Forum du portail »
Droits de modération
1

Forums de discussion
Forum du portail

Bonsoir à tous,

Avec l'arrivée de la v5 les affectations de droits d'accès ont été chamboulées. Suite à cela merci à ceux ayant perdus des droits de modération et souhaitant les conserver de me prévenir sur ce topic. De plus si certains souhaitent modérer un forum en particulier, faites-en mention également dans ce topic.
Mon forum déliriuuuuuuum
Vite, il y a des gens de posts dessus..
Je n'ai plus le droits pour tout virer!!! Il devient tout croche sans moi

Bref si tu as compris, pourrais tu me redonner les droits sur le délirium, merci :)

RUUUUN bannière RUUUN

EDIT: mort de rire la nouvelle bannière xD

Roi_Louis --> Age 3
                --> Minecraft

C'est tout :)
Roi et CoinCoin vos droits de modération ont été assignés.
Pour information, vous pouvez vérifier vos droits d'accès en consultant la liste en bas de votre page de profil.
J'avais des droits sur Starcraft II alors si il serait possible de les retrouver, je serais content :D
J'avais des droits sur le forum général et sur l'esprit de Grizoux, il me faut les retrouver pour l'empêcher de tomber du côté obscur.

Merci
J'ai les droits de modération sur le forum DOTA2 et cela me convient, merci.
Vos droits de modération ont été restaurés.

D'ailleurs j'en ai profité pour développer l'évolution sur la page de modération : http://forum.wgpower.net/moderateurs.php .
Désormais non seulement on peut consulter la liste des modérateurs et leurs forums associés, mais je peux facilement effectuer des ajouts / suppressions / modifs via des formulaires sachant qu'auparavant je mettais à jour la base de données (avec les risques d'erreur que cela comporte).
Si c'est posible je veux bien recup ceux de sc2 stp, avec hots et les tn qui arrivent, ce sera plus simple, pareil pour D3
merci :D
EDIT : vu que je vais pouvoir newser a nouveaux, si je peux les avoir sur le forum du portail, ce serait un plus :)
, il me semble que j'en avais sur dota 2 aussi, mais ceux-la j'en ai plus besoin :)
merci rav'
Ok Lorgard, les droits ont été attribués pour les forums Diablo 3 et Starcraft 2.
En revanche pour le portail, il n'est pas nécessaire d'avoir des droits d'admin pour newser. Je te préviendrai dès que ce sera prêt.
cool, merci :D
Tu vas relier le portail au news du forum ?

C'est une bonne idée, cela permettra de faire vivre le forum et de dynamiser le portail ;)
Je veux bien récupérer les droits de modération sur le forum HoN !

Je veux aussi des droits sur Athéna, stp, j'ai quelques projets... humm envies.. enfin stp !!
Les droits de modération pour le forum HoN ont été attribués.
Concernant Athena, prends garde à ne pas t'attirer sa colère ou le forum pourrait bien virer au rose pour toi ;) .