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Replay Witch Hunters Mod (pré-beta test) (Witch Hunters)
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Allez j´inaugure cette section.
A l´avenir, on ouvrira sûrement des threads suite aux évolutions de la béta.

Le premier replay (à tout seigneur, tout honneur) est à mettre à l´actif de Cheveu. Non, ne vous inquiétez pas, la béta n´est pas encore officiellement disponible. Celà devrait être bon pour Mercredi ou jeudi. Néanmoins, Cheveu a fait quelques tests pour s´assurer que l´ensemble reste stable. Hé oui, il a même eu droit à une déco de synchronisation, lol.

Enfin, voilà, un WH vs Chaos, histoire, pour vous, d´avoir un avant-goût de ce qui vous attend .

MORT A l´HERETIQUE
Cheveu vs Piniouf
On peut pas voir le replay, on a pas le mod
Oui, pris par mon enthousiasme, j´ai oublié ce détail subtil, lol
Boulet

Je m´offre mon free flood post officialisation xD

La game n´apporte pas énormément d´intérêt, si ce n´est mon amour pour les effets pyrotechniques de fuseur
De toute manière vu les modifs de code que j´ai faite, suite à ton replay, bah il marche plus: Sync error

Genre puissance des LG Arbites, réduction de la production de REQ au niveau LP...
Diminution de la REQ ?? nan ca va pas ?? Ca va être bizarre ca, mieux vaut monter le prix des soeurs, sinon on va galérer pour l´équilibrer je pense, en plus on va perdre nos repères d´économies vis a vis des autres races. Surtout les observateur exterieurs vont avoir du mal a comprendre les replays, a comprendre qui a l´avantage éco et tout : /
Hé Cheveu, actuellement, le mod avait un gros bonus en collecte de Req (que j´avais mis pour rattrapper la lenteur du builder). On était different des autres races à ce niveau.
Ah, j´avais pas fait attention a ca. C´est pour ca que j´ai un cash float de dingue a chaque fois

Tu les as repassés a +6 par points capturé du coup ?
Mieux vaut laisser le taux de req comme pour les autres races (la base du +6 pour un point capé).

Déjà que les Soeurs ont une production d´énergie originale par rapport aux autres races
C´est exactement se dont on été en train de parler avec KRMZ sur msn, leur ressource énergie, si elle est bien gérée, peut leur permettre de monter rapidement les ups de réqui t2, aussi il est préférable de garder une éco de base a +6 pour point capé : )
Le bonus ne s´appliquait pas au moment de caper un point.
En revanche, il entrait en oeuvre suite à l´upgrade des LP. Les autres race ont le même méchanisme(LP2->x1,5, LP3->x2). J´ai juste mis un peu plus pour nous (LP2->x1,65, LP3->x2, 15).
Oui laissez nous le +6, sinon ca va crier "WH Imba" si ils ont un bonus vert et bleu ^^
Il faut aussi prendre en compte que si l´on octroie un bonus de req à une race, le partage de ressource sera inutillisable (celà dit avec les nécrons c´est déjà le cas maintenant).

Sinon vis à vis des générateurs, ils crachent bien leur énergie, par contre, c´est vrai que ça ne dure pas longtemps. Est-ce qu´il serait possible de calculer le total d´énergie fournie par un générateur durant sa durée de vie ?

Les upgrades d´énergie semblent coûter de l´énergie, pour quelle raison ?
Pour calculer tu en crée un et tu voit combien il te créé d´énergie avant de péter

Les upgrades d´énergie qui coûtent un peu d´énergie, ca existait déjà sur certaines races alors... Je pense pas qu´il y ait besoin de justification, si ce n´est que vu le bonus de production initiale d´un générateur +50%, bah tu doit accumuler assez d´énergie pour lancer les améliorations quand même
Les genes rapportent +15 en comparaison des autres races +10.

Et ils pètent au bout de 500 sec.