Mods Dow »
DowPro: recensement
1 2 3 4

Forums de discussion
Dawn of War
Mods Dow
DoW strategies

mais ombre , si tu fait fuir les gens on avancera pas ( faut etre plus commercial )

bon donc @ LYNEUS

dowpro est un mod qui à pour vocation de tenter d´équilibrer le jeu (7 races c´est pas simple ) , en améliorant son gameplay et ses graphismes ( nouveau FX , nouvelles tetes , nouvelles voix )

les nouveautés comprenne entre autres ,

quelques nouvelles unités , 1 ou 2 par race , pour compenser un manque en terme de gameplay , un systeme de contre/armure refait , une infiltration retravaillé , et des équipements pour hero achetable dans le QG et l´arsenal ,

d´autre misant sur la competetivité des troupe T1 si l´on fait le choix d´en faire toute la partie , un flopé de nouvelles améliorations

un outil pour geré l´IA
des patchs regulierement

il y´a une section sur dowsanctary
http://www.dowsanctuary.com/
et le site web avec le trailer
www.dowpro.org

prend mon msn si tu veut

dernier chose , meme en ayant intaller dowpro , un simple clic via le gestionnaire de jeu te permet de rejoué à Dark crusade quand l´envie te prend , et un petit temps d´adaptation est necessaire au debut , à cause des changements effectuer sur le gameplay , quelques parties contre l´IA devrait aider

la 2.04 est à sa beta fermé , ca va venir

L´annonce de soulstorm m´a filée l´envie de me remettre à dow, et dow standard, c´est pourri, donc un de plus pour dow pro.



PS : Toujours connecté sur hormail (l´ordi tourne non stop) mais évidement pas toujours devant le pc. ^^
Donc si je ne répond pas, c´est que je ne suis pas mal.

PS2 : Beaucoup de boulot ces temps ci, mais dès que je trouve le temps, je viendrais camper un peu sur l´irc avec vous.

Bye.
Citation de Cascou :
« L´annonce de soulstorm m´a filée l´envie de me remettre à dow, et dow standard, c´est pourri, donc un de plus pour dow pro. »

Et bien tu sais quoi, moi c´est exactement la même ^^, un pote m´as parlé de cette extension et je m´y suis remis.

Citation de Cascou : « PS : Toujours connecté sur hormail (l´ordi tourne non stop) mais évidement pas toujours devant le pc. ^^
Donc si je ne répond pas, c´est que je ne suis pas mal. »
Pareil aussi ^^


Salut moi c´est Sweet. Je me suis longtemps tâté à rejouer à ce jeu complètement imba et j´ai découvert l´existance de ce mod hier seulement ! Du coup je suis bien motivé, j´adore dueler en plus... Mon msn tazadoràhotmail.fr
Hop la , moi c´est Thebigwookies, mon msn :

Par contre vous trouvez pas ça chiant de se retrouver sur le salon en ligne, pourquoi ne pas utiliser hamachi ?
@the bigwookies

parceque y´a un chat integré , à moins que vous preferiez aller d´abord par le chat dowpro du site
sinon aller voir le topic dowpro 3.0 grosse news

Non , non ya pas de chat integrer sur hamachi mais quand on est connecté sur hamachi ça simule un LAN , donc tu ouvre le LAN sur DaW et tu peut parler ici , et ça centralise tt les joueurs de DaWpro
Je crois bien que c´est exactement ce que disais Longrange ( qui connais très bien Hamachi ) : " le chat du lobby est largement plus pratique, vu que sur Hamachi, il n´y en a pas " .
Hamachi est bien c´est sur , mais c´est surtout utile en cas de défaillance de lobby, ou bien si des joueurs ont des problèmes de connexion. De plus , les channels Hamachi sont limités en nombre de joueurs ( c´est 16 je crois , ou un truc comme ça ) .
Ha okkk , il y a un salon de discussion special dowpro , j´avais pas vue !
Moi ! je suis joueur de DoW Pro depuis seulement quelques jours, donc je me suis pas encore totalement habitué >< mais je trove ça quand même fun, ça change quoi...
salut je suis newbie a dc pro , mais je compte bien jouer les plus grands experts stratégiques un jour ... mon msn est sur mon profil
je veux me mettre a dow pro (plus d´unitée ^^) voici mon hotmail , , par contre comment on vois si une partie est en dowpro ou dc ? (pour le multi) ?
Facile lorsque tu selection une partie sur le looby les infos se mettent en haut à droite dans la descriptions de la game

( 1 en plus )
merci longrange
Un de plus!

J´ai téléchargé dowPro hier et je commence a apprendre a jouer avec chaque race, vu mon expérience de base sur Dark Crusade je devrait être prêt assez vite.

Pour ceux qui sont interessés, un event est prévu et en préparation (pour l´instant, on réfléchit à ce qu´on va faire ).
Quelque soit votre niveau, vous êtes les bienvenus ici.
Moi j´en suis également. Mon msn: . Je me suis récemment à Warcraft 3 et franchement je n´adhère pas du tout donc je suis partant pour me remettre à Dowpro de manière régulière et je suis très motivé, à partir du moment où l´on est pas seul et que Dowpro corrige réellement les déséquilibres de ce jeu qui aurait pu être un grand cru... Donc les joueurs qui y jouent tout le temps faites moi signe car j´ai envie de m´y mettre sérieusement.

Ps: Si vous avez des replay en marines je suis preneur.

Merci Longrange. Tu me connais un petit peu et tu sais apr conséquent que de mon côté c´est bon j´ai TS. Rappelle par contre l´ip du chat IRC sur TS plz.
Salut moriar , heureux que tu passe dans la lumiere

Oubliez pas que vous pouvez aller sur le chat IRC ou sur eye of terror pour trouver des joueurs ,
pas plus tot qu´hier magnifique 4V4 , avec des nouveaux de dowpro , wookie , murph et moi trés belle partie ...
tu devrait trouver ton bonheur la pour les replays

http://dowsanctuary.com/index.php?showforum=46

à oui aussi prevenez si vous avez ts ,
Personellement je suis tres present sur la communauté ( c´été pas murph mais pimpy ! )
Mais je te conseil de venir sur le chat IRC qui reste le meilleur moyen de fair des partie a mon sens
bonjour a tous je m´inscris pour dc pro .pseudo wanaaa adresse msn