Mods Dow »
Debut de mod prométeur
1

Forums de discussion
Dawn of War
Mods Dow
DoW strategies

Bonjour a tous.

Je suis un assez relativement nouveau joueur de DoW et DoW:WA et je souhaiterai avoir quelques bases sur le moding.

j´ai biensur quelques idées consernant le(s) futur(s) mod(s) que je développerais.

pour commencer j´aimerai me lancer sur une modification texture sur les space marines et un ajout d´unités.

Je suis particulièrement fan des Black Templars et je souhaiterais ajouter, comme commandant d´armée, Helbrecht.

Si quelques personnes pouvaient me donner des conseils ca serait extrèmement gentil.

Merci d´avance à tous les membres.

By Dark_Spetsnaz.
Là tu tapes dans le modding avec 3dsmax et tout le tintouin pour importer les modèles dans le jeu...
Mais si tu maitrises 3ds et Photoshop, t´as des chances.

Malgré ça, si tu veux te renseigner sur les outils nécessaires pour commencer et trouver des tutos, vas sur le forum de Relic (en anglais).

Sinon, si u maitrises les outils sus cités et que t´est très motivé, je cherche un moddeur pour créer
des nouvelles unités et en modifier certaines pour mon mod, le 40KTTE.

Bonne chance pour la suite...
Déja merci de ta réponse.

Mais les trucs en anglais je préfére pas pour l´instant...

Et justement je sais pas trop quel programme faut utiliser pour faire quoi...

Et pour ton mod des que je serai un peu plus renseigner chuis partant mais j´aimerai avec plus de précisions dessus...

Merci
Sinon tu peux contacter WG_erceus par message privé, il est super baleze en mod tools !


Merci.

Je vais voir avec lui.