Mods Dow »
Mod dark crusade
1 2

Forums de discussion
Dawn of War
Mods Dow
DoW strategies

Ok et maintenant quelqu´un peut me dire comment créer une arme par exemple?

Juste créer hein pas l´utiliser et tout juste la créer.

Merci de vos réponses
Ecoute, je suis désolé mais tes questions sont bien trop vagues. Je sais que tu ne peux pas nous le damander vraiment plus précisément vu que tu n´as pratiquement aucune connaissance en la matière mais bon... Vaudrait mieux que tu aille voir des tutos sur le site de Relic (c´est en anglais mais c´est largement compréhensible) et que tu fasses des test, que tu passes du temps pour appréhender un peu la chose par toi même, comme le disait très bien Ombre.
Reviens nous en parler après, là on pourra t´aider.
J´ai fini mon premier mod que j´ai nommé Necron Mod Version 0.1. ^^

J´avais pas trop d´idées pour le nom...

Mais bon je l´ai réalisé avec AE seulement (je sais à peu près m´en servir) et j´ai aussi inclu une carte (je sais aussi me servir de ME à peu près).

Il augmente les dégâts des unités nécrons, leur vie, leur moral, le nombre de nécrons par escouade, leur cap;escouade et véhicule et un peu leur vitesse, tout cela dans la limite du réalisme bien sûr.

Sinon je suis encore en train de bosser dessus et bon je voudrais savoir si vous avez des idées ou des conseils et aussi bien sur ou mettre mon mod pour que les gens comme vous le téléchargent.

Merci de votre aide et de vos réponses
La question est, est ce que tout ca ne va pas déséquilibrer le jeu? Parcque des Nécrons plus forts plus nombreux, plus rapides...

A ce moment là faut booster les autres races, mais au final ca changera pas grand chose au niveau sensations de jeu.
bonjour tous,

Je poste ici car je ne suis pas sur que mon propos mérite un nouveau topic, en tout cas le titre de celui-ci convient parfaitement.


Au cours d´une nuit un peu fièvreuse (créativité favorisée ?)j´ai eu une idée concernant Dow.
J´ai imaginé la possibilité de réunir les fan de Dawn of war, les nostalgiques du jeu de plateaux et les amateurs de ... micro machines.
Non non ne partez pas tout de suite je vais m´expliquer :
Serait il possible de modéliser des éléments de décors et des textures pour que nos armées favorites s´animent et s´étripent dans un décor "réalistique".
Les ponts seraient des regles gradués, des bords de bureaux se transformeraient en falaise, les plateaux en claviers, les statues en lampes ect...

J´imagine que pour tous ca il faudrait être capable de modéliser et intégrer des objets, ainsi que savoir créer des maps.
A votre avis :
est ce que cela est possible ?
est ce que cela pourrait intéresser quelques personnes et en amuser d´autres ?

En tout cas merci de m´avoir lu jusqu´au bout

Il y a pas de souci . C´est le genre de délire qui me prend de temps en temps lorsque je me laisse a mon imagination qui "s´emballe". Moi mon truc ce serrai de remplacé la texture du ciel avec la tête d´un chat qui fixe les "troupes" et de temps en temps remplacé les cratères par l´empreinte d´une patte de chat. Semé aussi dans le décor des dés. et aussi de façon aléatoire la "patte de chat" qui s´invite dans la partie . Comme quoi tu parais tout a fait raisonnable.

EN gros pour répondre a ta question, oui c´est possible. Mais c´est un sacré boulot de modélisations, textures et de mapping. Le tout c´est de trouvé du personnels compétents pour le faire .


Salut!

Juste pour vous dire qu´il existe un bon site de mods DOW.
Il s´appelle jeuxvideopc.com et contient beaucoup de mods.
Je vous le conseille fortement car il est aussi bien pour les débutants que pour les veterans.

ATTENTION
La plupart de leurs mods sont en anglais et ne sont pas expliquer dans les détails.