Mods Dow »
Le Beta Test démarre aujourd´hui et maintenant (Witch Hunters)
1

Forums de discussion
Dawn of War
Mods Dow
DoW strategies

Bon, voilà, après quelques jours de flottement, le mod est enfin disponible pour le beta test.

Vous pouvez le récupérer ici (110 Mo):

http://dofw.free.fr/BETA-AS/Witch_Hunters_Mod_DC_Beta_Test_14022007.exe

Pour le momeent, nous n´avons pas encore de manuel, mais comme l´ensemble des textes ont été géré, je ne pense pas que vous aurez beaucoup de difficultés à vous y retrouver.

Petite information d´importance, si vous désirez jouer online avec le DC normal, il convient de renommer l´extension DLL du fichier suivant: WXPMod_DCMod.dll (qui vient se substituer au fichier DC: WXPMod.dll) . Car Relic a cassé le Mod Manager de Dow. Et bien entendu, de passer par le raccourci DC standard.

Avec cette manipulation, vous éviterez les pbs de synchro.

Par ailleurs, le désinstallateur du mod fonctionne très bien, donc pas d´inquiétude à avoir de ce côté.

Bon game, et oubliez la Saint Valentin cette année

RAPPEL: Le bâtiment Ordo Hereticus Chamber n´est pas finalisé. Il est là dans le cadre d´un besoin d´équilibrage. Il ne fera pas partie de la sortie publique.
Ah enfin !

Pour ce qui est du fichier WXPMod_DCMod.dll, personnellement, je me contente de le glisser dans un dossier (que j´ai appellé "xchange mod" afin qu´il ne le prenne plus en compte, et prenne en compte le fichier WXPMod.dll pour jouer à DC online.

On se reuni ce soir sur hamachi et un ts( pas encore determiné?) pour tester tout ca?
ca me parait bien, on a déja commencé a tester avec Xsion

En gros tout ce joue sur le combo Séraph / LP up avec plus tard l´assassin ^^
Citation de WG_Cheveu :
« ca me parait bien, on a déja commencé a tester avec Xsion

En gros tout ce joue sur le combo Séraph / LP up avec plus tard l´assassin ^^ »

Lol, j´espère que c´est pas aussi simple. Car autrement on est full T1...
ATTENTION:

Malgré ce que j´ai dis, il y a en fait un gros souci avec l´installeur. Il vire l´EXE DC.

FAITES UNE SAUVEGARDE DE CELUI-CI !
C´est bien ce que je pensai..... bon bah il me manque l´exe de DC..
Vraiment désolé, même si à la base, je pensais pas que certains d´entre vous allez enlever le mod à peine installé .

J´ai l´EXE DC version US, si celà intéresse quelqu´un.

Par ailleurs, j´ai uploadé une nouvelle version qui n´a plus ce problème. En revanche, du coup les raccourcis restent sur le bureau et le menu Démarrer Windows...
je comprend pas non plu pourquoi tout le monde l´a désinstall, j´ai du donné au moins 4 ou 5 fois mon dc.exe dans l´aprem xD
Ok merci des conseils, j´y jouerai en solo le temps de revenir de ma semaine...

Et après, au boulot !
salut les gars!!

je voudrai qu´on me reexplique clairement ce qu´il fau faire pour eviter les problemes avec DC lors de l´installation^^

merci d´avance.

LeOn
Bah, il y a juste aucun pb à l´installation, lol.

Tu downloades, tu mets le chemin vers le rep DC (en sachant que la derniere version le détermine elle-même), tu cliques dans les menus d´install...

Et puis après, tu utilises le raccourci du mod qui est présent sur le bureau ou le menu démarrer.

Voilà.
je confirme
ok d´accord il ne faut plus rennomer 1 fichier ou autre chose dans ce genre?

LeOn
Citation de LEoN :
« ok d´accord il ne faut plus rennomer 1 fichier ou autre chose dans ce genre?

LeOn »

Le renommage du fichier WXPMod_DCMod.dll est nécessaire en cas de game On Line contre des joueurs ne possedant pas le mod, afin d´éviter un pb de synchro. Si tu veux rejouer le mod, alors il faut lui redonner son nom ancien.

Une autre méthode est de glisser ce fichier dans un dossier vide, et de le resortir à chaque fois.
re les gars!!
alor j´ai constaté 2 problemes majeurs :
-deja , mais sa certains l´on deja remarquer , pendant le chargement de la game , le fond d´ecran bug totalement cher moi.
-de plus au debut de chaques partis sa met au moins 15 seconde avan que je puisse cliqué sur les unitès , ensuite je suis au ralenti durant toute la game , on dirait 1 lagg mai en permanence

j´espere que vous pourriez m´aider

merci

LeOn
Je pense que là, tu as surtout un gros problème de PC au niveau perf.

Lances-tu le mod par le raccourci ou bien par le raccourci DC ?
bien par le racourci du mod c´est pas bien?

LeOn
Le truc est que dans le raccourci du mod, j´ai mis l´option Force High Poly. Peut etre que ton PC peut pas gérer ce paramètre.