Mods Dow »
Un petit topo sur les Soeurs de Batailles (Witch Hunters)
1 2

Forums de discussion
Dawn of War
Mods Dow
DoW strategies

Détection des invisibles.

Bon, c´est assez compliqué car vous avez plusieurs possibilités:
- Brasero posé sur le sol (pouvoir de la Canoness) en T1
- Assassin Eversor en T1
- Assassin Callidus en T2
- Recherche Célestes enragées dans le batiment Ordo Hereticus en T2
- Recherche Liber Heresius (pouvoir de la Canoness) dans le batiment Ordo Hereticus en T2
- Recherche Armorium dans l´Armorium (exclusif avec le batiment Ordo Hereticus) en T3
- Porte Drapeau des Retributors (après Recherche Armorium dans l´Armorium) en T3
- la Sainte en T4
Pour aider KRMZ dans sa réponse, je me permet de vous faire part d´un discussion que j´ai eu avec lui.

La race des Chasseurs de Sorcières (et c´est comme ca qu´on devrait l´appeller) ou "Adeptes Sororitas" est une race double, vous pouvez choisir de jouer les Soeurs de batailles et/ou l´Inquisition.

Il est incorrect et trompeur de parler de la race Soeurs de Batailles car cela ne représente que la moitié des effectifs des Chasseurs de Sorcières. Après tout le nom anglais c´est Witch Hunters, et non pas Battle Sisters, donc ne tranduisons pas WS en Soeurs de Batailles.

Pourquoi "jouer les Soeurs de batailles et/ou l´Inquisition" ? Parce que à chaque stade technologique (ce que nous appellons les T1, T2, T3..), on peu choisir de jouer des unités des Soeurs, ou de l´Inquisition. Ainsi vous pouvez à chaque fois construire les bâtiments pour ne jouer ques des Soeurs, ou à l´inverse que des unités de l´Inquisition, ou alors des deux selon votre choix. Exemple : Je prend des unités des Soeurs en T1, des unités Inquisition en T2 et des unités Soeurs en T3, c´est un libre choix.

Ce choix est similaire au choix du T3 Tau, mais et présent dans toute la technologie de la race des Chasseurs de Sorcières.

Cette première Beta intégre toute la branche des Soeurs et constitut donc une armée à part entière (avec un T1, un T2, etc...). Le but actuel est que un jeu 100% Soeurs soit bien équilibré par rapport à toute les autres races de Dark Crusade - j´en profite pour dire qu´une fois le patch arrivé, on en saura plus sur le nouvel équilibre de Dark Crusade, et ce sera plus clair pour l´équilibrage du mod. Vers l´été prochain, lorsque la partie Inquisition sera rajouter. Une deuxième beta sera certainement proposé afin d´ingégrer la deuxième branche des Witch Hunters et faire en sorte que le 100% Inquisition et le mélange Soeurs/Inquisition soit tous les deux bien équilibré à leur tour.

Voila j´espère avoir éclairci certains points que certains d´entre nous n´avaient pas compris. Si tout le monde avaient compris, bah tant pis pour moi, je me serai fait plaisirs au clavier dirai-je .

@ KRMZ : Si j´ai fait quelques erreurs dans mon explication, je te laisse me corriger (au sens propre de terme hein ).
Pour les détections d´invisible, je trouve bien vu que les assassins détectent . Le brasero nikel aussi (bah vi les flammes ca éclairent pas mal ou alors de style, je voit ton ombre petit C#####). Le porte-étendart, c´est pas mal non plus (genre la détection de l´étendard d´avant-poste en mobile ). Après pour les pouvoirs comme je les connait pas, je peut rien en dire.

EDIT: Et la Sainte, c´est limite un envoyé divin, elle a des pouvoirs dont certainement une vision lucide (en gros elle voit tout) afin de répendre la justice de l´Impérium par dela les apparences trompeuses et les sournois tapis dans l´ombre...

Oups je m´emballe.

/mode frénésie du background off
Ton résumé est parfaitement correct. J´en profite pour rassurer tout le monde, le tech tree n´est pas plus compliqué.

Le choix Soeur/Inquisition au long des tiers se fera en fonction de 2 critères:
- l´envie du moment et l´affectif pour telle ou telle unité
- votre budget en REQ et POW, car tout n´a pas le même prix

Basiquement, j´ai fait en sorte que les unités soient tout de même pas trop éloignées en capacité. Donc les alternatives ne seront pas drastiquement différentes.