Mods Dow »
Adepta Sororitas arrive !
1 2 3 4 5 6 7

Forums de discussion
Dawn of War
Mods Dow
DoW strategies

reponse pour datt:
pas de crusader au programme de witch hunter a ma connaissance(je me trompe peut etre?).

si tu veux un crusader avec fuseur en tourelle il y en a un dans le mod " inquisition deamonhunt" et ses chevaliers gris ,en plus il est déposable en frappe en profondeur...

ps :les soeurs auront un trone de jugement dans la version finale du mod
Petite question bête mais où peut on trouver les musiques du mod ( dasn quel fichier/dossier) ?
Car elles sont vraiment bien adaptées à l´ambiance.
Citation de KRMZ :
« Essaie en vidant le contenu du dossier Engine/data. C´est à dire le dossier Art »

Au risque de paraitre un peu lourd, j´ai besoin d´une petite précision, avec DC j´ai plusieurs répertoire "Art"(voir beaucoup), lequel exactement dois-je enlever?. Car j´en ai un dans "DXP2", dans "Engine", un dans "w40K" etc... Excuses moi, mais je ne situe pas aussi facilement qu´un moddeur où se trouve les bonnes position
Merci.
a jamius:
au risque d´etre a coté de la plaque :

pour hamachi je passe par l´ip direct mais aussi en lan:
je n ´est jamais eu ce probleme ni les personnes avec qui je joue avec witch hunter seul, par contre avec les trois mods combinés(inquisition + witch + steel) il m ´est arrivé cela:

nous avons résolu le probleme sans rien enlever, en reposant les mods et le combiner a la fin (+ une defragmentation du disc dur pour que les differents fichiers se connectent bien entre eux) pareil si c´est juste pour witch hunter

je sais pas si ca peut vous aider en attendant que krmz se connecte...
( ...pour nous annoncer la release de la beta 2 ^^ )

par contre krmz te precise dans son poste que le dossier "art" est dans "engine" data
Moskovskaya, merci pour ton aide, je vais essayer cela. Par contre il y a beaucoup de repertoire "Art", "engine" ou "data", d´oú mon hésitation
j´ai trouvé la solution exacte a ton probleme sur ce forum toute a l ´heure en fouinant sur le sujet:

https://wgpower.net/forum/dawn-of-war/erreur-synchronisation-une-8_20007_1.html

voir le post de WG_phlo : ca marche comme pour le tweak pour les textures tu peu le mettre a la suite d´ailleurs dans les proprietes du raccourci dark crusade
salut,
Moskovskaya tu avait parlé de la suite du mod avec plus d´unité etc... mais y a t´il une date de sortie prévus ?
salut! toute la communauté doit se poser la meme question ,

"KRMZ" (le leader de cet énormissime mod ) avait dit cette semaine, apparement ils ont un peu de retard (et puis il y a eu les fetes et puis ils n´ont pas que ca a faire de leurs vies ).

enfin de toute façon c´est iminent (esperons ce week end)

j´entame une greve de la faim en attendant (lol )
Citation de Datt :
« salut,
Moskovskaya tu avait parlé de la suite du mod avec plus d´unité etc... mais y a t´il une date de sortie prévus ?
»


Il s´agit pas vraiment d´une suite, mais d´une deuxième beta...
La première servait à tester la branche des soeurs, celle-ci permettra d´essayer celle de l´inquisition (mais il manquera toujours l´uber unité finale...)
pour ceux qui les auraient pas encore vu:

pleins de nouveaux screenshots et un focus sur la machine de pénitence (c´est magnifique )

http://dofw.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=20213#20213

ça rend encore plus impatient...

EDIT: dans la partie anglaise du forum ont été post les voix des archos en dl (a ecouter absolument )
Le mouvement des bras du "pilote" est le meme que celui de ceux de la machine!!
La classe...
alors a t´on des nouvelles de la deuxiéme partie de ce mod ça devait pourtant sortir rapidement la 2eme beta
Aucune nouvelle, snif
en attendant cette beta 2 , qui tarde a venir

(peut etre la team ont ils décidés de sortir directement la gold a l´approche de soulstorm se serait genial^^).

avez vous vus les images de la campagne linéaire (avec une histoire) inquisition + soeurs, sur laquelle bossent JAGUARLORD et sa team , je les trouves excellentes ,ça annonce un scénario bien orienté fluff, sa va etre un régal en solo en plus ils travaillent aussi sur l´IA donc les bots seront + malins.

http://forums.relicnews.com/showthread.php?t=181286