Mods Dow »
Fichier à trouver
1

Forums de discussion
Dawn of War
Mods Dow
DoW strategies

Bonjour tout le monde !

Voilà j´aimerais savoir quel fichier contient les dommages et la vie des unités nécron pour me changer quelques truc pour faire des délires...

Merci d´avance
oO si j´ia bien compris tu veux modifier le jeu pour changer les caractéristiques des unitées... sa s´appelle du modding et c´est loin d´être aussi simple que tu as l´air de le penser.
Ombre ou Lork peuvent peut être t´aider, encore faudrait il qu´ils aient le temps et l´envie
Donc il ne suffit pas de changer une ou deux ligne d´un fichier ?
Zut alors ^^

Bon ben je reste en attente d´aide pour le moment :]
Personne ne peut m´aider ?
Si.

Il te faut le DC mod tools, qui te permettra de modifier tous les fichiers de DoW, WA, et DC comme tu veux (je ne sais pas trop comment faire pour SS)

Là dedans, tu as un prog qui s´appelle attribute editor, qui te permet de changer le coût en réquisition d´une escouade, son coût en énergie, le coût d´un renforcement, le nombre de bonshommes par escouade, le nombre d´armes spés par escouades, et quelles sont ces armes spés, le nombre de leaders, et quels qont ces leaders, la possibilité de rendre cette escouade limitée, le nombre de points de vie, le nombre de points de moral, la possibilité de la rendre indémoralisable, etc, etc, etc...

Et tout ça c´est en anglais, avec les noms qu´ont choisi relic, en général assez compréhensibles, mais j´ai quand même parfois du mal à comprendre...

C´est long, c´est compliqué à prendre en main, mais une fois qu´on se débrouille un peu, les possiblités sont énormes !
Ok merci beaucoup je vais regarder ça :)
Bon ben en fait mod tool marche pas je sais pas pourquoi je peux charger aucun mod avec attribeditor...
C´est normal, il faut configurer Attribute Editor pour pouvoir accéder aux autre mods. Ombre pourrait t´expliquer ça mieux que moi mais je ne sais pas où il est.
Bon ben je me remet en attente de réponse alors