Mods Dow »
Dawn of war créer un nouveaux mod
1

Forums de discussion
Dawn of War
Mods Dow
DoW strategies

bonjour je suis nouveaux et jai beousin a tout prix d´aide jai commencer a suivre les étape donner pour faire un mod http://wiki.relicrank.com/index.php?title=DoW/Modtools/Attribute_Editor/Tutorials/How_To_Get_Started et rendu a létape (Setting up your Own Mod) sa ne marche plus car rendu au moment de sauvegarder sa fait (impossible de créer le fichier verifier que le nom et le chemin d´accés sont corrects). sa fais 4 jour que je cherche 24h sur 24 que je cherche merci de maider
hm ... je ne sais pas dsl ... par contre tu m´a donné envie d´essayé d´en faire un merci ^^´.
lol ouais mais p-t que sa vas tariver aussi alors la on vas étre les deux dans le méme probléme
attend un peu c´est assez inactif mtn sur DoW 1 ... :/

c´est bien dommage je le trouve mieux que le 2 enfin bref !

bonne chance pour toi et moi alors ^^
ouais et je suis daccor avec toi le 2 est vraiment orible tu passe de plain de race avec la possibiliter de te faire un base a 4 petite race et pas de batiment .... touka je ne laime pas vraiment
hey les jeunes moddeurs!
je viens de lire vôtre problème;
tout d´abord, as tu vérifié que tu enregistre bien dans le bon répertoire??L´éditeur correspond a une extension précise!Alors si tu utilise l´éditeur WA pour enregistrer dans le répertoire DC l´ordinateur affichera que c´est incompatible!En esperant vous avoir aidé;je reviendrait dans quelques temps pour voir vos réponses.
Accrochez vous!
PS:
éditeur WA avec répertoire DC c´est un exemple, informez moi sur leurs modèles svp^^
Bon ben j´en suis la ... j´ai mis ceux qu´il me fallait dans le fichier .module et j´ai cliquer sur la crois pour fermer, la il me demande enregistrer et ça marche ...
dsl je peux pas t´aider

PS:
moi c´est l´éditeur DoW/WA (c´est le même je pense) car je fait un mod pour vanille pour moi et ma team et des potes! voila

PS2: je me sert de tuto anglais (ou je suis très nul) et de DC (pour vanilla xD)

lien:
http://wiki.gamer.free.fr/tutorial-dawn-of-war.html
http://wiki.relicrank.com/index.php?title=DoW/Modtools/Attribute_Editor/Tutorials/How_To_Get_Started (le même que spawnpoison)

si quelqu´un a mieux pour que ce soit plus simple merci ^^
a non je ne comprend pas pourquoi toi sa marche mais pas moi et je nais rien compries... je suis vraiment trop nul bon de se que jai comprie tu pensse que jutilise le mauvais éditeur ?
Hey sephi,spawn et primarque éviter le double post y´a une fonction pour çà , y´a un modo qui risque de raler ci vous continuer comme ça
je vien de vérifier et sa dit de prendre léditeur dc 1.2 et c´est selui que j´ai ensuite jai regarder ci je sauvegardais a la bonne place et je crois que oui mais je ne suis pas sur alors je vais vous dire se que j´ai fait

1.jai copier my_mod fichier a la méme place quil se situais dans c:/programe/dark-crusade sa ma donner (copie de my_mod) je lais changer pour spawn
2.jai copier my_mod module dans la méme place qu´il étais sois c:/programe/dark-crusade sa ma donner (copie de my_mod module) je lais changer pour spawn
3.je suis aller ouvrire spawn.module avec note pad et jai changer le my_mod a avant de ModFolder pour métre spawn sa donne ceci

[global]

UIName = My_Mod
Description = My Super Duper Mod for Dawn of War
DllName = WXPMod
Playable = 1
ModFolder = spawn
ModVersion = 1.0
TextureFE = Art/UI/Textures/Title_winter_assault.tga
TextureIcon =

DataFolder.1 = Data

ArchiveFile.1 =

RequiredMod.1 = DXP2
RequiredMod.2 = W40K

et voila sa ne marche toujourd pas sa marque impossible de créer le fichier vérifier que le nom et le chemin d´accés sont corrects. pitier aider moi je commence a devenir fou je pensse que c´est mon ordinateur qui complote contre moi
Spawnpoison, Sephiro et Primarque, le premier qui continue à me faire des doubles messages bourrés de fautes d´orthographes et de conjugaisons sans un minimum de fond, je supprime sans préavis !

Si vous avez besoin de communiquer de manière plus concise et que cela relève du privé, la messagerie privée est là pour vous faciliter la communication.

Afin de vous conformer à la charte du forum, et pour la bonne santé des yeux de nos lecteurs-modérateurs, il vous est prié de faire un effrot considérable sur le contenu et l´orthographe de vos messages. Si cela n´est pas respecté dans vos prochaines interventions, c´est le ban assuré !

Merci d´avance !
Edit de WG_Grizoux le 06 Mars 2010 - 00:50 :
Spawnpoison, corriges moi vite ton dernier message ou c´est le ban assuré !


Yop Yop

pour commencer à modder, je te conseille d´utiliser le Corsix Studio qui est plus simple que le ModTool de relic et tu créera ton fichier module facilement sans avoir à l´éditer.
Pour le reste va sur le forum de relic dans la section Adeptus Modificatus, tu trouveras tout ce dont tu as besoin. Tout n´est pas évident, mais en insistant ça marche.

a+