Forum du portail »
WG sur Wikipédia
1

Forums de discussion
Forum du portail

Je suis tombé par hasard sur l'article Wikipédia correspondant au sigle "WG" et devinez de qui on y parle ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/WG 

Pour information je ne suis pour rien dans la publication de cette info, toutefois je pense qu'un lien vers notre site serait approprié.
J'ai fais ma petite enquête, et cette mention apparaît il me semble depuis le 7 mai 2010 à 20:57.

Néanmoins, il n'y a aucune mention du pseudo de l'auteur, juste une adresse IP. C'est vrai qu'il serait intéressant de mettre un lien vers notre portail et forum, par contre je suis totalement un néophyte sur wikipédia donc je ne sais pas trop si on peut le faire sans avoir contribué auparavant !

C'est sinon la rançon de notre succès, c'est cool de voir qu'on est reconnu, et que ton travail est surtout reconnu Rav !

Vive nous
En principe une simple inscription suffit, je le ferai peut être plus tard mais pour le moment ma priorité reste pour les correctifs. Cependant si quelqu'un a déjà édité Wikipédia, un petit update avec éventuellement des détails sur le clan serait le bienvenue .
Il est également écrit:

WG signifie également WG British Racing (WG pour William & Guillaume), un célèbre garage d'automobiles classiques, basé à Toulouse.

Donc on sait vers où chercher pour l'édit relatif au clan...
Hell Yeah!!! C'est une jolie distinction pour toi RAv'! C'est pas rien d'être le fondateur d'une communauté reconnue sur wikipédia mine de rien.
On trouve de tout sur Toulouse vous croyez quoi ?

Il est vrai que plus d'informations sur ce site permettrais je pense de grandir la communauté et ainsi de permettre une plus grande utilisation de notre site par les utilisateurs extérieurs au clan et par cela nous faire connaitre plus encore.

Pour avoir par le passé rédigé avec un ami une page de wikipédia, je reste à dispo si vous avez besoin d'aide