Forum du portail »
Portail v5 - Beta publique
1

Forums de discussion
Forum du portail

Bonjour à tous,

Je viens d´activer les comptes v5 de tous les membres ayant postés au moins 15 messages en date du 1er Novembre dernier. Vous avez donc désormais la possibilité de vous connecter sur la page d´accueil du portail http://www.wgpower.net , ce qui vous donnera accès à l´upload de replays mais aussi à la mise à jour et l´ajout d´articles sur le site.

Faites-en bon usage et n´hésitez pas à me communiquer les bugs rencontrés !
Merci aux membres du clan de se connecter au moins une fois au portail v5.
Cela aura pour effet de mettre à jour votre date de dernière visite sur la page des membres du clan . Ainsi la répartition entre membres actifs et membre inactifs sera plus valorisante .
je ne suis pas encore a 15 messages personnelement ^^"
Je viens de tester et ton compte fonctionne correctement.
oui c´est bon j´ai pu me log, meme pas besoin de flood !
Pareil qu´insane, etant donné que j´ai plus le net (saloperie de FAI de M....) je peux tester qu´en journée ^^

EDIT : J´ai testé, ca fonctionne ^^
J´aurais souhaité compléter l´article sur l´histoire du clan, mais je ne dispose apparament pas des privilèges de bronze ?

Sinon gros GG, l´ensemble a déjà fière allure
Salut,

Je confirme le problème Flo, en effet je vous ai pour le moment donné à tous le rôle de rédacteur, et je n´avais pas bien positionné le niveau de droit pour ce rôle dans le wiki. Vous pouvez donc désormais procéder aux mises à jour des articles, c´est réglé.
Effectivement cela fonctionne, merci.
Petit problème d´affichage des menus de gauche lorsque les articles sont très courts (article "Athena", par exemple): les menus "clan WG" et "infos du clan" débordent en bas à gauche sur la mention "administrateur WG_RavAge".

Edit:

Comment peut-on changer la ville, la date d´inscription et les infos de sa fiche apparaissant sous la rubrique "Liste des WG/WGa" du portail ?
Effectivement ce bug est connu sous IE et il est hélas valable pour la plupart des sections du portail. En revanche le bug n´est pas reproduit sur Chrome et Firefox.

Je compte le régler même s´il est vrai que je m´atèle surtout en ce moment à la mise à jour du contenu et la chasse aux liens morts.

Concernant la mise à jour des fiches de membres, elle sera proposée en v5 mais elle n´est pas encore accessible. Cependant la modification de date d´inscription ne sera pas permise (vu qu´en théorie elle ne change jamais). Te concernant je peux procéder à une modification manuellement dans la base de données.