Mods Dow »
DowPro: recensement
1 2 3 4

Forums de discussion
Dawn of War
Mods Dow
DoW strategies


Je propose ce topic pour que ceux qui jouent a dowpro se fassent connaitre et laisse leur coordonnées histoire que ce soit plus simple de se retrouver pour qques games.

Je pense que le mieux est que vous postiez tous pour signaler votre presence pour ceux que ca derange pas de laisser leur msn en publique ( moi ca me gene pas par exemple...). Si ca vous embete vous m envoyez un mp et je mets la liste a jour.

edit: on va changer la regle: Tout le monde inscrit son msn dans son post.
Non parceque j avais pas realisé mais c est super relou de devoir aller chercher le msn dans l onglet email( qui marche mal chez moi, pitetre du a FF: le bouton ne reagit pas automatiquement au passage du curseur, il reagit moins de fois qu il ne reagit pas), de devoir faire 15000 cp/cl, de faire un prepost dans note pad, bref... Donc plz, pensez a moi soyez cool et mettez le et si vraiment ca vous gene vous attendez que la liste soit a jour et hop vous l enlevez de votre message grace au pitit crayon jaune!

LISTE DES JOUEURS DOWPRO DU FORUM:

-
Hit0kiri, tanaka174[at]hotmail.com
- Boubi, boubi14[at]hotmail.fr
- Longrange, longrange86[at]hotmail.fr
- Tyrork, chieftain_tyrork[at]hotmail.fr
- Cheveu, chveu[at]msn.com
- Muuthauwg, Io_2(at)hotmail.fr
- Vasaidioss, pennetier_yann[at]yahoo.fr ( dispo a partir du 13 septembre)
- Dudwarf, duwdarf_lenainauservicedestenebres[at]hotmail.fr
- Belhoriann, ybeliou[at]hotmail.com
- LapouX, LapouX[at]hotmail.com
- Sundown, geoffrey348[at]msn.com
- Private, totofun_631[at]hotmail.com
- Cell_In, miupom[at]hotmail.fr ( dispo en septembre)
- Mantella, utgoran[at]hotmail.com
- eFFeCTO, eddydu65[at]hotmail.com
- Cedd, myssyssypy[at]hotmail.fr
- Sireus, sireus[at]hotmail.fr
- Isandar, psy_co_lug[at]hotmail.com
- Yaoquizque, Yaoquizque.bois[at]laposte.net
- Abcedius
- Noubeuh, noubeuh_darkcrusade[at]hotmail.fr, ( skype, xfire & icq: Noubeuh)
- Lord_Grievous, Headcrabe[at]Hotmail.fr
- D-oXo, max_2k[at]hotmail.fr, ( skype: aligun2, xfire & icq: aligun)
- ADN, Project_Adn[at]hotmail.com
- Pedro, pbachaud[at]hotmail.com
- Terror, edmond.alard[at]hotmail.fr
-imrika:
-Cascou:
-Thebigwookies:
-[DowPro]Sweet: tazadoràhotmail.fr
-Marduk:
-MoriaR:
-Wanaaa:
-Jrp34Fr:

( 32 joueurs... " Ca monte, ca monte, ca n en finit plus de monter! - Oh oui il faut vraiment faire baisser ce compteur a myopathes!" )

J espere que vous serez nombreux a repondre!

PS modos: je vous laisse le choix de supprimer ou non les posts du type celui de tyrork une fois que j ai edité la liste :)

PS2: pour ceux que ca generait de laisser leur msn en publique, envoyez le simplement par mail ou par mp a ceux deja cités, mais prevenez quand meme ici histoire que vous apparaissiez dans la liste!
Moi longrange86àhotmail.fr

Faut éviter de venir la journée si on aime pas le 1V1 , plus le soir ou y´a du monde

edit et met un à à la place de @ , à cause des moteurs à spam ( quoi que ravage ton forum est proteger contre ca ? )
Edit de WG_RavAge le 08 Aout 2007 - 20:03 :
Mon forum est protégé au niveau des boutons mail et msn au bas des posts mais il n´y a pas de protections à l´intérieur du texte des posts. Cette fonctionnalité est cependant déjà codée en v5 que vous verrez arriver en même temps que Starcraft 2 lol.
"Faut éviter de venir la journée si on aime pas le 1V1"

Pas forcement vrai, y a toujours qques joueurs et je ne me suis jamais vu refuser un multi par ces derniers!

Alors toi t es sensé faire dla pub et tu te sabotes... pas mal -_-

xD
Mon msn est dans mon profil, je suis tjs ok pour obs des games, sinon vous pouvez aller sur #FrG @Qnet, pour ceux qui vont déja sur #dowpro, ca change par grand chose a part qu´on sera entre francophone
Présents et dans les rangs . surtout le week-end et en soirée pour 2v2/3v3. Rdv sur EoT!
Io_2(at)hotmail.fr
Salut,
Je suis pas trop dispo en ce moment mais quand je peux jouer je suis automatiquement sur IRC. Cheveu, il n´y a pas de bot sur le chan FrG, je suis donc tout seul en ce moment en tant qu´admin bien malgré moi. Appel à tout ceux qui utilisent IRC, squattez le chan FrG pour que quelqu´un puisse appeler un bot merci :)
Hum j´ai noté pour les chan IRC, de toute façon je ne suis plus vraiment dispo avant septembre .
Je signale que moi aussi je peux jouer.
Je ne suis pas particulièrement fan (et surtout pas habitué du tout à DoWpro) mais si vous avez besoin de moi pour une partie je peux toujours venir
gl hf!
Hello!!
Très bonne idée , pareil mon adresse msn est sur mon profil !

@+++
Bien comme idée.
Alors moi c´est LapouX AT hotmail.com
Yop, joueur de DOWpro spotted !!
ybeliouàhotmail.com
Dispo l´aprem et le soir jusqu´en septembre pour des parties endiablés.
Dudwarf_ et voici mon adresse:
Pour l´IRC on a plu de bot depuis que le clan a arrêté son activité ^^

Après pour faire ce qu´on fait on a pas trop besoin de bot et de "chefs" non plus, alors ca devrait suffire je pense : )
eFFeCTO tu connais mon adresse
Je ne serais dispo qu´a partir du 13 septembre au soir
j´ai accés au forum depuis le boulot mais je me vois mal installé dowpro sur un des pc pro et surfer pendant que j´aide les clients ! lol
bonjour moi mon adresse c´est = et surtout c´est aol .com et pas hotmail.fr
je suis souvent dispo donc rajouter moi
citation: " Bien comme idée."

Normal je suis un mec bien

On va changer la regle: Tout le monde inscrit son msn dans son poste.
Non parceque j avais pas realisé mais c est super relou de devoir aller chercher le msn dans l onglet email( qui marche mal chez moi, pitetre du a FF: le bouton ne reagit pas automatiquement au passage du curseur, il reagit moins de fois qu il ne reagit pas), de devoir faire 15000 cp/cl, de faire un prepost dans note pad, bref... Donc plz, pensez a moi soyez cool et mettez le et si vraiment ca vous gene vous attendez que la liste soit a jour et hop vous l enlevez de votre message grace au pitit crayon jaune!

Effecto... c est qui ca
myssyssypy[a]hotmail.fr

Ps : rarement dispo ...
Salut, moi c´est psy_co_lug suivit du hotmail.com
Salut, moi c´est (original non ??)