Forum du portail »
Coupure du forum de ce matin
1

Forums de discussion
Forum du portail

L´interruption du forum survenue entre 10h45 et 11h30 aujourd´hui est dûe à une erreur de ma part. J´ai par mégarde mis à jour le site avec du code v5 du forum au lieu de la version 4, du coup cela n´était pas sans poser quelques problèmes. Enfin la bonne nouvelle c´est qu´effectivement je fais des mises à jour du forum v5 et donc comme dirait Blizzard, vous n´avez jamais été aussi près de le voir en ligne !
Duke Nukem Forever est bien sortie, et pourtant se fut le plus grand vaporware de l´histoire du jeux vidéo Bonne nouvelle que tu es pu reprendre le codage de ce forum v5 et que tu puisses nous le proposer rapidement je l´espère, ce forum v4 aura bien tenu le coup depuis 2005

Manque plus que le jeux est ce serait parfait en tout point xD
Lol en effet .
J´ai repris le développement du forum car pour le jeu j´ai besoin d´une petite pause pour faire le plein d´idées. En gros la mécanique globale fonctionne, mais j´ai un peu peur du syndrôme de "coquille vide", donc il faut que j´approfondisse pour enrichir le game design.
Faire des pauses n´est jamais une erreur :)

Maintenant, la grande question c´est : est-ce que Diablo 3 sortira en premier ou la V5 ? ^^
Si Diablo 3 débarque en 2012, je miserai sur le forum v5...
Si Blizzard le fait sortir avant, je ne peux hélas pas me prononcer. Cependant tant que nous en parlons, si vous avez des demandes spécifiques à faire pour la prochaine mouture, n´hésitez pas. Sâchez également que je relis régulièrement les anciens topics où il était déjà question de vos demandes d´évolutions.

Celles-ci ne sont pas tombées dans l´oubli , à ce titre voici un rappel du changelog :
http://wiki.wgpower.net/forum-v5-changelog.html