et
la team WH font du bon boulot, graphiquement. En fait ce que Relic devrait faire pour remettre leur jeu à jour visuellement serait de simplement revoir les textures.

Honnêtement, je pense que Relic ne veux pas revoir les textures de leurs modèles 3d pour éviter de
faire effet brouillon et hétéroclite. Autant le mod WH est très beau mais il a deux défauts graphiquement : un majeur, le faut de ne pas coller du tout à la qualité (des textures notamment) du jeu d´origine ce qui donne un effet de "vilain petit canard".

Le second défaut est que je trouve les modèles 3d purs de personnages humains (soeurs, répentias, séraphines surtout) un peu en deça des modeles de Relic. Après, ça n´engage que moi et
c´est pas vraiment ce qui nous empêche de jouer dans de bonnes conditions ^^
Citation de KRMZ :
« Essaie en vidant le contenu du dossier Engine/data. C´est à dire le dossier Art »

Merci KRMZ, je teste cela
désolé de poser une question aussi bête mais je viens de télécharger ce mod mais ou trouve t´on le mot de passe pour lancer l´installation ? faut t´il s´inscrire sur leurs forum ?
c´est 3

et " c´est la question depuis combien de temps travail t´il dessus ?"
citation de datt: je viens de télécharger ce mod ...

prepare toi a telecharger une deuxieme beta avec de nouvelles unites(machine de pénitence assassins eversor ,callidus,archos ,incarcerator)
et moins de bugs d´ici quelques jours (une fois que tout le monde se sera remis du jour de l´an)...

je suis impatient et vous?(lol)

super merci de l´info ça faisait longtemps que j´avais décroché de dawn of war
en tout cas la premiére béte étant exellente j´attend le reste avec impatience.
Cepandant attention au jour de l´an il faut rester en vie pour télécharger les beau mods.

(fut un temps il y avait un crusrader pour les space marins est il annulé ou fera t´il partit de la deuxiéme béta ?)