Mods Dow »
Equipe de Beta-Test (Witch Hunters)
1 2

Forums de discussion
Dawn of War
Mods Dow
DoW strategies

Je vais très prochainement, questions de jour, ou d´heure, faire parvenir à Cheveu l´exe de la Beta. A partir de ce moment, tout est possible pour communiquer l´addresse FTP.

Pour info, compter 120 Mo pour l´EXE et 350 Mo sur votre DD pour le mod.
En tout cas, j´espère que personne ne sera assez bête pour diffuser tout ça... N´est-ce pas ?
Si vous avez besoin d´un ftp, contactez moi, je pourrais demander a un amis(Wga_Sirius) d´heberger.
j´espere qu´il n´y aura pas de conneries et qu´un ptit con ne diffusera pas la beta ...
la confiance regne xD

Si on est tous là c´est pour donner un coup de main à KRMZ et son équipe pour un travail de 2ans... Alors les sous entendus, ca va une fois, deux fois je vois pas l´intérêt. Deplus je vois qu´il y en a qui se fende la gueulle sur msn.
S´il y a un soucis avec certains joueurs qui participent à la beta WH, il suffit de le dire aux gens concernés...
Pour ma part je me considère pas comme étant un fou des auto et j´ai surment pas le niveau de la pluspart d´entre vous et alors ? Si je suis là c´est pour donner un coup de main et la motivation est le plus important je crois...tout comme le travail accompli pour cette beta depuis 2ans déjà.
J´espère que l´ambiance va changer...
Calmez vous tous =)

Tous les gens qui sont présents sur cette béta, c´est moi qui les ai choisi, donc j´ai pris uniquement des gens que je connais et en qui j´ai une totale confiance. Beaucoup d´entre vous ne connaissent pas les KER, moi si, donc s´ils sont là c´est pour une bonne raison

Donc, stfu noobs allez bosser
Si vous avez besoin d´un FTP pour y uploader le mod, j´en possède plusieurs dont celui de ma team que j´administre.
L un d entre vous serait il capable de creer un fichier de raccourcis sur le modele azer qsdf wxcv pour les soueurs?? Je lui en serai eternellement reconnaissant!

Bon le mod ne marche pas chez moi... Demain j´essais de réinstaller Dow mais bon =( j´y crois plus trop.
Bon alors par rapport aux raccourcis, si vous mettez ceux de DC pour toutes les races comme raccourcis pour WH, ils s appliqueront aussi - de maniere restreinte- aux soeurs, par exemple les fonctionnalités des unités communes aux soeurs comme aux autres races( par ex: se deplacer, stopper, attaquer etc ...) seront activées. Par contre pour selectionner un batiment ou un pouvoir particulier il faut le faire manuellement.
Je vais mettre à jour le mod pour activer les raccourcis.