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Les Choses que l´on va Changer (Witch Hunters)
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Bon qu´est ce qu´on change, faut se mettre d´accord.

Perso je trouve le tech tree de ZakIrel très bien, celui d´erceus ne m´a pas convaincu bien que certaines de ses idées me plaisent beaucoup. Il est tant de trancher avec les actifs ; )
Aux dernières nouvelles, KRMZ a déjà tranché avec un système de tech tree différent de ce qui a été dit jusqu´ici. A priori, ça devrait régler le problème des tiers indéfinis. Donc même si je reste convaincu qu´un tech tree centralisé comme pour la majorité des autres races serait le plus adapté car étant à la fois évident pour les joueurs et efficace en terme de gameplay. Tout autre système qui répond aux problèmes posés ferais donc l´affaire.
On verra ce qu´il en sera...

A titre indicatif, je post ici la dernière version de mon tech tree (le plus visuel possible, mp moi si vous avez des questions).

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PS : Je rappelle qu´une version alternative de ce tech tree existe (avec Immolator, Machine de pénitence, Retributors et Arcos en T3, et renforts des escouades débloqués dés que l´unité est disponible)