Mods Dow »
Mod Horus Heresy Campaign
1

Forums de discussion
Dawn of War
Mods Dow
DoW strategies

Bonjour, j´aurrais aimé avoir un peu plus d´info sur le mod qui s´appel "Horus Heresy Campaign" et avoir un lien valide pour le télécharger. Le mod date un peu mais j´aurrais vraiment aimé le tester.
Merci d´avance

Au dernière nouvelle que j´ai du Mod c´est une campagne prévu pour DC qui met en scène tout les évènements De l´ "Hérésie d´Horus". Le mod a pour Ambition de faire intervenir tout les chapitres Historique de la "Crise".Pour cela il c´est investi dans un lourd travail de Modélisation (plusieurs évolutions des Armures SM). Ainsi que de Mapping .Je croit aussi qu´une partie "cinématique" est prévu.

La partie Démo correspond au premier niveau de la campagne qui permet la promo du Mod et d´en donne un aperçu .(il semble qu´il soit mis a jour selon l´évolution des travaux Mod ).

Pour ma part j´ai test la version Démo de l´année dernière et j´ai trouvé l´expérience Fun et plaisante pas de réelle Difficulté mais malgré tout un vrai plaisir ludique du genre de ce que l´on pouvait avoir sur la première campagne de Dow lorsque l´on découvrait le jeu .

Pour trouvé la dernière version de la Démo il faut allé sur le forum Relic dans la partie Mod en progression il me semble.


Edit de Ombre le 14 Avril 2008 - 11:18 :
il semble que le projet a évolué:
forums.relicnews.com/showthread.php?t=133257
Edit de Ombre le 14 Avril 2008 - 11:22 :
la Démo:
forums.relicnews.com/showthread.php?t=85541

Edit de Ombre le 14 Avril 2008 - 11:45 :

bonus:
www.youtube.com/watch?v=h4BiQmUUW6A

Merci de ton post

J´ai fait la découverte de ce forum : http://horusheresy.proboards50.com/v45index.cgi?board=art

Malheureusement ton lien pour télécharger la démo ne fonctionne toujours pas =/ celà reviens toujours au même lien
Désole pas mieux a proposé apparemment une pré alpha du Mod en Multijoueurs . j´ai pas test et je connaîs pas le contenu.. a mon avis va a la pèche au infos pour retrouvé la démo sur le fofo Relic.



http://www.savefile.com/files/1421740


Edit de Ombre le 15 Avril 2008 - 16:27 :
hum ...je pense pas que ce soit intéressant a télécharger vu la taille un peut juste


J´avais vu ça aussi mais oui, vu la taille... limite c´est la taille d´une map..

Mieux vaut attendre la version finale. =/
Tu n´as plus la démo sur ton pc ?!

Personne d´autre à du nouveau sur ce mod ?

Bah... non DSL j´ai plus ca dans mes archives. Les seul truc que je garde sur la longueur c´est les textures et modèles que j´ai trouvé fun. Je les conserves pour mes projets.
En parlant de ca il y a un pack textures chaos sur le fofo relic qui pourrai atténué ton chagrin.


forums.relicnews.com/showthread.php?s=80f14cc24d68e117c5b88584cb8c6982&t=190413