Mods Dow »
C/CC++" et DOW ?demande d´infos .Mod Avancé
1

Forums de discussion
Dawn of War
Mods Dow
DoW strategies



Je vient de relevé un topic sur le forum de relic Faisant allusion a la possibilité de rajouté du code C/C++ a DOW étant donné ma "relative" compréhension des langues "Exotiques"

je me demandé si quelqu´un aurai bien l´aimable bonté de confirmé cette info obtenu avec difficulté .

"...Moi pas aimé Mots!.. Mots mauvais... Mots faire mal tète... Alors moi tapé Mots...Mais mots rancuniers ...eux ne plus brillés dans la boite a image ...eux puni moi ...moi peut plus faire joli dessin avec petite souris ...moi aurai pas du tapé si fort sur tète a Mots..."

Je précise je suis pas un programmateur en C ou C++ je suis juste curieux sur cette info et cherche a évalué sont potentiel.

forums.relicnews.com/showthread.php?t=182339



Ouaip, je confirme. Mais je suis pas allé voir les liens du topic. Apparemment faudrait tout de même créer ses propres DLL pour DC pour pouvoir utiliser du langage C ou C++ pour les LUA.


oki ! merci affaire a suivre de très! très! près! va falloir que je passe a la vrai programmation

...ont peut toujours rêvé .




Et dans le cas ou cela serrai possible , c´est toujours Légale ? ont pourrais assimilé ça a du hack code non ?
G RIEN COMPRIS AU TITRE DU TOPIC AHAHHAHAHAHAH
AHHAHAHAHAAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAH



aHAHHAHHAHA

FLOOD FLOOD FLOOOOFOFOFOODOsdOFOFOFDOO
(boh c´est pas souvent).

J´ai doublé le C c´est tout pas bien méchant pas utile d´éditer . précisé mod avancé décodeur recommandé.

Par contre tu a de l´info utile ?