Forum du portail »
[Bug report] Portail V5
1 2

Forums de discussion
Forum du portail

Connexion impossible sur le portail pour N´ limit(il va partir au Bénin il faut qu´il change son nom) et moi sous FF et IE8.

Bug ou racisme?
Lol, il y en a qui n´ont pas suivi de près les débats sur les autres sujets de bug report .
Le portail est en cours de déploiement et donc de beta test. Seuls les membres m´ayant fait la demande d´activation pour le beta test y ont accès.

Etant donné que vous avez tenté d´y accéder, j´ai activé vos comptes respectifs.
Nan mais c´est juste que pour voter....bah...voila.
En tout cas merci Rav
Ouais c´est n´importe quoi Poochy tu suis rien du tout ! Bref merci d´avoir activé nos compte, gourou de mon coeur
Et à quand autre chose que le NOT FOUND quand on clique sur http://forum.wgpower.net/profil.html ?
Dans le contexte online vous testez le portail v5 avec le forum v4 sur lequel cette page n´existe pas effectivement. Elle est cependant présente dans le nouveau forum et sera accessible une fois celui ci déployé.

Toutefois compte tenu du temps passé le mois dernier à mettre en place le portail, je pense pour le moment me limiter au suivi et bug report de l´existant avant de me lancer dans le déploiement du nouveau forum.
Oh mon dieu un nouveau forum CARREMEEEEEENT
Dans l´attente de la mise en ligne future du forum v5, j´ai raccordé les liens de la page d´accueil vers le forum version 4. Ainsi l´activité du forum est directement visible et de plus cela devrait faciliter le référencement des sujets de discussion.
Bon, je suis pas pressé comme je le suis DE LA SORTIE DE CATACLYSM omfg, mais tu penses qu´on peut l´attendre pour quand, le forum V5 ? Quoi qu´il en soit, encore une fois GG à toi Ravage pour le taf exemplaire que tu fournis sur ce site.
La date dépend pas mal de vos bugs reports et des publications sur le portail et le wiki.
En effet dans le cas où j´estime les tests insuffisants, je suis amené à me charger des publications etc... ce qui est autant de temps que je ne passe pas sur la v5.

Mais compte tenu de mon déménagement prochain et de la période des fêtes, je ne pense pas que le forum v5 sera ouvert avant 2011, mais une version beta est envisageable puisque le forum fonctionne déjà (d´ailleurs c´est via le nouveau forum que sont publiés les articles du wiki, les replays v5 etc...).
Okay, bon, j´ai des trucs à apprendre au niveau théorique sur SC2, donc je peux essayer d´écrire un peu tout ça, pour te filer du contenu à publier.
Les smileys disparaissent à la publication du post sous IE9[beta].
Sous FF l´interface de vote est tout noir hormis les boutons valider et reordonner. ainsi que popur voir les statuts[Arrêt,Vote,ou poursuite]. Les votes d´off sont visibles ainsi que ces résultats.
Ce bug est hélas connu de longue date sur la version 4 et j´ai bien conscience de l´importance de ce problème. Le hic est qu´il faudrait que je passe le code des votes en v5 mais c´est également lié au prochain forum que je ne souhaite pas ouvrir avant 2011 (sauf peut être en béta).

A côté de tout cela je travaille également sur un projet de site annexe, sachant également que les travaux de mise à jour en terme de contenu sont nombreux. A ce titre l´aide des membres du clan serait la bienvenue pour étoffer un peu le contenu (surtout les guides SC2 pour les Zergs et Protoss, ainsi que les articles Heroes of Newerth).

Je profite également de ce post pour vous signaler une petite mise à jour sur la page principale du portail : www.wgpower.net .
Étant en pleine période de révisions de partiels (je ne fais malheureusement que cela) et le peu de temps qu´il me reste je le partage entre me détendre sur le jeux, et au judo, malheureusement je ne peux à l´heure actuelle m´occuper des guides comme je l´avais promis. Cependant, après les deux premières semaines de Janvier, j´en profiterais pour m´atteler davantage à la rédaction d´articles vu que j´aurais passé ces foutus partiels !

En attendant, la première page est vraiment bien réalisée c´est du bon boulot ! Bravo Ravage encore une fois

Salut,

tests toujours effectués sur mozilla :)
Lorsque je clique une première fois sur "modifier l´article" dans n´importe quel article, voici ce que je reçois :

http://img408.imageshack.us/img408/1820/bugv5.jpg

En rafraichissant la page, l´affichage redevient normal, mais ça me fait toujours ce bug étrange lorsque je clique sur la modification d´article pour la première fois :)

Autrement, l´historique ne s´affiche pas, ou du moins il s´affiche mais il est toujours vide :
Sur l´article de HoN que je viens de modifier, quelqu´un a modifié la mise en page (je pense que c´est toi d´ailleurs Rav´, merci au passage ) mais je peux malheureusement pas voir qui l´a fait :)

Autre bug bizarre, lors de la rédaction d´article j´ai eu le mauvais reflexe de faire un CTRL+Z pour revenir en arrière. Alors le CTRL + Z (ainsi que CTRL+Y) marche, mais de 1, il te fait revenir en haut de page, et de 2 il te vire tous les effets de texte disponibles (mettre en gras, italique, etc), et pour les réobtenir il faut publier l´article puis remodifier :)

C´est tout pour le moment!

Edit : Au fait, l´insertion d´images sur mozilla et sur IE ne fonctionnent pas Je viens d´essayer d´insérer mon screenshot sans succès :/

Edit 2 : Correction, l´historique marche, mais n´est pas accessible directement. Pour voir l´historique complet, il faut d´abord cliquer sur modifier puis ensuite sur historique
Difficile pour moi de régler tous les problèmes actuellement, j´ai donc paré au plus urgent en corrigeant le soucis sur l´historique. Concernant l´insertion d´image je suis en revanche plutôt étonné, mais de ce que j´avais vu le problème vient d´une "simplification" de l´adresse faite par le navigateur. Je pense cependant pouvoir le corriger prochainement.
2 Bugs.Sous Chrome Un petit bug graphique qui fait apparaître du texte sur le côté: Titre et Sujet. Screen ici

Et sous tous les navigateurs: WGa_Gaillorus n´ apparait pas dans la liste des membres.
Merci Noldor, cependant le bug rencontré sur le forum v4 n´est plus présent en v5.
Il sera donc corrigé lors du déploiement du prochain forum prévu pour janvier 2011.

Enfin concernant le compte de Gaillorus, cela est dû au fait que je gère actuellement deux listes de membres. Ceux de l´ancien site v4 dans lequel figure Gaillorus et ceux du nouveau site v5 pour lequel je dois régulièrement migrer les membres afin qu´ils puissent s´authentifier sur le portail. Je vais donc procéder à une migration dans la journée pour résoudre le problème.

Bien entendu ces étapes de migration n´auront plus lieu d´être lorsque tout le site aura été migré en v5.
Comme je l´avais indiqué ce matin, la phase de migration des membres a eu lieu.
Tous ceux inscrits récemment peuvent désormais se connecter au portail v5 et les derniers WGa apparaissent dans la liste des membres.

En outre j´ai procédé de nouveau à une mise à jour du portail.