Forum du portail »
Mise à jour du système d´authentification
1

Forums de discussion
Forum du portail

Bonjour à tous,

Je viens de procéder à la mise à jour du système d´authentification sur le portail. Cela résout le problème du popup de rafraichissement lorsqu´on fait "précédent" après s´être authentifié. De plus j´ai implémenté les popups v5 pour remplacer les vilaines message box Windows. Vous pouvez avoir un exemple en déconnectant votre session sur le portail v5 ou en tapand un mot de passe incorrect.

Merci de me signaler tout bug suite à cette update si vous rencontrez des problèmes de connexion.
"Accès interdit" au votes. Je passe toujours par IE pour voter par contre est ce que c´est toujours d´actualité ?
Lol c´est un peu hors sujet, néanmoins je vais répondre à ta question .
Concernant les votes pour le moment IE est nécessaire et tu dois être connecté sur le forum v4 au préalable (l´idéal étant d´avoir mis l´authentification par cookies).
Pégase ayant levé une anomalie liée au fonctionnement de l´authentification, j´ai procédé à un correctif. Comme d´habitude, merci de m´informer de tout problème que vous pouvez rencontrer à la connexion.
Ca fonctionne parfaitement de mon côté (authentification, modification des pages etc.)
Merci d´avoir testé, en plus cela m´a permis de corriger un bug.
En effet lors de ta publication, l´image avait disparue. C´était dû à l´interprétation de l´URL par le navigateur qui avait remplacé l´adresse absolue par une adresse relative. J´ai donc fait un patch de mon code pour traiter ce cas de figure.
J´ai détecté un bug dans l´identification automatique sur le portail (lorsqu´on coche la case "rester connecté" elle n´était plus prise en compte). C´est désormais réglé.