Mods Dow »
Equipe de Beta-Test (Witch Hunters)
1 2

Forums de discussion
Dawn of War
Mods Dow
DoW strategies

Voila la liste des membres de l´équipe :

Asdru
Bhaal (Tony)
Hitokiri
Guando
Zakyrel
Dadman
Pimouss
Xsion
Baalbeck
Krogoth (pas encore demandé)
Charzir
Typhus (pas de réponse pour l´instant)
Aeris (pas encore demandé)
Elwe
Leon

Je vais leur dire de créer un accompte, merci de leur donner les accès sous peu ; )
Salut,

Je viens d´activer l´accès à ce forum privé aux membres suivants :

WGa_Elwe
WG_Charzir
Guando
WG_Krogoth26
Asdru
WG_Frère_Aeris
Sqlm-hitokiri
[VM]pimousse
Tony

Pour les autres il me faudra connaître leur pseudo exact du forum afin de leur affecter les droits requis.

@ plus
WG_RavAge
Leon son pseudo c´est LEoN sur le fofo : )
Edit de WG_RavAge le 1er Février 2007 - 21:25 :
Ok Leon a été ajouté
Xsion et Dadman viennent de s´enregistrer aussi je crois : )

Edit : ainsi que Zakyrel : )
Voilà ils ont tous trois été ajoutés.
le dernier c´est Baalbeck et pas spawn (il a deux pseudos en fait enfin voila j´ai modifé, merci de l´add ; )
Edit de WG_RavAge le 1er Février 2007 - 22:00 :
Mise à jour effectuée pour Baalbeck
Nous, voila ! Les KER en force :)

Zakyrel, Xsion, Baalbeck et Dadman.
Salutation, ravis de faire parti de l´aventure...j´ai lu et j´approuve le reglement ...j´ai ajouté tout les msn. bonne soirée à tous. à bientot.

[KER]xsion
bon allé on va pas trop floodé ... m enfin un peu quand meme
bon zaky a oublié la hiérarchie de le team ...
dadman , baalbeck , xsion , ....... , mais vraiment loin derriere zakyrel lol
bon sinon super content de faire parti de l equipe ... very happy!!
J´ai ajouté tlm sur msn et j´ai le reseau hamachi.

Content de faire partie des beta testeur.
Est-il possible de donner les droits au forum à mon accolyte Friedric Petrequin?
Je lui demanderais de s´inscrire éventuellement, car je ne sais plus s´il avait un avatar WG.
Quoi ? LE Fried P. ? Mais je suis sûr qu´il suffit de demander !

Sinon, je suis bien content de faire parti de l´aventure, merci beaucoup !
salut tous le monde!!

moi aussi je suis super content de faire partis de cette equipe pour la beta witch-hunters!!

voila je ferais de mon mieu pour vous aider.

LeOn
Plop all ^^

Content d etre la :)

On fera de notre mieux KRMZ t inquiete :)

Penses tu qu acheter le codex "chasseurs de sorcieres" peut etre utile?

( pour moi y aurait pas de pb ^^ )
Plutot que d´acheter le Codex (bin oui, ça fait plus de 100 balles quand même, et pis c´est des anglois), j´aurai pensé que les possesseurs d´un tel livre scannent nous fassent part de leur connaissances à ce sujet. Il y en a certainement non ? Sinon bah faudra bien passer chez le revendeur du coin (arf)

Cela dit, pour une fois qu´on a une justification valable pour passer chez GW
Bon, alors, le dites pas , l´ouvrez pas , le distribuez pas , le regardez pas :

http://dofw.free.fr/KRMZ3/Chasseurs_de_sorcieres.pdf

C´est pas en Rar, car le PDF ne perd qu´un Mo...

Sinon, oui, celà peut être utile de consulter le codex, car nous avons essayé d´être fidèle au fluff, et beaucoup de choses retrouvent leurs équivalents dans le mod.
Il y a une version gratuite qui pèse 3Mo et qui est dispo sur le site de GW sinon, y a pas les historiques, juste les règles. D´ailleurs je me susi fait une liste, 50 soeurs dans des rhino avec trois exorcsit derrière ca poutre Mais ca n´a aucun rapport XD
Moi je l´ai en version comme KRMZ le codex des soeurs de Batailles :P

Mais faut pas le dire :)
erf dsl si jdis plein de conneries ou quoi mais jsuis malade depuis mercredi donc j´ai pas quitté mon lit mais maintenant je me remet donc je me remet a jour en meme temps ^^ et j´ai pris les adresse de tous ceux qui m´avaient pas pris !
Salut à tous... une petite question, qui peut paraitre futile, mais bon..
Le Beta test seras diffusé parmis nous de quelle facon ? via hamachi ou un lien ou par mail ? quelle est l´emplacement que mon disque dur doit se préparer à libérer ( arf dur d´attendre ce maudit DD externe ).... Bon ok, même si un mod n´est jamais super lourd, mais bon histoire de flooder un peu à mon tour je cherche a poser un ch´tite question utile ^^

sinon par rapport à la question :Penses tu qu acheter le codex "chasseurs de sorcieres" peut etre utile?
Pour ma part je bricole dans mon garage une machine de pénitence que je pense tester sur le fils de mon voisin qui n´arrete pas de foutre sa musique à donf les gameles... Si tu veux KRMZ, je peut tester pour toi les dégats en temps réel .... MOUHAHAHAHAHA est ce que cela peut être utilisé pour le mo dois je faire quelques screenshot LOL