Mods Dow »
Traduire les textes de l´ui (Witch Hunters)
1

Forums de discussion
Dawn of War
Mods Dow
DoW strategies

Voilà, je ne sait pas si tu a le temsp KRMZ de t´en occuper, donc je propose de t´aider en traduisant les textes de l´ui afin que les petits cerveaux comme le mieux en pleine game ne passent pas 1/4 d´heure à comprendre l´intérêt de tel ou tel capacité ou upgrade.

Je ne pense pas que c´est prioritaire pour toi, mais si c´est fait, c´est toujours ça de pris .

EDIT : juste un exemple voir si ça convient :

Avant
9000000
9000001 Arbites Sentinel PowerLift
9000002 - Light Walker
9000003 - Builder unit. Slow moving
9000004 - Can be deep-striked to any visible location from the Arbites HeadQuarter structure
9000005 - Very effective against Low and Heavy infantry
9000006 Arbites combat melee squad
9000007 - Med Infantry
9000008 - The Ordo Hereticus often calls upon the Adeptus Arbites, using them to round up known criminals and to screen them for signs of deeper corruption
9000009 - Adeptus Arbites Combat Melee squads can jump into immediate action and furious combat melee, thanks to their military shield and energetic bludgeon
9000010 - They can capture strategic points faster, while moving slowly
9000011 - Effective against Infantry

Après
9000000
9000001 Sentinelle Monte-charge de l´Arbites
9000002 - Marcheur léger
9000003 - Unité de construction. Se déplace lentement
9000004 - Peut effectuer des frappes en profondeur depuis le Quariter général de l´Arbites sur les zones visibles
9000005 - Très efficace contre légère et lourde
9000006 Escouade de mêlée de l´Arbites
9000007 - Infanterie moyenne
9000008 - L´Ordo Héréticus fait parfois appel aux hommes de l´Adeptus Arbites, s´en servant pour capturer les criminels et débusquer tout signe d´hérésie
9000009 - L´escouade de mêlée de l´Adeptus Arbites peut entrer directement en action au coeur du combat grâce à leur bouclier militaire et leurs matraques énergétiques
9000010 - ils peuvent capturer les points rapidement, mais se déplacent lentement
9000011 - Efficaces contre l´infanterie
C´est parfait, rien à redire. Et vu que tu sais où trouver ce fichier. Ya qu´à, je suis preneur

Un détail, néanmoins, essaie toujours d´avoir des libellés de squad le plus court possible. Autrement, ils se font bouffer dans l´interface du milieu. Je sais déjà que quelques textes en Anglais doivent être changer, car eux ils ne s´affichent même pas dans l´interface du bas à droite.
il serait urgent et trés interressant de traduire au plus vite effectivement tout cela ( surtout pour les différentes recherches disponibles ) car je dois avouer que mes compétences en anglais sont plutot restreintes. ^^
Bref, je ne pense pas etre le seul dans ce cas, ainsi un ch´ti fichier en download et a remplacer serait le bienvenu...
Ben, je vais essayer de finir d´ici la fin du week end, comme ça je le donnerais à KRMZ pour qu´il le mette dans le patch.
Merci Beaucoup, c´est vraiment la rédemption qui arrive pour moi ouf
Très bonne initiative Erceus.

Je t´aurai bien proposer mon aide niveau traduction mais tu à l´air de t´en sortir plutôt bien.

Continue donc cette traduction et attention aux majuscules oubliés ou aux fautes d´orthographes