Mods Dow »
CODEX EVOLUTIONS
1

Forums de discussion
Dawn of War
Mods Dow
DoW strategies


Salut tous je vient faire mon ménage de printemps.


Il y a bien longtemps que j´ai donné des nouvelles de mon projet. Et j´en profite pour faire le point , pour ceux que ça intéresse. Comme promis des que je pensé avoir du matériels suffisamment intéressant pour la communauté mod. je m´était engagé a libéré sous forme de module ce dit matériels.

Bien que cela soit encore en cour de validation, Je pense que cela peut être diffusé au membres sachant Modés.

Bon Ercus , Phlo , Lork4 , Magnor si il traîne par ici et les autres...(sachant vraiment Modé) vous avez un Billet pour test l´alpha des concepts.

Pour Longrange: Korbha est déjà dessus. Et les principales Teams son déjà toutes plus ou moins au courantes.
Vu que c´est en court de validation, je n´autorise pas encore la diffusion libre c´est réservé au membres du forum et les Modeurs "officielles" .

Voici le lien du sujet sur le forum relic:
CODEX EVOLUTIONS

Si vous êtes intéressés contacté moi.
Alors la Ombre, chapeau Que dire de plus... Réussir à réunir les diffèrents joueurs de dawn et moddeurs de tout pays à améliorer ton mod. Tout simplement du trés grand travail et en espérant une finalisation du projet.
Si j´ai bien compri ce que j´ai lu (en anglais ), c´est un mod que t´as créé et avec lequel tout est modifiable (unités, structure...), j´me trompe!?!
C´est pour SS, ou pour l´ensemble de DoW?
Salut Ombre ! Eh ben? On fait des heureux sur le fofo de Relic à ce que je vois^^

J´ai pas très bien compris toutes les informations que tes screens veulent faire passer, tu pourrais me faire un topo sur tout ce que ton mod apporte ou apportera, outre le système Upgrades + Leaders? (y´a un peu trop de détails sur tes screens en fait )

1) Pour le menus de production d´unités, il y aura 23 places, si j´ai bien compris? Mais sinon, les persos portent des menus bien à eux avec les upgrades pour eux-mêmes?

2) Pour les capacités spé (abilities), les numéros correspondent à l´ordre dans lequel il remplissent la taskbar?

3) Pour les Upgrades, j´ai rien compris. A quoi correpondent les cadres en haut? Et les couleurs?
Je sais que ça a un rapport avec le système Leaders + Upgrades mais je n´ai pas compris ton shéma - quid des lettres?

4) Idem du dernier screen sur l´organisation de l´écran de jeu (gamescreen). Help !

Citation : « 1) Pour le menus de production d´unités, il y aura 23 places, si j´ai bien compris? Mais sinon, les persos portent des menus bien à eux avec les upgrades pour eux-mêmes? »

En faite c´est pas un menu mais 2 menus disponibles pour un choix leader ou véhicule .
il y a un menu pour les escouades et un menu pour les recherches. Chacun fesant de 1 a 23 slots.

Il y a aussi la possibilité de choisir le transport et Drop/invoc en option A.E. Avec un léger défaut si c´est pour le leader vu qu´il a la possibilité de ré-embarquer.

Citation : « 2) Pour les capacités spé (abilities), les numéros correspondent à l´ordre dans lequel il remplissent la taskbar? »
Oui pour l´A.E et les correspondances UI_hint. Les" habilités_upgrades" sont placées a la fin pour un alignement plus logique. Il faut pensé a les bloquées sur leurs positions "UI_hint". Il y a un léger bug graphique lier a ces habilitées, la barre de progressions ne s´aligne pas sur les icônes mais sur le nombre d´habilitées que possède l´unité sélectionné. Cela nous apprend a un peut mieux comprendre comment marche certaines commandes. (le bug est léger est reste discret je travaille a le faire disparaître complètement).

Citation : « 3) Pour les Upgrades, j´ai rien compris. A quoi correpondent les cadres en haut? Et les couleurs?
Je sais que ça a un rapport avec le système Leaders + Upgrades mais je n´ai pas compris ton shéma - quid des lettres? »
cela te montre ce qu´il est possible de faire en combinaisons leader/habilitées_upgrades.
tu peut si tu le veux équipé individuellement chaque leaders d´une escouade.
Les lettres sont les autres commandes que l´ont peut trouvées sur les upgrades.

Citation : «
4) Idem du dernier screen sur l´organisation de l´écran de jeu (gamescreen). Help ! »
C´est un complément d´infos pour ceux qui veulent se situés dans le taskbar.lua et le Gamescreen.

je donne la position de toutes les modifications sur l´écran et j´ indique dans quel groupes elles appartiennent.