Mods Dow »
DOWPRO : SOULSTORM !!
1

Forums de discussion
Dawn of War
Mods Dow
DoW strategies


Nouvelle cuvée 2009 du MOD le plus équilibré sur DOW/SS .

Beaucoup de nouveautés apparemment je vous laisse jugé de l´information et fournir un complément d´informations comme la traduction du changelog.


http://forums.relicnews.com/showthread.php?t=216692



J´ai commencé à lire tout ça, faut que je l´installe pour me refaire une eptite game à l´occasion.
Par contre pas d´AI pour le moment apparemment, dommage pour tester au début. Mais ça devrait venir.

J´ai pas bien compris la position des terminators dans l´arbre techno des marines en T2 et en T3...

Dommage aussi qu´ils n´aient toujours pas implémentés les termis du chaos et le mod tyranid.

Mais c´est quand même un sacré beau boulot pour des passionnés.
Citation : « J´ai pas bien compris la position des terminators dans l´arbre techno des marines en T2 et en T3... »


Je pense que c´est juste en rapport avec le relais orbital. Mais vérifie l´info dans le jeu je suis pas sur que le script de l´arbre techno soit a jour.


Citation : «
J´ai pas bien compris la position des terminators dans l´arbre techno des marines en T2 et en T3... »
Ils sont dispo dés le T2 dans la caserne

mais on peut aussi les acheter dans le relais orbital T3

à noté que comme les autres troupes , le nombre par squad augumente avec les tiers

Citation : «
Dommage aussi qu´ils n´aient toujours pas implémentés les termis du chaos et le mod tyranid.
»
le mod tyranid est relativement moche ,(anim et modeles ) , et les chaoteux ont deja plein d´unité lourd , que ce soit le tir ou le CC
enfin le but du mod n´est pas de rajouté plein de contenu brute , mais plutot d´améliorer celui deja existant ( amélioration graphique pour les unités de bases )

Enfin , SS est un peu mort , ce mod ca sera pour la communauté deja existant Dowpro , de 50/100 personnes

en attendant que les gens se lasse de dowII (ce qui ne risque pas d´arrivé )
Yop Yop

"en attendant que les gens se lasse de dowII (ce qui ne risque pas d´arrivé ) "

ne soit pas si sur de toi...

finalement Longrange, je vais le retester DOWPRO. J´ai testé les 2 première versions. On va voir ce que cela donne.
Pour jouer en ligne, on les trouves où les 50/100 fan du mod?

a+

PS: mon Mod Scrarb Nécron marche nikel, merki Ombre.
Si certains veulent faire des games je suis dispo.Retrouvez moi sur le chat IRC du mod (proposer a l´installation) et on se fera ça.
Citation : « I started working on the AI based on latest SS skirmish mod 3.1 and SSPro 3.54.

Here is the latest AI v2.4. Added missing ranged wargear researches, incubi, kroot hounds and fixed lots of minor stuff.

Download here and unzip into 3.54 DowPro\data folder.

Do NOT tick heroes, massive battles or fortress win conditions. I will not support these mods at this stage of AI coding. Not sure if I ever will. »

Une A.I dispo pour DOWPRO SS en attendant la 3.55 en mod complet.

http://www.viciousbyte.de/files/sspro_ai_24.zip

Une nouvelle A.I Dispo pour Patch le SSPRO:

http://dowsanctuary.com/index.php?s=f42d360828865afac305670337639ad8&showtopic=43620&st=0&p=420402&#entry420402